on a gagner c'est la première il faut la savourer

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
au moins on est d'accord tous les 2 et la p'tit coupe je la bois à ta santéNix a écrit :+1 jack
on attend ça depuis des mois, on savoure, et on verra plus tard. De toutes façons, que l'on gagne en prenant 110 points, on s'en fout (sur le moment) le principal reste la victoire ...
Bravo aux joueur notamment à notre p'tit nouveau qu'est arrivé ici sans complexes on dirait ...
Concernant Emett, j'aime bien le petit "taclounet" envoyé par notre p'tit thom's :pascal64lons a écrit :Il est pas mal le petit Smith!
Même s'il fait quelques caguades en tentant des choses parfois compliquées, il semble apporter ce grain de folie qui nous manquait.
Il est enthousiaste et joue avec le public.
Sera-t-il le chainon manquant de cette équipe? L'avenir le dira. Mais il correspond tout-à-fait au joueur qu'il nous fallait.
Dommage qu'Emmett se soit barré!! S'il pouvait lui prendre la bonne idée de revenir...........
Par contre, Page semble comme un poisson dans l'eau. Lui qui aime avoir les shoots, il est servi.
Celui qui m'a particulièrement fait plaisir, c'est Raposo! On le voit enfin dans le registre offensif. Pour ce qui est du rebond et de la défense, on connait ses qualités.
Prochain match, Orléans!! C'est pas le même calibre. Mais qui sait. On ne sait pas de quoi est capable cette équipe et je suis sûr que Smith peut mieux faire!
Thomas Heurtel : « L’arrivée de Jajuan Smith a été un plus dès lors qu’il s’annonce comme un jouer d’équipe davantage que ne l’était André Emmett. On a su garder la tête froide ce qui n’était pas notre force surtout au palais et il faut simplement continuer comme ça… »
Je ne sais pas si cette première victoire va déclencher une dynamique chez vous. Mais chez nous, c'est évident que le maintien reste l'objectif pour ceux qui cédaient facilement à un euphorie.Tigre de Sants a écrit :Absolument,on a gagné! Et c'est bien le plus important,car étant donné les résultats des mal classés,on ne gagnait pas,c'était bel et bien cuit de chez cuit pour le maintien,alors que là,on est toujours en vie...Savourons donc cette belle victoire vu le contexte!(désolé Baloncesto,mais p...que ça fait du bien!)
Vraiment navré que ce soit contre "ton" équipe, mais bondiou qu'ça fait du bien cette victoire ... Pourvu qu'on enchaine, maintenant !baloncesto a écrit :Je ne sais pas si cette première victoire va déclencher une dynamique chez vous. Mais chez nous, c'est évident que le maintien reste l'objectif pour ceux qui cédaient facilement à un euphorie.Tigre de Sants a écrit :Absolument,on a gagné! Et c'est bien le plus important,car étant donné les résultats des mal classés,on ne gagnait pas,c'était bel et bien cuit de chez cuit pour le maintien,alors que là,on est toujours en vie...Savourons donc cette belle victoire vu le contexte!(désolé Baloncesto,mais p...que ça fait du bien!)
Prendre 100 points contre vous, c'est pas admissible !!!
Je savais que Page était une belle pioche... confirmation.
Comme les membres de notre forum le disent : on restera la première équipe battue par Pau.
On est vraiment phénoménal...
A croire que des pseudo-stars (classé dans cette catégorie par le Journal l'Equipe) choisissent leur match.
Un dernier petit mot au Président Renault : Super le voyage en Bus.
Je termine là-dessus pour ne pas dire le mot de trop.
Bravo à vous !!! et MERDE pour la suite
t'as un lien xavier pour demain pleaseInside Xavier a écrit :Quel soulagement !!!
Une victoire dans la douleur en première mi-temps, et dans le bonheur et la réussite en seconde période !
Quel match de Page (31 points), et que dire de la performance de Thomas Heurtel, un meneur dynamique, très vif, et qui rentre bien dans la raquette adverse ! Le nouveau Jajuan Smith peut être intéressant, il fait une bonne rentrée, attention quand même à ne pas s'enflammer car on l'a vu faire pas mal d'erreurs en début de match après ses deux 3 pts. Raposo a bien suppléé Vaty quand il le fallait !
Un bel état d'esprit de l'équipe notamment à la fin lorsqu'ils se réunissent tous au centre du terrain pour marquer le coup de cette victoire : ceci ne présage que de bonnes choses pour la suite !
Bravo l'Elan !!!
N'oubliez pas demain revivez la première victoire de l'Elan sur Inside 99.8 FM entre 17h et 19h avec Claude Bergeaud !
Elan Forever a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'avais lancé un sujet là-dessus : viewtopic.php?f=2&t=4467jack a écrit :t'as un lien xavier pour demain pleaseInside Xavier a écrit :Quel soulagement !!!
Une victoire dans la douleur en première mi-temps, et dans le bonheur et la réussite en seconde période !
Quel match de Page (31 points), et que dire de la performance de Thomas Heurtel, un meneur dynamique, très vif, et qui rentre bien dans la raquette adverse ! Le nouveau Jajuan Smith peut être intéressant, il fait une bonne rentrée, attention quand même à ne pas s'enflammer car on l'a vu faire pas mal d'erreurs en début de match après ses deux 3 pts. Raposo a bien suppléé Vaty quand il le fallait !
Un bel état d'esprit de l'équipe notamment à la fin lorsqu'ils se réunissent tous au centre du terrain pour marquer le coup de cette victoire : ceci ne présage que de bonnes choses pour la suite !
Bravo l'Elan !!!
N'oubliez pas demain revivez la première victoire de l'Elan sur Inside 99.8 FM entre 17h et 19h avec Claude Bergeaud !
bon je sais j'suis fainéant mais tu me niques 'apéro de d'main aussi