BOZO a écrit :Bon, le fameux, puisque tout le monde s'y met et que tu sembles t'y connaitre pas mal, tu penses quoi de mon équipe ?
Par avance merci !
Mouais, je ne connais pas non plus toutes les ficelles, seulement les principales.
Donc déjà sur la formation, l'aspect le plus important du jeu. A vu de nez, étant donné que je ne connais pas les caractéristiques de tes joueurs, je pense que tu devrais te contenter de n'entrainer que les intérieurs (comme tout le monde d'ailleurs, on entraine pas un peu inté un peu exté selon l'envie, sauf pour les entrainements d'AS, mais c'est pas l'idéal pour débuter). Tu as Japelj et Roznys qui ont de bons potentiels et de bonnes tailles. Pour faciliter les choses, je pense que tu devrais les monter de manière homogène dans les trois caractéristiques principales des intérieurs : rebond, Shoot Intérieur et Défense Intérieur. En gros les trois à respectable, puis les trois à fort etc...
Il te faudrait, dans l'idéal, un autre jeune, si possible de 18 ans, qui parte pas de trop loin dans ces trois caractéristiques (médiocre minimum), et qui ait un potentiel au minimum star.
Niveau tactiques, les mêmes conseils qu'à tout le monde : tu joues tout en Look Inside, et du coup les mecs savent comment tu vas jouer (les mecs qui ont compris le jeu évidemment) et comment défendre sur toi. Faut essayer de tromper ses adversaires. Idem en défense, tu défends souvent en 3-2, même sur attaque intérieure :
l'exemple le plus frappant. Un peu plus de scouting de tes adversaires et ce sera tout de suite plus facile (une nouvelle fois, l'utilisation de BuzzerManager est bien utile pour ça).
Puis pour l'enthousiasme, comme tout le monde, sauf qu'à l'inverse de Gpolin par exemple, tu joues la montée. Donc quand tu as des matchs faciles, que tu es sûr (ou quasi-sûr) de gagner, surtout à domicile, tu peux jouer en tranquille histoire de faire monter l'enthousiasme.