Havre ????

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Havre ????

Message par Invité »

Kikoo a vous amis palois !!! bon c etais pour savoir si vous veniez au havre car vu les derniers message que j ai lu rien n etais de sur!!! est ce sur maintenant ??? allons nous vous affrontez ??? !!!
Invité

Message par Invité »

Alors là il faut demander à la coach ! On croise les doigts, mais normalement on vient! :D Le bureau a fait le budget et le tout est de savoir si on aura assez d'argent. Affaire a suivre...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est quand votre concours au Havre svp? Sur leur site, les Dijonnais sont bien motivés, en plus ils ont une ptite danse du dindon qui tue :D
vahlia

Message par vahlia »

Si on y va c'est le week end du 29 et 30 mai. Mais comme dit mlle kaoru, maintenant le tout est de récolter assez de sous pour financer le voyage!!!! Ca c'est pas gagné..... :cry:
On fera tout pour vous affronter DC Jay, compte sur notre motivation!!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vous n'avez pas assez vendu de calendriers? :lol:
Sinon, le clash peut ptêtre avoir lieu lors du match retour élan-JDA si il a lieu à Pau...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Vous n'avez pas assez vendu de calendriers? :lol:
Sinon, le clash peut ptêtre avoir lieu lors du match retour élan-JDA si il a lieu à Pau...
Le match retour aura lieu à Pau et en plus les Espoirs ne joueront pas en lever de rideau (ils ont avancé ce match et l'ont déjà disputé) donc pourquoi pas une compétition de Cheers en lever de rideau ???
Idée à faire suivre aux décideurs.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

T'inquiète Jay, on va venir et meme s'il faut faire une partie du trajet a velo on le fera !!!! Tout le monde est super motivé !!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

aucun probleme nous on vous attends avec impatience !! non pas pour se confronter mais pour organiser deja la premiere rencontre entre nos deux ecoles !! et bien sur apres place a la competition ! et bien sur que le meilleur gagne ;)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On sait ce que s'est les compétitions entre danseurs :bibine1: :sante: :sante: A la votre les EZ Teams, a la votre les Dijon Cheers
Invité

Message par Invité »

Merci Kinder !!! Mais je t'en prie prend toi aussi un bon verre !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Invité le 06 avr. 2004 23:23, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :On sait ce que s'est les compétitions entre danseurs :bibine1: :sante: :sante: A la votre les EZ Teams, a la votre les Dijon Cheers
Euh.......... t'as oublié a la votre les LCT c'est quand meme leur forum !!
Invité

Message par Invité »

ca va ouais !!! au moins trinquer pour elles ;)
vahlia

Message par vahlia »

ah bravo on nous a déjà oublié!!!!!! Meme sur notre forum!!!! :cry:
En tout cas, je veux bien trinquer moi aussi!! :lol: :sante:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elles sont des nooooooooottttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeessssssss, elles ont bu leurs verres comme les aaaaaaaauuuuuuuuttttttttrrrrrrrreeeeeessssss!!!! :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :burps: :roulez: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :welcome: :welcome: :arf: :amour1: :amour1: :amour1: :sante: :sante: :sante: une ptite binousse pour les cheers!!!!!
Invité

Message par Invité »

salut tout le monde ,
tout d'abord je vous souhaite d'aller au havre car ceci est une expérience a vivre entre "cheerleaders" . en ce qui concerne votre budget je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas y aller (manque d'argent a ce que je comprends) puique vous avez des subventions comme tout club qui est déclaré au journal officiel.
en plus soit disant que les filles doivent acheter leurs tenues alors ou passe votre argent !!! :?????: ausinon l'argent est servi pour d'autres choses les stages de la fédé ....
enfin je vous souhaite viement d'y aller grosses bisses aux cheers
Répondre