Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par Tigre de Sants »

Lu sur lnb.fr:William Gradit roué de coups par une quinzaine d'individus(!) qui lui avaient dérobé sa bouteille d'alcool dans une boite de nuit bordelaise.Résultat:18 pts de suture à la tête!Même pas peur ,même pas mal.On l'avait vu au Palais,le bonhomme a du caractère et c'est pas vraiment le style à se controler.Je sais pas vous, mais moi,si tout un groupe de gus alcoolisés me piquent ma bouteille d'orangina-ou autre-je ne vais peut-être pas aller leur chercher des noises...(mais c'est vrai que je suis un peu moins tanké que Gradit,aussi).Bref,toujours pas grand chose dans la tête,mais une belle balafre(il paraît que ça plaît aux filles).C'est Boulazac qui doit être content.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Lu sur lnb.fr:William Gradit roué de coups par une quinzaine d'individus(!) qui lui avaient dérobé sa bouteille d'alcool dans une boite de nuit bordelaise.Résultat:18 pts de suture à la tête!Même pas peur ,même pas mal.On l'avait vu au Palais,le bonhomme a du caractère et c'est pas vraiment le style à se controler.Je sais pas vous, mais moi,si tout un groupe de gus alcoolisés me piquent ma bouteille d'orangina-ou autre-je ne vais peut-être pas aller leur chercher des noises...(mais c'est vrai que je suis un peu moins tanké que Gradit,aussi).Bref,toujours pas grand chose dans la tête,mais une belle balafre(il paraît que ça plaît aux filles).C'est Boulazac qui doit être content.
L'article dit en détail comment ça s'est passé ou tu imagines ? parce que pareil, ça a commencé en 1 contre 1, puis ça s'est fini en guet-apens.
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Il aurait été jeté au sol et roué de coups par 15 individus. Il était en compagnie de Yannick Gaillou et fêté la victoire du BBD face à Dijon.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

LNB, site officiel a écrit :Un basketteur professionnel de Dordogne porte plainte après une agression
22.11.2010 – 18:24

Un joueur de l'équipe de Boulazac (Pro B de basket-ball) a déposé plainte, dimanche à Bordeaux, après avoir été roué de coups dans une boîte de nuit bordelaise, a-t-on appris lundi auprès de la police et du club.

BORDEAUX, 22 nov 2010 (AFP) -
Un joueur de l'équipe de Boulazac (Pro B de basket-ball) a déposé plainte, dimanche à Bordeaux, après avoir été roué de coups dans une boîte de nuit bordelaise, a-t-on appris lundi auprès de la police et du club.

William Gradit, ancien ailier international âgé de 28 ans, a été brièvement hospitalisé. Il lui a également été délivré une ITT (incapacité totale de travail) de trois jours, a-t-on indiqué de source policière.

Le basketteur périgourdin, qui venait fêter dans la capitale girondine la victoire obtenue contre Dijon (74-68) avec son coéquipier Yannick Gaillou, a été pris à partie dans un établissement de nuit du centre-ville de Bordeaux par une quinzaine d'individus qui venaient de lui dérober une bouteille d'alcool.

Jeté au sol, William Gradit a reçu une pluie de coups qui ont nécessité la pose de 18 points de suture à la tête.

Le joueur pourrait être indisponible pour la réception de Saint-Vallier, samedi, a-t-on indiqué auprès du club proche de Périgueux.
gpolin

Message par gpolin »

J'allais l'ajouter à mon post, mais tu as pris les devants!!! :yeah:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Je viens de tilter là, mais Gradit, c'était pas celui qui s'était fritté avec Raposo? Ce même Raposo qui joue à Boulazac avec lui?!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Method a écrit :Je viens de tilter là, mais Gradit, c'était pas celui qui s'était fritté avec Raposo? Ce même Raposo qui joue à Boulazac avec lui?!
Oui, mais Raposo joue à Boulogne sur Mer.
gpolin

Message par gpolin »

Kinder, je trouves que tu chipotes là!!! :o

Boulazac / Boulogne, c'est à quoi? 2-3 pâtés de maisons, pas plus! :fumette:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est le même "Bou", mais c'est pas le même bout ... :o
gpolin

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :C'est le même "Bou", mais c'est pas le même bout ... :o
Quelque soit le bout que tu prend pour arriver à l'un des 2 bou(rgs), tu es obligé d'emprunter un chemin plein deboue, et à ton arrivée en pleine nuit, le moindre Bouh! te fais repartir d'où tu viens!
:dehors:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

basketnews.net a écrit :Conley à Poitiers

Poitiers a engagé Robert Conley (1,98 m, 33 ans) en tant que pigiste médical afin de remplacer Tommy Gunn, blessé et indisponible jusqu'à la trêve. Le PB86 espère que l'Américain sera qualifié pour le déplacement de samedi sur le parquet de l'ASVEL, club avec lequel Conley a remporté la Coupe de France en 2008.
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

KINDER64 a écrit :
LNB, site officiel a écrit :Un basketteur professionnel de Dordogne porte plainte après une agression
22.11.2010 – 18:24

BORDEAUX, 22 nov 2010 (AFP) -

William Gradit, ancien ailier international âgé de 28 ans, a été brièvement hospitalisé. Il lui a également été délivré une ITT (incapacité totale de travail) de trois jours, a-t-on indiqué de source policière.

Le basketteur périgourdin, qui venait fêter dans la capitale girondine la victoire obtenue contre Dijon (74-68) avec son coéquipier Yannick Gaillou, a été pris à partie dans un établissement de nuit du centre-ville de Bordeaux par une quinzaine d'individus qui venaient de lui dérober une bouteille d'alcool.

Jeté au sol, William Gradit a reçu une pluie de coups qui ont nécessité la pose de 18 points de suture à la tête.

Le joueur pourrait être indisponible pour la réception de Saint-Vallier, samedi, a-t-on indiqué auprès du club proche de Périgueux.

J'adore, le mec s'est fait maraver la gueule et récolte 18 points dans la musette et va peut etre jouer...
Quel soldat ce Willy...
lol
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
PapyBear
12ème homme de l'Elan

Message par PapyBear »

Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

Ah ok d'accord...je comprends mieux là...lol
Un mois auparavant il a déjà foutu le bordel dans un fast-food...

Sacré Willy, une vraie p'tite racaille comme on aime mdr
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Pour info, sur lequipe.fr on annonce que Turiaf devient actionnaire des JSA Bordeaux (qui sont en N1) avec son pote Bobo.
Sympa.
Peut-être qu'un jour il créeront un grand club là-bas que Limoges et Pau pourront détester ensemble... :o

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... deaux.html
Verrouillé