J'ai pris une vilaine fessée (48-94) contre une D4 toujours invaincue et descendue de D3 lors de la dernière intersaison.
Je vais donc pouvoir me lancer dans la course aux drapeaux et aller visiter du pays chaque jeudi.

Concernant le championnat, mon bilan actuel (9V-1D) me permet d'accrocher la 2è place de ma conférence derrière le leader invaincu.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à réaliser de si bons résultats vu que mon équipe est toute neuve et qu'il n'y a aucun bot dans ma ligue.
Ma seule défaite fut justement contre le 1er à l'extérieur qui avait joué en couperet et l'avait emporté de 10 points. Cela me laisse donc de bons espoirs pour nos retrouvailles.
J'ai remporté plusieurs matchs contre des équipes à priori plus fortes en choisissant les bonnes tactiques offensives et défensives.
Comme le dit El Famoso ci-dessus, savoir gérer la forme de ses joueurs et les stratégies permet souvent de réaliser de belles performances.
Je vous encourage à investir dans l'agrandissement de vos salles régulièrement. Vous vous rendrez compte que c'est un pan essentiel du jeu si vous désirez évoluer.
A moins d'avoir des objectifs à court terme, mieux vaut dépenser son argent en construction que de recruter une star à prix d'or avec un salaire exorbitant.
Pour info, voici la répartition des sièges et les prix pratiqués dans ma salle :
- Gradins Hauts : 5000 (Prix actuel : $10)
- Gradins Bas : 550 (Prix actuel : $35)
- Premiers Rangs : 125 (Prix actuel : $105)
- Loges VIP : 5 (Prix actuel : $1050)
Le taux de remplissage (en constante augmentation) était de 92% lors du dernier match pour une recette de 80455 $.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Oui même toi le vilain clown au fond, près du radiateur !