prof a écrit :Pour Bonnelalbay, mea culpa, je t'ai confondu avec Big6.
Quand tu interprètes des annonces du site officiel, ce n'est pas compliqué de les citer, tout le monde n'y passe pas forcément et je ne savais pas qu'ils avaient mis en ligne ce message...
au lieu de "aux dernières nouvelles" tu aurais entamé par "d'après le site officiel" je n'aurais pas eu cette réaction impulsive due notamment à la fatigue, mais aussi aux différents dérapages des forumers suite à la blessure de Bauer, et cette façon qu'on certains de dénigrer le travail fait par le staff voire de le nier, en prétendant qu'ils auraient fait exprès de signer un joueur blessé, alors qu'ils sont les premiers à regretter cette blessure... Bref, au temps pour moi, pour ma réaction, et j'espère sans rancune, mais le week end fût dur, et je ne suis pas chargé de chercher nos futurs intérieurs, mais je pense à ceux qui sont depuis dimanche, au moins, en train de le faire...
On peut publier des informations non confirmées, mais on ne parle de nouvelles qu'en citant ses sources et cela évitera les erreurs d'interprétation... Et je ne réagissais pas qu'à ton message mais aussi à celui de reconquête qui parle carrément de contrat proposé à Camara, sans étayer ses dires...
Tout ceci n'est que supposition pour expliquer une éventuelle vote-face du joueur (car aux dires du site officiel, Camara est loin d'être arrivé pour faire son essai). C'est d'ailleurs pour ça que j'emploie le conditionnel.
Si ça avait était sûr, j'aurai formulé ma phrase autrement et j'aurai cité une source. Mais comme ce n'est pas le cas et que c'est juste une supposition, j'ai employé le conditionnel.
Donc pas la peine de s'affoler prof! Mais je crois savoir que tu as eu un week-end difficile et que tu as dû peu dormir avec toute l'effervescence autour de l'EDF donc je peux comprendre que tu sois énervé.
En tout cas, merci à Elan Forever et à toi pour toutes les infos et reportages sur l'EDF.