C'est qui ton "on les connaît" ?Bigdaddy a écrit :Non mais on les connait Roanne...
De beaux sac à merde.
Mais un jour ça leur retombera sur le museau et faudra pas venir chialer.
Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Euh... ça va ? De l'aigreur, peut-être ?Bigdaddy a écrit :Non mais on les connait Roanne...
De beaux sac à merde.

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
aux dernières nouvelles, le derby entre ces 2 équipes est maintenu!! alors pas d' affolementBigdaddy a écrit :Non mais on les connait Roanne...
De beaux sac à merde.

-
Oui j'avoue que ma réaction est violente mais j'ai mes raisons.Strasbourgeois ! a écrit :Euh... ça va ? De l'aigreur, peut-être ?Bigdaddy a écrit :Non mais on les connait Roanne...
De beaux sac à merde.
Enfin bref, qu'ils profitent de leur "idylle" car ça va pas durer.
Et pour en revenir au sujet, j'espere qu'on ne leur accordera rien pour cet éventuel report de match.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
"On" c'est certains comme moi et surtout des gens de la profession.KINDER64 a écrit :C'est qui ton "on les connaît" ?Bigdaddy a écrit :Non mais on les connait Roanne...
De beaux sac à merde.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
-
il n y a pas de report de match, il est maintenu!!!!!!!!!!
- Strasbourgeois !
De quelle idylle parles-tu ? Celle entre les joueurs ? Elle durera, car Choulet a toujours su faire marcher ensemble une équipe, même quand il avait à composer avec de sales caractère. Celle avec les spectateurs ? Ma foi, j'avoue regarder toujours avec beaucoup de plaisir le basket de la chorale. A moins que tu ne parles des dirigeants et des politiques - et là, je ne suis pas au courant.Bigdaddy a écrit :Oui j'avoue que ma réaction est violente mais j'ai mes raisons.Strasbourgeois ! a écrit :
Euh... ça va ? De l'aigreur, peut-être ?
Enfin bref, qu'ils profitent de leur "idylle" car ça va pas durer.
Mais pour ma part, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'a construit Roanne ces dernières années. Voilà une équipe qui a su faire fructifier son titre surprise et qui resste accrochée aux sommets de la ProA, malgré la petite taille de la ville et du club. Et qui pratique un volontarisme que j'apprécie beaucoup; j'espère bien qu'ils continueront ainsi, au contraire !
-
Non Strasbourgeois, je parle d'autre chose pas trés net...mais je n'en dirais pas plus, ce n'est ni le lieu ni le moment.
Et sache que sportivement parlant, j'aime moi aussi le basket de cette équipe, etc...
Et sache que sportivement parlant, j'aime moi aussi le basket de cette équipe, etc...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Du "pas très net " moi j adore alors vas y Josy, balance la purée !
Cholet s'est séparé de Claude Marquis, d'un commun accord. Il fait sans doute les frais de l'élimination en Euroligue. Peut-être même (simple hypothèse), que c'était prévu en début de saison qu'il quitte le club s'il ne se qualifiait pas. Ca lui aura au moins permis de se montrer au niveau européen.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A-t-il le droit de signer dans un autre club français, hors pige médicale?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Kareem Reid quitte Vichy!
LA TUILE pauvre vichy
LA TUILE pauvre vichy
Non, sauf exceptions (contrat rompu pendant une période d'essai, si le joueur était pigiste médical, en cas de non paiement).gpolin a écrit :A-t-il le droit de signer dans un autre club français, hors pige médicale?
Pour plus de précisions : Article 114.
Et Vichy n'auraient-ils pas déjà engagés leurs 3 jokers ? Si c'est le cas ils vont avoir que le petit Eito à la mène non ?prolava a écrit :Kareem Reid quitte Vichy!
LA TUILE pauvre vichy
- Strasbourgeois !
Ca a un air de déjà-vu, non ?El Famoso a écrit :Cholet s'est séparé de Claude Marquis, d'un commun accord. Il fait sans doute les frais de l'élimination en Euroligue. Peut-être même (simple hypothèse), que c'était prévu en début de saison qu'il quitte le club s'il ne se qualifiait pas. Ca lui aura au moins permis de se montrer au niveau européen.
Une perte pour Cholet, en tout cas, car le Claude avait été plutôt efficace...
-
- Prési du forum
Avec Kunter tout les joueurs de Cholet ont l'air efficaceStrasbourgeois ! a écrit :Ca a un air de déjà-vu, non ?El Famoso a écrit :Cholet s'est séparé de Claude Marquis, d'un commun accord. Il fait sans doute les frais de l'élimination en Euroligue. Peut-être même (simple hypothèse), que c'était prévu en début de saison qu'il quitte le club s'il ne se qualifiait pas. Ca lui aura au moins permis de se montrer au niveau européen.
Une perte pour Cholet, en tout cas, car le Claude avait été plutôt efficace...

Il me semble qu'il reste un joker à Vichy (Nichols et Gaines = 2 jokers) puisque les autres étaient des pigistes médicaux (Lewin, Sumpter et Mc Fadgon).
Shuler est présenté, sur le site de la LNB, comme un 1/2.
Oui, apparemment ils n'en sont bien qu'à deux jokers. Y a eu des pigistes, des pigistes de pigistes etc...Enfin, un beau bordel quand même chez eux. 'fin, j'aime autant que ça arrive chez eux plutôt que chez nous, on a déjà vécu ça il y a deux saisons.
Sur Marquis, j'ai quand même franchement pas été emballé par ses prestations, surtout qu'il devait avoir, je suppose, un contrat relativement conséquent (bon, il sortait tout de même des matchs corrects, celui qui fait vraiment de la peine c'est Mam' Diarra). Après est-ce que Kunter va prendre un autre intérieur ou donner sa chance à Duport, that is the question ? Et vont-ils se renforcer à un autre poste ou est-ce juste une manière de baisser la masse salariale vu qu'ils n'ont plus forcément besoin de 12 joueurs pour faire face en championnat ?
Bon, en plus je vois pas qui ils pourraient couper en non-JFL, à l'arrière ça reste quand même beau (Avdalovic, Nelson, Causeur, Leonard), et s'ils veulent un inté JFL y en a pas beaucoup de dispos (encore moins avec l'arrivée de Flo à Pau
).
Sur Marquis, j'ai quand même franchement pas été emballé par ses prestations, surtout qu'il devait avoir, je suppose, un contrat relativement conséquent (bon, il sortait tout de même des matchs corrects, celui qui fait vraiment de la peine c'est Mam' Diarra). Après est-ce que Kunter va prendre un autre intérieur ou donner sa chance à Duport, that is the question ? Et vont-ils se renforcer à un autre poste ou est-ce juste une manière de baisser la masse salariale vu qu'ils n'ont plus forcément besoin de 12 joueurs pour faire face en championnat ?
Bon, en plus je vois pas qui ils pourraient couper en non-JFL, à l'arrière ça reste quand même beau (Avdalovic, Nelson, Causeur, Leonard), et s'ils veulent un inté JFL y en a pas beaucoup de dispos (encore moins avec l'arrivée de Flo à Pau