Je crois que Bergeaud avait laissé des sous de côté afin de changer l'équipe en cours de route. Un choix tactique, il fait exprés de rater le recrutement initial et ensuite il prend des forts joueursnico a écrit :Après Curry, maintenant c'est Fuller qui est dans le collimateur, on commence même à parler de Thomas qui ferait doublon avec l'arrivée d'Emmet....Bon, ça fait beaucoup tout ça...le recrutement est raté il faut le reconnaitre...Et quand on voit notre poste 1, comparé aux autres équipes, on est faible...or l'axe 1-5 c'est super important...Heurtel pourrait jouer 2 si un meneur U.S arrivait à la place de Thomas...Dur dur pour l'Elan... J'espère quand même que ces changements probables sont budgetés en amont, que la résultante ne sera pas une nouvelle demande d'aide exceptionnelle à la mairie en fin de saison pour combler un nouveau trou..
Concernant Nancy, Monschau, qui a souvent pris avec Gravelines ou Nancy des décullotés contre nous, ne se gênera pour chercher à nous humilier sur notre parquet...On a jamais été aimé du côté de Nancy, je crois que s'ils peuvent nous laisser une lourde ardoise ils le feront, sans compter Julian que Bergeaud avait évincé de l'EDF, Julian va sûrement remonter comme des pendules ses partenaires.........Bon, après ils commencent l'Euroligue cette semaine, ils vont peut-être arriver avec des pépins ou fatigués...Roanne c'est différent, si Choulet a de l'avance en fin de match il fera rentrer les jeunes comme Collet avec l'Asvel lors de la 2ème journée...

Julian, doit plutôt penser à ses 2 derniers matchs où Nancy n'a pas été parfait plutôt qu'à nous mettre une taule parce que Bergeaud est dans la salle. Et ils doivent aussi avoir en tête l'Euroleague.