Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?

L'aider à y repartir en lui donnant un gros coup de pied au cul ?
3
25%
L'encourager, à chaque post, à y rentrer de lui-même ?
0
Aucun vote
Le pirater pour le faire insulter les gentils modos ?
3
25%
Le laisser se fatiguer seul à force de débiner conneries sur conneries ?
5
42%
Ne rien faire en espérant que son cerveau s'emplisse de bonnes réflexions ?
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?

Message par gpolin »

Depuis plusieurs mois, un énergumène bien identifié est venu déverser toute sa connerie sur ce forum, et a fait fuir ou arrêter de poster de nombreux forumeurs. Du coup, BFM TV en association avec TNS Sofres, Odoxa, BVA, Harris Interactive et OpinionWay organise ce sondage.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?

Message par Guitou »

Au-delà de la blague, Montagnard n'est pas la seule raison du départ de plusieurs participants historiques du forum. Depuis que je l'ai mis en ignoré, je ne vois plus le contenu de ses spams, c'est déjà ça...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?

Message par gpolin »

Je suis d'accord, ce n'est pas l'unique raison, mais c'est certainement la principale pour plusieurs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Que faire d'un Montagnard perdu en plaine ?

Message par KINDER64 »

Ce post est nul. Ca devient le forum de Montagnard, on parle plus de lui que du club. Et même si je ne suis pas fan de ses posts, il ne mérite pas tant d'attention (à prendre à sa gloire ou en sa défaveur).
Répondre