NBA 2K

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

NBA 2K

Message par JCVD »

Juste un petit post pour souligner la qualité du dernier opus 2K9.

Je joue sur PS3 et c'est un vrai régal. je le conseille vivement à tous les possesseurs de PS, Xbox 360 et bientôt pc puisqu'il va sortir sur ce format aussi.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

C'est quand la sortie sur PC ?
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Le 21 octobre normalement
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Joruus »

A noter que la sortie sur PC a été annulée par EA Sports. NBA Live '09 ne sortira donc pas sur PC. C'est rageant. :twisted:

Heureusement que des fans compétents proposent des patchs "roster updates" pour NBA Live '08.
Je pourrai continuer à jouer bon gré mal gré à l'opus précédent avec les effectifs actuels et les rookies de cette saison.
Pour ceux qui sont intéressés par ces mises à jour, voir ici.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2K9

Message par Johni John »

C'est le topic de 2K ici, pas du bébé de EA...

De toutes façons pour ce que NBA Live vaut, c'est pas une grose perte.

Apparemment 2K9 est très difficile à prendre en main, et notamment sur PC, où du coup il y a un manque de plaisir certain... Tous les avis de la version PS3 sont dithyrambiques, ça doit valoir le coup en effet
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: NBA 2K9

Message par JCVD »

quote="Johni John"]C'est le topic de 2K ici, pas du bébé de EA...

De toutes façons pour ce que NBA Live vaut, c'est pas une grose perte.

Apparemment 2K9 est très difficile à prendre en main, et notamment sur PC, où du coup il y a un manque de plaisir certain... Tous les avis de la version PS3 sont dithyrambiques, ça doit valoir le coup en effet[/quote]

8)

j'ai 2K9 sur PS3 est c'est énorme.

C'est clair qu'au début c'est assez chaud, surtout si on souhait faire du beau jeu (systèmes, etc..) mais dés qu'on maitrise un peu, c'est vraiment un pur bonheur.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par PIT »

Johni John a écrit :Apparemment 2K9 est très difficile à prendre en main, et notamment sur PC, où du coup il y a un manque de plaisir certain...
Comment avoir un avis sur PC puisqu'il n'existe pas ???? oO
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Joruus »

PIT a écrit :
Johni John a écrit :Apparemment 2K9 est très difficile à prendre en main, et notamment sur PC, où du coup il y a un manque de plaisir certain...
Comment avoir un avis sur PC puisqu'il n'existe pas ???? oO
Tu as fait la même erreur que moi. Ce sujet ne parle pas de "NBA Live 09" par EA Sports, mais de "NBA 2K9" par 2K Sports. ;-)
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par PIT »

Joruus a écrit :
PIT a écrit :
Comment avoir un avis sur PC puisqu'il n'existe pas ???? oO
Tu as fait la même erreur que moi. Ce sujet ne parle pas de "NBA Live 09" par EA Sports, mais de "NBA 2K9" par 2K Sports. ;-)
Effectivement, depuis que j'ai posté ce message, j'ai vu plein d'articles sur ce jeu donc :
1- Je passe pour un tocard 8)
2- Ce jeu a l'air super bien fait !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Joruus »

Bon je viens de récupérer le jeu sur PC. Mais les effectifs datent évidemment d'octobre 2008.
L'un de vous sait-il où je peux récupérer une mise à jour pour les effectifs svp ? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de 2K Sports (qui d'ailleurs n'a pas de version française).
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Nix »

Joruus a écrit :Bon je viens de récupérer le jeu sur PC. Mais les effectifs datent évidemment d'octobre 2008.
L'un de vous sait-il où je peux récupérer une mise à jour pour les effectifs svp ? Je n'ai rien trouvé sur le site officiel de 2K Sports (qui d'ailleurs n'a pas de version française).
Essayes ça :

http://rapidshare.com.cn/download.php?id=CA87745E1

Je ne sais pas de quand ça date, je l'ai trouvé ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 9977_1.htm
SNCF will survive
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Joruus »

J'avais fini par trouver un update sur un site anglophone. Je te remercie tout de même Nix pour ton aide. :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Nix »

ok :jap:
(ouai je passe dans cette section ouachement souvent :boing: )
SNCF will survive
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par PIT »

Et sinon Joruus ton avis sur ce jeu ?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Joruus »

Un jeu magnifique graphiquement !! Terrain, joueurs (physionomie + visage), coaches bien modélisés.
A noter que je joue avec toutes les options graphiques à fond, ma "bécane de course" me le permet.
Un bon rendu sonore. Un public animé et réaliste (bien loin du copier-coller par centaine du public dans EA).
Un gameplay intéressant et plutôt réaliste (en tout cas + que la mouture EA). Il faut s'employer sur chaque action / shoot / défense.
Certes la prise en main est un peu difficile au départ tant il y a de moves et de tactiques à disposition.
Mais cela apporte une richesse incontestable au jeu et après quelques matchs, on s'y habitue.
Seul petit bémol : les intersaisons en mode carrière sont moins bien gérées et presque trop compliquées.
On n'est pas loin du bilan comptable lorsqu'il faut réaliser un transfert ou resigner un free-agent...
Au final, il y a beaucoup de différences avec la série éditée par EA, mais 2K remporte le match sans sourciller.
Je te le conseille fortement. :wink:
Répondre