on lui a savonné la planche! Désolé!KINDER64 a écrit :Il n'y avait pas aussi une rumeur avec Laurent Mopsus ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
on lui a savonné la planche! Désolé!KINDER64 a écrit :Il n'y avait pas aussi une rumeur avec Laurent Mopsus ?
Et Lille qui bat Le Havre également 78-67 !Guit a écrit :Antibes est décidément une autre équipe en 2010.
Après sa victoire sur le CSP, elle vient de sortir Cholet (2nd de ProA quand même!) en coupe: 76-70!!!
La classe!
Pas évident : je doute de la motivation réelle des équipes de proa en coupe de france, surtout qd elles affrontent une prob.vinvin a écrit :Comme quoi le niveau de la Pro B est pas mal du tout!
La victoire d'Antibes est étonnante , ils doivent être très forts en ce moment. Je doute que Cholet brade la coupe de France,c'est le genre de récompense qui peut sauver une saison pourrie (dernier trophée de l'élan non?).kiki49 a écrit :Pas évident : je doute de la motivation réelle des équipes de proa en coupe de france, surtout qd elles affrontent une prob.vinvin a écrit :Comme quoi le niveau de la Pro B est pas mal du tout!
On a connu ça autrefois il me semble...
Mouais, le coup de sauver la saison pourrie, ça marche pas trop pour Cholet quand même.bearnish a écrit :Je doute que Cholet brade la coupe de France,c'est le genre de récompense qui peut sauver une saison pourrie (dernier trophée de l'élan non?).
Au final, Dijon a recruté Henrik Dettman comme entraîneur.Joruus a écrit :Qui verra-t-on sur le banc dijonnais ? Gordon "Kiss my ass" Herbert ou Jean-Aimé "la défaite ça vous gagne" Toupane ?basketnews.net a écrit :Herbert vers Dijon ?
À la recherche d'un nouveau coach suite au renvoi de Randoald Dessarzin, Dijon serait en contact avec Jean-Aimé Toupane et Gordon Herbert.
Passé par Clermont et Pau-Lacq-Orthez, le premier est sans club depuis près d'un an. Le second a dirigé en France le Paris Basket Racing et Pau-Orthez avant de prendre en main l'Aris Salonique, puis officier en tant qu'assistant aux Toronto Raptors la saison dernière. Il est actuellement à la tête des Honka Espoo Playboys, cinquièmes du championnat finlandais, et aurait la faveur des dirigeants dijonnais.
Michel Renault, président de la JDA Dijon, a également confirmé avoir contacté Bozidar Maljkovic. «Financièrement, c'est beaucoup trop élevé pour nous», a indiqué Renault à L'Équipe.fr. «Cela ne se fera pas.» Le technicien serbe avait déjà repoussé une proposition émanant de Bilbao quelques jours plus tôt.
Par ailleurs, le revenant Paccelis Morlende s'entraîne actuellement à Dijon, indique Le Bien Public.
Bien que je ne crois pas trop à la piste Herbert, vu le caractère changeant du président dijonnais, peu de chances que les deux s'entendent.
Sur le contact avec Maljkovic, ça relevait vraiment du pur fantasme. Que viendrait faire un coach de ce standing chez l'un des derniers de la ligue ?
Quand je parle de saison pourrie je parlais de l'élan bien évidemment qui avait eu un sursis pour une qualification à une coupe d'Europe. Quant à Cholet, ils sont en tête, mais la route est longue entre les aléas des play-off et d'une finale sur un match ils peuvent se retrouver sans rien au bout d'une saison méritante. Et seuls les titres et trophées comptent dans un palmarès.El Famoso a écrit :Mouais, le coup de sauver la saison pourrie, ça marche pas trop pour Cholet quand même.bearnish a écrit :Je doute que Cholet brade la coupe de France,c'est le genre de récompense qui peut sauver une saison pourrie (dernier trophée de l'élan non?).![]()
D'ailleurs c'est peut-être que vu leur première partie de saison, ils ont maintenant un seul objectif cette saison, et ils ne misent pas beaucoup sur la coupe. Et si en même temps on considère que Antibes, qui avait de bons joueurs et depuis le début du mois un bon collectif est en "état d'euphorie", ça donnait le match piège par excellence.
Puis bon, la coupe de France a pas une renommée énorme, et une équipe avec 8-9 bons joueurs qui doit jouer le championnat, une coupe d'europe et la coupe de France, ça fait beaucoup. J'aimerai bien voir l'Elan aller loin, mais un mec comme Gipson qui joue presque 40 minutes/match aura peut-être des difficultés à jouer deux matchs plein pot en une semaine en fin de saison. Mais c'est vrai que voir cette équipe face à une ProA, ça peut-être intéressant (surtout pour nous supporters).
J'ai un très bon a priori car il a été très performant avec l'Allemagne et la Finlande (on en sait quelque chose). Je suis curieux de voir ce qu'il va faire en France.KINDER64 a écrit :Au final, Dijon a recruté Henrik Dettman comme entraîneur.
C'était lui sur le banc finlandais au mois d'Août dernier au Palais ?Guitou a écrit :J'ai un très bon a priori car il a été très performant avec l'Allemagne et la Finlande (on en sait quelque chose). Je suis curieux de voir ce qu'il va faire en France.KINDER64 a écrit :Au final, Dijon a recruté Henrik Dettman comme entraîneur.