Non mais t'inquiètes qu'ils ne vont pas faire la même "erreur".pascal64lons a écrit :Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais il me semble que sur l'article du site off, à 14h il était dit que le cas de Xane était aussi réglé, mais maintenant ils n'y a plus rien à son sujet!!![]()
![]()
Pour ce qui est du remplaçant de Curry, j'espère qu'ils ne vont pas repartir sur un jeune US sortant de NBDL ou NCAA, aussi talentueux soit-il!!
Priorité à un joueur connaissant le jeu européen SVP!!
Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
CC Harrison aussi bon joueur soit-il, aussi bon défenseur soit-il, n'a selon moi pas vraiment le profil recherché a ce poste 2. La nouvelle recrue doit clairement être notre menace offensive numéro une, je vois mal Harrison endosser ce rôle, même s'il avait fait de belles choses en attaque au PBR, chez nous il m'avait un peu déçu dans ce compartiment.
-
- Joueur majeur de l'Elan
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Non pas Brion Rush je lui préfère largement un CC Harrison. Franchement je trouve que c'est un joueur moyen sa 1ére moitié de saison était pour moi trés bonne mais aprés ...JCVD a écrit :un genre de Brion Rush quoi...Reconquête a écrit :L'idéal serait un joueur qui soit un vrai leader offensif, capable de tourner à au moins 17pts/match et capable de prendre le jeu à son compte si le besoin s'en fait sentir.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
the answer64 a écrit :Non pas Brion Rush je lui préfère largement un CC Harrison. Franchement je trouve que c'est un joueur moyen sa 1ére moitié de saison était pour moi trés bonne mais aprés ...JCVD a écrit :un genre de Brion Rush quoi...Reconquête a écrit :L'idéal serait un joueur qui soit un vrai leader offensif, capable de tourner à au moins 17pts/match et capable de prendre le jeu à son compte si le besoin s'en fait sentir.

Ah ben pas moi.
Surtout qu'en plus CC doit être carbo complet là.
Rush a été beaucoup trop irrégulier et même mauvais durant la deuxième partie de saison. On verra cette saison si c'était un accident de parcours, mais je pense que Choulet a bien fait de ne pas le conserver, malgré son talent. Misé sur lui en tant qu'atout n°1 en attaque, aurait été trop dangereux pour nous cette saison.
- bobbylaguepe
oui parceque 16 pts/match c'est vraiment trop trop justeReconquête a écrit :L'idéal serait un joueur qui soit un vrai leader offensif, capable de tourner à au moins 17pts/match et capable de prendre le jeu à son compte si le besoin s'en fait sentir.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
voilàbobbylaguepe a écrit :oui parceque 16 pts/match c'est vraiment trop trop justeReconquête a écrit :L'idéal serait un joueur qui soit un vrai leader offensif, capable de tourner à au moins 17pts/match et capable de prendre le jeu à son compte si le besoin s'en fait sentir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Surtout pour notre standing.
Je pense donc que Rush n'a pas besoin de se proposer chez nous, on n'en voudrais pas...
- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Prési du forum
J'ai jamais entendu Bergeaud dire que Curry était remercié. Il a dit qu'il regardait des joueurs mais comme ils le font tout le temps au cas où et pour les prochaines saisons, et que Curry devait redresser la barre lors des prochains matchs sous peine de nous quitter.spacecowboy a écrit :Sans vouloir vois refroidir, le site off annonce que le départ de Curry a été annoncé à tort. Je suis d'accord c'est de la langue de bois, mais le match de Curry contre l'asvel va etre déterminant !
Jamais, l'élan n'a dit que la carrière de Curry à l'élan éait finie.
- bobbylaguepe
tout à fait n'allons pas plus vite que la musiqueKINDER64 a écrit :J'ai jamais entendu Bergeaud dire que Curry était remercié. Il a dit qu'il regardait des joueurs mais comme ils le font tout le temps au cas où et pour les prochaines saisons, et que Curry devait redresser la barre lors des prochains matchs sous peine de nous quitter.spacecowboy a écrit :Sans vouloir vois refroidir, le site off annonce que le départ de Curry a été annoncé à tort. Je suis d'accord c'est de la langue de bois, mais le match de Curry contre l'asvel va etre déterminant !
Jamais, l'élan n'a dit que la carrière de Curry à l'élan éait finie.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
Le problème de Rush c'est qu'il est assez irrégulier.bobbylaguepe a écrit :oui parceque 16 pts/match c'est vraiment trop trop justeReconquête a écrit :L'idéal serait un joueur qui soit un vrai leader offensif, capable de tourner à au moins 17pts/match et capable de prendre le jeu à son compte si le besoin s'en fait sentir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'an passé, sur les 9 premiers matchs, il tournait à quasiment 22pts de moyenne mais alors après ça s'est gâté. Sur les 10 derniers matchs, il a même eu 6 fois des évaluations inférieures ou égales à 8, sans compter les play-offs où il a tourné à moins de 10pts de moyenne sur 7 matchs.
- spacecowboy
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Vu sa magnifique lamentable prestation d'hier, c'est sûr qu'il faut remplacer JamesOff Curry. Mais y a-t-il vraiment des pistes sérieuses pour résoudre le problème à court terme ?
Parce qu'au delà du fait que JamesOff Curry joue avec des moufles, quand il est sur le parquet, il défend très mal, ouvre des boulevards, perd vite le ballon, décourage ses coéquipiers en leur faisant faire des aller-retour pour rien, et en plus il a pas l'esprit sportif. Il coule vraiment le collectif et par sa seule personne arrive à faire à oublier ce que les autres font de bien.
Par conséquent, pensez-vous que son cas va vite se résoudre et que les dirigeants vont trouver une solution efficace ?
Parce qu'au delà du fait que JamesOff Curry joue avec des moufles, quand il est sur le parquet, il défend très mal, ouvre des boulevards, perd vite le ballon, décourage ses coéquipiers en leur faisant faire des aller-retour pour rien, et en plus il a pas l'esprit sportif. Il coule vraiment le collectif et par sa seule personne arrive à faire à oublier ce que les autres font de bien.
Par conséquent, pensez-vous que son cas va vite se résoudre et que les dirigeants vont trouver une solution efficace ?