Havre ????

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE !

Message par FLOETRY »

Suite à la réunion de la Commission Cheerleading ce week end à Nice, je vous annonce que la rencontre Cheerleading du Flag Océane est suspendue ou plutôt temporairement remplacée, suite à la difficulté de la majorité des clubs pour y participer...
Une semi compétition sera donc organisée le 16 mai sur la Région Parisienne pour y palier et déterminer les 4 équipes qui animeront-comme prévu- la finale D1 de Football Américain à Paris au mois de juin !
Je vous donnerai de plus amples informations aux prochains entrainements...

A savoir aussi que pour ceux ou celles qui s'intéressent à la formation de coach Cheerleading, le planning des formations supérieures, soit ENTRAINEUR et non plus INITIATEUR a été mis en place...

Je vais normalement zeuiter les championnats du monde en Allemagne trés bientot et vous ramènerai de belles images et de bonnes nouvelles je l'espère...

Bises à toutes et tous !
Invité

Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE !

Message par Invité »

FLOETRY a écrit :
Je vais normalement zeuiter les championnats du monde en Allemagne trés bientot et vous ramènerai de belles images et de bonnes nouvelles je l'espère...

Bises à toutes et tous !
Oui c'est cela !!!! tu vas juste zeuiter ?? Avoue tu vas pompé des chorées !!!!!! lol :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
:dehors:
FLOETRY

Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE !

Message par FLOETRY »

Bj a écrit :
FLOETRY a écrit :
Oui c'est cela !!!! tu vas juste zeuiter ?? Avoue tu vas pompé des chorées !!!!!! lol :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
:dehors:
Jusu'à nouvel ordre, mon petit poulet, je n'ai encore jamais pompé chez qui que ce soit mais crée de toutes part mes propres chorés, c'est bien pour ça que ça prends parfois du temps avant d'en "pondre" une nouvelle....
Par contre , nous allons voir leurs codes de pointage pour la notation, etc...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est technique le cheerleading, ya même des codes entre danseurs "mon ptit poulet" :lol:
C'est dommage que le "clash" soit reporter, faut encore attendre pour voir qui c'est les meilleurs.
Invité

Re: ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE !

Message par Invité »

FLOETRY a écrit :
Bj a écrit :
FLOETRY a écrit :
Oui c'est cela !!!! tu vas juste zeuiter ?? Avoue tu vas pompé des chorées !!!!!! lol :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
:dehors:
Jusu'à nouvel ordre, mon petit poulet, je n'ai encore jamais pompé chez qui que ce soit mais crée de toutes part mes propres chorés, c'est bien pour ça que ça prends parfois du temps avant d'en "pondre" une nouvelle....
Par contre , nous allons voir leurs codes de pointage pour la notation, etc...

ais pourquoi tu te fache je rigolais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fouet:
vahlia

Message par vahlia »

Oh le havre serai annulé?? :cry: Bon tant pis..........
Mais pour le 16 mai on participerai quand meme??? Ce serai super bien quand meme!!!!!!
Est ce qu'il fo etre majeure pour participer à etre entraineur de cheer?
Invité

Message par Invité »

Oulala ! Flo est en colère! Mais qu'est-ce qu'il te prend Bj de facher notre coach adorée !!! :wink:
C'est trop domage pour le havre ! :cry: Mais on avait bien vu qu'il y avait quelques soucis d'organisation. De toutes façon on ira quand meme a Paris!!! Et avec un peu d'entrainement on fera parti des 4équipes sélectionnées !!!! :banane: Sans oublier nos amis dijonais bien sur !
Euh...un petit message pour notre bureau: il serait pas possible de garder un TOUT PETIT PEU d'argnet pour ......... organiser une virée pour toutes les cheerleaders de Pau au championnat du monde en Alemagne !!!! :oki1: :oki1: :oki1:
Invité

Message par Invité »

Ouh.........La blonde à pété un cable :mazo: !!!!!!!!!!!!on avait déjà pas assez d'argent pour aller au Havre alors pour aller en Allemagne :shock: ...Arrete de fumer la moquette :lol: !!!
En tout cas, Flo n'oublie pas de me passer de la docs sur les stages car ça me plairait énormément de faire les stages en plus maintenant c'est pour être entraineur, alors moi je suis partante!!! :lol:
Invité

Message par Invité »

T'inquietes pas Tabs je sais très bien qu'on ira pas mais on peux toujours réver !! :D N'empèche que ce serait GENIAL !!! Et tu peux pas me dire le contraire !
Invité

Message par Invité »

Sachez que nous aussi on sera de la partie a paris !!! enfin moi j espere car j ai des selections de basket + la coupe a joué !!! enfin je verrai bien !! mais ca risque d etre bien car il pourrai y avoir sport + donc on passerai a la TV
Répondre