[ProA - J14] EBPLO - Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Joruus »

Le tromblon a écrit ::( ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
Tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous pour sortir une telle ânerie... oO
Le tromblon
Jeune Prospect
Messages : 46
Enregistré le : 16 avr. 2007 13:53
Localisation : Pau

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Le tromblon »

Joruus a écrit :
Le tromblon a écrit ::( ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
Tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous pour sortir une telle ânerie... oO
Je dois en attendre trop de mon forum préféré alors...il y avait + de chose à lire sur le
site officiel que sur le forum ce mardi matin !
Debouts !!! (Mr Bouscarel à la fin du match EBPO - CSKA Moscou)
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Quasar »

Le tromblon a écrit ::( ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais

:?????: Eteint ?

- Ce Forum est allumé 365 Jours dans l'année et administré par des passionnés et tout ça pour le fun (même pas un tee-shirt du club à -20% pendant les soldes).

activité:

- Live au palais plus fiable que Fullcourt de la LNB. - Certains piliers de notre forum mangent sur place pour ne pas perdre une miette afin de faire marcher la retransmission à la baguette...(des fois y'en a un peu sur la console mais bon).

- Nombreux envoyés "spéciaux" du forum :class: dans toutes les travées et même, sous couverture, dans certains endroits vip du palais :0:...

- Interviews exclusives (en anglais, béarnais, mode multicanal supporté, Dolby compatible, mp3, Ogg Vorbis etc...).

- Les meilleurs scoops officiels en exclusivité avant la publication dans la République / Eclair du lendemain ! Et des scoops officieux qu'on ne peut divulguer :siffle: mais exclusifs aussi.

- Des larmes...des joies...des :+1: des :cinglé: des :x aussi...et puis quand même cette année 1 fois un :boing: et samedi un :tek:.

- Un grand concours pronos exlcusif !

- Une buvette "cercle du forum" gratuite et éthique (sans alcool).

-[s]Revue de presse inédite de phillip_pau[/s]. Actualisé le 20-01-09: notre confrère exerce aujourd'hui dans un autre média.

-Un nouvel habillage graphique "lounge" à effet hypermétropique qui permet de rester complètement appuyé dans le dossier de son fauteuil pendant la navigation. Prof Certified.

Bref, un forum me semble-t'il au contraire bien éclairé avec une belle visibilité, un ton, une identité propre et qui vient en complément du site institutionnel et n'a pas vocation à se substituer à lui.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Ted Lapidus »

yes you (we ?) can ! C'est le jour ou jamais, non ?

Ce serait une belle devise momentanée pour l'Elan, de plus !
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Strasbourgeois ! »

Le tromblon a écrit ::( ce forum s'éteint... on a plus d'info sur le site officiel desormais
Le tromblon a écrit : Je dois en attendre trop de mon forum préféré alors...il y avait + de chose à lire sur le
site officiel que sur le forum ce mardi matin !
On a un petit comique, ici ! :o 12 messages, dont 2 pour dire les blagues ci-dessus, c'est pas très rentable l'inscription au forum !
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3718
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Tigre de Sants »

+1,Quasar,et même plus!Imparables et irréfutables arguments.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par didier labrit-badie »

Excellent Quasar!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

le résumé sur lnbtv est dispo ici. Où l'on voit que le panier miraculeux de Monkogo au buzzer de la mi-temps est entaché d'un énorme marché au départ.
Mais on entend l'ambiance, et sur le triplé de Lamine, on voit la confiance du garçon qui garde son pied d'appui à 3 points à la réception de la passe Thomas.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :Excellent Quasar!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

le résumé sur lnbtv est dispo ici. Où l'on voit que le panier miraculeux de Monkogo au buzzer de la mi-temps est entaché d'un énorme marché au départ.
Mais on entend l'ambiance, et sur le triplé de Lamine, on voit la confiance du garçon qui garde son pied d'appui à 3 points à la réception de la passe Thomas.
Je m'en vais de ce pas créer un sujet spécial pour mettre ces résumés sympas à la suite pour qu'on puisse les retrouver facilement...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par pascal64lons »

Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ben Dewar est out pour 2 semaines.
Donc il ne devrait pas être présent avec l'Asvel contre nous...........
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ben Dewar est out pour 2 semaines.
Donc il ne devrait pas être présent avec l'Asvel contre nous...........
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chose
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par BAPTISTE24 »

bobbylaguepe a écrit :
pascal64lons a écrit :Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ben Dewar est out pour 2 semaines.
Donc il ne devrait pas être présent avec l'Asvel contre nous...........
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chose
:lol: Je l'échangerais bien contre Nikkhah + Smith !
C'est un sacré joueur.
Et ceux qui ont eu la chance de voir ASVEL-Dijon ne me contrediront pas.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Strasbourgeois ! »

bobbylaguepe a écrit :
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chose
Ca ne changera certes pas grand chose au résultat ! :lol: Mais quand tu dis qu'il ne fait rien, que veux-tu dire au juste ? Parce que c'est, et de loin, le meilleur villeurbannais sur leurs dernières sorties... Regarde ses evals à Hyères et Dijon !!
De toute façon, ce joueur est une vraie perle. Même quand il est maladroit, il contribue à animer le jeu de mille manières, il lit très bien les systèmes et défend très sérieusement. J'adore ce genre de joueurs !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :Encore faudrait-il que les liens fonctionnent mon cher Elan Forever!!! lol
Les liens fonctionnent très bien puisqu'ils permettent d'afficher directement la vidéo sur le forum... t'es sur que t'as ouvert le bon sujet?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par pascal64lons »

Désolé mais chez moi ça ne fonctionne pas!!

Alors qu'avec celui de Didier, ça marche!! :?????:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J14] EBPLO - Cholet

Message par bobbylaguepe »

Strasbourgeois ! a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
il ne fait rien cette année, ca ne changera pas grand chose
Ca ne changera certes pas grand chose au résultat ! :lol: Mais quand tu dis qu'il ne fait rien, que veux-tu dire au juste ? Parce que c'est, et de loin, le meilleur villeurbannais sur leurs dernières sorties... Regarde ses evals à Hyères et Dijon !!
De toute façon, ce joueur est une vraie perle. Même quand il est maladroit, il contribue à animer le jeu de mille manières, il lit très bien les systèmes et défend très sérieusement. J'adore ce genre de joueurs !
sur ses dernières sorties peut etre mais c'est pas le cas depuis le début de la saison non?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre