Training / Barbecue 2017

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Jaco11 »

Je suis HS ... Sinon que c'est bon les journées comme celle la !!
jpp a écrit :Y en a qu'une ?
Ou bien les autres ne sont pas diffusables ? :o
Y en aura d'autres ... sur et certain mais la c'est : Récupération épicétou :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Guitou »

On peut dire que le MVP n'a pas volé son trophée, avec une victoire nette de l'équipe 2 36-20 à quelque chose près. On peut dire aussi que Did' a fait les équipes pour être sûr de gagner :o
Sinon, comme d'hab, très bonne journée, gérée de main de maitre par notre cher Jaco !
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Re: Training / Barbecue 2017

Message par BOZO »

A tous, ça y est, je viens d'arriver chez moi.
Il est 18h36, j'ai écouté vos conseils mais j'ai pas trouvé la N118. Donc arrivé à Rouen, je me suis dit que j'avais raté la sortie. Mais là, ça y est, je suis rentré. :class:
Promis, j'achète un support pour mettre mon portable sur le scoot et ne pas être obligé de m’arrêter toutes les 5mn.

Bon, Prof, le MVP était bien chez les vainqueurs.
L'équipe n°2 était imbattable aujourd'hui. Même avec Did qui jouait au final pour les autres.
Mais ElanForever était brulantissime au shoot et se prenait pour Chikoko au rebond et DJ Coop à la passe alors que Jaco et son équipe se prenaient pour Bokolo derrière la ligne à 3pts... :o

Mais notre défense match up avec Did qui défendait en restant en l'air, ça les a perturbé...

Bref, encore une super après-midi, c'était cool de vous retrouver, merci encore une fois à Super Jaco pour (accepter de perdre et) cette super organisation.
Et bien sûr, Did a encore fini bourré. :sante: :chant: :burps:

L'an prochain, on remet ça. Awaremann, Bearnish et les autre absents, vous sauvez pas cette fois-ci... :lol:
Et si GuitheGuy est dans le coin et aime les tours Eiffel en allumettes, il est aussi le bienvenu...

Un gros bisou à toutes et tous !
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Légendaire8 »

Did a triché mais c'est un pléonasme
La nouveauté qui a tout changé, c'est le facteur F
On a constaté que les clowns sont livrés sans GPS de série
L'équipe claire a été plombée par la contre performance de son ailier serbe Jackic Onzic
Et Sam a pu passer. Respect pour lui (en particulier pour son professionnalisme lors de certaines auditions)

Mais comme chaque année, un vrai grand moment de camaraderie grâce à l'ami Jacques

Et avec le Jaco, on a promis qu'on fêterait le 10ème anniversaire. Prenez date, ce sera en 2024 !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Jaco11 »

Pour les impatients :o :wink:
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Training / Barbecue 2017

Message par awaremannn »

Jolie moustache :o
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Joruus »

C'est le jeu des 7 erreurs ? J'en ai trouvé 3 : Gpolin s'est trompé de maillot, Légendaire joue pieds nus et Did n'a pas le bon ballon ! :)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Nix »

Bien rentré ici aussi, bain donné à Junior, p'tit pot en cours (tain il est tôt ce soir, on sent qu'il a pas beaucoup pioncé aujourd'hui :o ).
Maxime n'a pas attendu d'être dans la voiture pour dormir d'ailleurs, à peine arrivés devant, il s'était endormi dans la poussette :o
Maman l'a suivi très peu de temps après :lol:

Un grand merci à Jaco pour l'organisation de cet événement :oki1:
Un grand merci aux participants pour la bonne humeur :oki1: :oki1:
Zut à ceux qui ont gagné, z'avez fait une grave erreur, ne pas faire gagner un admin ça mérite un ban à vie du forum :evil:
Et merci à Sam d'être passé, ça fait plaisir que tu aies pu te libérer quelques heures :classe: :classe: :classe: :classe:

Va vraiment falloir que j'arrête le sport une fois par an, c'est trop dur j'ai plus de jambes :lol:

Les photos arrivent, elles seront là dans la soirée :jap:
SNCF will survive
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Training / Barbecue 2017

Message par sandsam »

Nix a écrit :Bien rentré ici aussi, bain donné à Junior, p'tit pot en cours (tain il est tôt ce soir, on sent qu'il a pas beaucoup pioncé aujourd'hui :o ).
Maxime n'a pas attendu d'être dans la voiture pour dormir d'ailleurs, à peine arrivés devant, il s'était endormi dans la poussette :o
Maman l'a suivi très peu de temps après :lol:

Un grand merci à Jaco pour l'organisation de cet événement :oki1:
Un grand merci aux participants pour la bonne humeur :oki1: :oki1:
Zut à ceux qui ont gagné, z'avez fait une grave erreur, ne pas faire gagner un admin ça mérite un ban à vie du forum :evil:
Et merci à Sam d'être passé, ça fait plaisir que tu aies pu te libérer quelques heures :classe: :classe: :classe: :classe:

Va vraiment falloir que j'arrête le sport une fois par an, c'est trop dur j'ai plus de jambes :lol:

Les photos arrivent, elles seront là dans la soirée :jap:
bon j'espère que le barbeuk était bon....j'ai bien mangé : suicide en entrée, violences volontaires avec arme en plat et overdose en dessert....je viens juste de rentrer....
j'annonce que l'an prochain je joue avec Jaco et on fesse Bozo.... :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Guitou »

Et au fait, sympas les gars du petit Clamart, mon pare-choc était complètement défoncé quand je suis arrivé à la caisse :(
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Nix »

sandsam a écrit :bon j'espère que le barbeuk était bon....j'ai bien mangé : suicide en entrée, violences volontaires avec arme en plat et overdose en dessert....je viens juste de rentrer....
j'annonce que l'an prochain je joue avec Jaco et on fesse Bozo.... :o
Taing on disait justement avec gpolin et Elan Forever que t'avais pas un job rigolo tous les jours :pendu:
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Nix »

Guitou a écrit :Et au fait, sympas les gars du petit Clamart, mon pare-choc était complètement défoncé quand je suis arrivé à la caisse :(
Tain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
SNCF will survive
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Guitou »

Bah, avec deux coups de pied, je l'ai remis en place et j'ai pu faire mon heure dans les bouchons peinard :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Training / Barbecue 2017

Message par Nix »

:o
Ouais ta voiture doit être habituée :(
Nous aussi, mon brillant GPS a eu la super idée de me faire emprunter ... l'A86.
J'ai bien cru que Bozo arriverait chez lui avant moi, du coup :hehe:
SNCF will survive
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Training / Barbecue 2017

Message par sandsam »

Nix a écrit :
sandsam a écrit :bon j'espère que le barbeuk était bon....j'ai bien mangé : suicide en entrée, violences volontaires avec arme en plat et overdose en dessert....je viens juste de rentrer....
j'annonce que l'an prochain je joue avec Jaco et on fesse Bozo.... :o
Taing on disait justement avec gpolin et Elan Forever que t'avais pas un job rigolo tous les jours :pendu:
boh ça va y a pire...
Répondre