Posez vos questions à Antoine Mendy !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Posez vos questions à Antoine Mendy !
Nous allons réaliser prochainement une interview vidéo d'Antoine Mendy.
Proposez vos questions. Soyez clairs et précis svp. Nous conserverons les meilleures.
Proposez vos questions. Soyez clairs et précis svp. Nous conserverons les meilleures.
Re: Posez vos questions à Antoine Mendy !
Quel effet ça fait de passer de joueur plutôt décrié et à la limite de quitter le roster à All Star chouchou du public ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Très bonne initiative! J'ai plusieurs questions, donc je les met (j'en ai le droit?
)...
Comment va sa santé (genoux)?
Quelles furent les raisons l'ayant décidé de resigner à l'Elan?
Quel rôle a joué Didier Gadou (après leur mini-brouille) dans ce choix?
A-t-il eu beaucoup de propositions autres que celle de l'Elan? Si oui, peut-on savoir lesquelles (ASVEL, Cholet, Nancy, étranger...)?
A-t-il dans l'idée de poursuivre l'aventure plus loin que la saison 2011/2012 uniquement?
Merci à vous et à Antoine!

Comment va sa santé (genoux)?
Quelles furent les raisons l'ayant décidé de resigner à l'Elan?
Quel rôle a joué Didier Gadou (après leur mini-brouille) dans ce choix?
A-t-il eu beaucoup de propositions autres que celle de l'Elan? Si oui, peut-on savoir lesquelles (ASVEL, Cholet, Nancy, étranger...)?
A-t-il dans l'idée de poursuivre l'aventure plus loin que la saison 2011/2012 uniquement?
Merci à vous et à Antoine!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
La qualification en Coupe d'Europe a-t-elle été déterminante?
Qu'espère-t-il avec l'équipe du Sénégal?
Qu'espère-t-il avec l'équipe du Sénégal?
- Guitou
Est-ce que le jeu en post-up très efficace qu'on l'a vu développer cette saison est une évolution de son jeu réclamée par le staff ou a-t-il toujours aimé défier ses adversaires poste bas ?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Comment pense-t-il devoir faire évoluer son jeu pour progresser encore ?
Qu'est-ce qui manque à l'Elan pour franchir un palier (disons être dans le top 5 Pro A) ?
Qu'est-ce qui manque à l'Elan pour franchir un palier (disons être dans le top 5 Pro A) ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
Peut il dire un petit mot ou donner un qualificatif sur chacun de ses coequipiers de la saison passée ? (de manière décalée ou pas)
Quel point de son jeu souhaiterait il ameliorer le plus ?
Est il un leader vocal ?
Ce qu'il aime le moins lors des entrainements ?
Spalding ou Molten ?
Si possibilité il y a, selon le contexte, aimerait il terminer á Pau, ou malgré tout même si les resultats sont lá est ce qu'il aimerait tenter une autre experience ?
Son QG favori sur Pau ?
Pourquoi son exil en Suisse ?
Que pense t-il de la signature de son frangin à Quimper ?
Que pense t-il de la petite polemique autour de son agent qui a eu lieu en cette intersaison ?
Suit il la NBA ? Etait il pour Miami ou Dallas ? Quand il est dans son canap, plutot match NBA ou Euroleague ?
Joueur favori quand il était jeune ?
Une passion/interet particulier pour autre chose que le basket ?
Ouf !
Quel point de son jeu souhaiterait il ameliorer le plus ?
Est il un leader vocal ?
Ce qu'il aime le moins lors des entrainements ?
Spalding ou Molten ?
Si possibilité il y a, selon le contexte, aimerait il terminer á Pau, ou malgré tout même si les resultats sont lá est ce qu'il aimerait tenter une autre experience ?
Son QG favori sur Pau ?
Pourquoi son exil en Suisse ?
Que pense t-il de la signature de son frangin à Quimper ?
Que pense t-il de la petite polemique autour de son agent qui a eu lieu en cette intersaison ?
Suit il la NBA ? Etait il pour Miami ou Dallas ? Quand il est dans son canap, plutot match NBA ou Euroleague ?
Joueur favori quand il était jeune ?
Une passion/interet particulier pour autre chose que le basket ?
Ouf !
N'avez-vous pas regretté de ne pas avoir joué la 23° journée, lors de la défaite à domicile contre Poitiers, alors que vous étiez inscrit sur la feuille de match?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- gpolin
On connaît déjà la réponse puisque DD a expliqué qu'Antoine voulait jouer, mais que c'est lui qui n'a voulu prendre le risque... CQFDJC a écrit :N'avez-vous pas regretté de ne pas avoir joué la 23° journée, lors de la défaite à domicile contre Poitiers, alors que vous étiez inscrit sur la feuille de match?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
C'est moi qui avais proposé qu'on puisse fournir tout un panel de questions possibles à prof et à Joruus et ça fait plaisir d'avoir été entendu, merci! Une seule petite remarque néanmoins... poser les questions en mp à nos deux reporters amateurs 1/ aurait permis de conserver un peu de "suspense" 2/ aurait évité que le joueur prépare ses réponses à l'avance (et comme on le sait lecteur assidu de ce site...). Avec l'imagination qui est déployée ici, la future ITW risque d'être longue, tant mieux!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
De rien. Comme je l'ai déjà dit, on est à l'écoute de toutes vos remarques. On voit ensuite si c'est réalisable.C'est moi qui avais proposé qu'on puisse fournir tout un panel de questions possibles à prof et à Joruus et ça fait plaisir d'avoir été entendu, merci!

Ma messagerie aurait été vite pleine. Je ne tenais pas à me faire spammer !Une seule petite remarque néanmoins... poser les questions en mp à nos deux reporters amateurs 1/ aurait permis de conserver un peu de "suspense" 2/ aurait évité que le joueur prépare ses réponses à l'avance (et comme on le sait lecteur assidu de ce site...). Avec l'imagination qui est déployée ici, la future ITW risque d'être longue, tant mieux!

Puis comme je l'ai dit plus haut, nous ferons un tri et garderons celles qui nous paraissent les plus pertinentes.
Nous ne pourrons évidemment pas poser toutes les questions. Mais n'hésitez à faire des propositions si ce n'est encore fait !

- Johni John
qu'est ce qu'il faut pas lire parfois... tu penses qu'il prend son petit dej devant ? ^^élancement a écrit :et comme on le sait lecteur assidu de ce site..
Ouais sinon les questions en MP ça aurait été mieux en effet
Comptez sur nous pour, malgré la quantité astronomique de questions proposées, en trouver d'autres...
Si on avait demandé un mp pour les questions, outre le spam, certaines seraient aussi peut être revenues plusieurs fois...
Pour la lecture assidue, si il a eu un moment où il l'a lu, je ne sais pas si ça signifie qu'il y vient de manière régulière... J'ai déjà constaté qu'il y a des lecteurs assidus qui savent se charger de contacter les gens cités sur le forum pour les informer, donc ils n'ont pas besoin d'être directement lecteurs assidus...
Si on avait demandé un mp pour les questions, outre le spam, certaines seraient aussi peut être revenues plusieurs fois...
Pour la lecture assidue, si il a eu un moment où il l'a lu, je ne sais pas si ça signifie qu'il y vient de manière régulière... J'ai déjà constaté qu'il y a des lecteurs assidus qui savent se charger de contacter les gens cités sur le forum pour les informer, donc ils n'ont pas besoin d'être directement lecteurs assidus...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
et pour JJ celui qui lit le forum devant son petit déj, ou qui prend son petit déj devant le forum, c'est moi, et je n'ai pas grand chose de commun avec Antoine 

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
quoiiiiiii t'as pas sa detente ????prof a écrit :et pour JJ celui qui lit le forum devant son petit déj, ou qui prend son petit déj devant le forum, c'est moi, et je n'ai pas grand chose de commun avec Antoine

Go Elan GOOOOOOOO !!!