[EuroChallenge - J2] Pau 83 - 85 Keravnos
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Eurochallenge 2011-12
Contrairement à Orléans, ils se sont accrochés. C'est déjà ça.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
perdu 

Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ben, ce fut Teddy.... et c'est raté....
M'enfin, -2 avec 2 joueurs en moins, c'est déjà pas mal. Et ce retour en fin de match peut aider l'équipe à se ressouder!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Si maintenant des journalistes pouvaient demander s'il existe un problème Var, ou s'il y a une raison à sa non-utilisation (blessure par exemple).
M'enfin, -2 avec 2 joueurs en moins, c'est déjà pas mal. Et ce retour en fin de match peut aider l'équipe à se ressouder!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Si maintenant des journalistes pouvaient demander s'il existe un problème Var, ou s'il y a une raison à sa non-utilisation (blessure par exemple).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
bon c'est vraiment dommage cette defaite ...... on tente un baroud d'honneur qui a faillit reussir , mais bon ca fait deja un peu plus plaisir a mes yeux de voir cet etat d'esprit !!
mais purée que c'est dur de perdre contre .... des hongrois et maintenant des chypriotes !!!!! on m'aurais dit ca y a 5ans .......
mais purée que c'est dur de perdre contre .... des hongrois et maintenant des chypriotes !!!!! on m'aurais dit ca y a 5ans .......
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Ah c'est quand même rageant cette défaite de deux points alors qu'on revient du diable vauvert ! M'enfin bon ... Keravnos mérite sans doute sa victoire. Ça aurait été un gros hold up vu la physionomie du match !
Évidemment, tous les pb ne sont pas résolus en ayant viré Dobbels, Shakur et Diarra. Je retiens quand même qu'on a encore pris 85 points. Ce n'est pas seulement une histoire d'implication et d'intensité défensive. Il y a du pain sur la planche pour faire progresser le collectif en défense. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut un 2 surtout défenseur !
D'ailleurs, pour ceux qui étaient au match, comment s'est comporté Mendy en défense ?
Évidemment, tous les pb ne sont pas résolus en ayant viré Dobbels, Shakur et Diarra. Je retiens quand même qu'on a encore pris 85 points. Ce n'est pas seulement une histoire d'implication et d'intensité défensive. Il y a du pain sur la planche pour faire progresser le collectif en défense. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut un 2 surtout défenseur !
D'ailleurs, pour ceux qui étaient au match, comment s'est comporté Mendy en défense ?
-
Et une de plus...........
Belle réaction finale mais en vain........ Teddy va chercher la faute, mais ................il l'attend toujours!
Un arbitrage plus que bizarre et loin de nous être favorable! Des fautes sur nos cadres qui pèsent lourd.......
Une chose est évidente, on est trop lents en défense, on a toujours un quart de seconde de retard qui crée des décalages trop facilement.
Il faudrait demander à Keravnos la recette pour trouver des arrières efficaces.........
Après, on perd beaucoup trop de ballons, surtout sur contre-attaque, là ça tue!
Heureusement qu'on a Teddy qui nous ramène, car sinon on prend cher......
D'après moi, c'est pas avec cette équipe qu'on va gagner samedi....... J'espère me tromper, mais.........
Mendy? Ben......comme depuis le début de saison. En plus il a pris très vite des fautes.......
Belle réaction finale mais en vain........ Teddy va chercher la faute, mais ................il l'attend toujours!
Un arbitrage plus que bizarre et loin de nous être favorable! Des fautes sur nos cadres qui pèsent lourd.......
Une chose est évidente, on est trop lents en défense, on a toujours un quart de seconde de retard qui crée des décalages trop facilement.
Il faudrait demander à Keravnos la recette pour trouver des arrières efficaces.........
Après, on perd beaucoup trop de ballons, surtout sur contre-attaque, là ça tue!
Heureusement qu'on a Teddy qui nous ramène, car sinon on prend cher......
D'après moi, c'est pas avec cette équipe qu'on va gagner samedi....... J'espère me tromper, mais.........
Mendy? Ben......comme depuis le début de saison. En plus il a pris très vite des fautes.......
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Trait d'union a écrit :Ah c'est quand même rageant cette défaite de deux points alors qu'on revient du diable vauvert ! M'enfin bon ... Keravnos mérite sans doute sa victoire. Ça aurait été un gros hold up vu la physionomie du match !

Mendy? Ah oui tiens, ça va être trop drôle les excuses que certains vont encore lui trouver.
M'est avis qu'il attend quelques jours/semaines avant de rejouer au basket... Parce que s'il avait "bien" joué le lendemain de l'éviction de son coach, il serait passé pour un beau salop. Alors il fait le dos rond, histoire de se faire oublier.

- gpolin
Une question par rapport au match : les shoots de Rémi Lesca à 3pts étaient-ils forcés ou pris dans le rythme? Voire forcés par le buzzer et le fait que ses coéquipiers ne bougeaient pas...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bravo aux jeunes qui ont apporté de l'entrain et une envie de se battre.
MaraviC fait peine à voir.
Mendy n'y est pas encore. Il faudra qu'on lui explique qu'il est supposé jouer dans une équipe.
MaraviC fait peine à voir.
Mendy n'y est pas encore. Il faudra qu'on lui explique qu'il est supposé jouer dans une équipe.
-
- Clutch player de l'Elan
Ouais,21 BP pour 16 PD...Quant à la défense,pas de grande amélioration,sauf sur la toute fin de match.Il y avait moyen de le gagner,mais ça aurait été un vrai hold-up.On sent une équipe en plein doute,et notamment Mendy,mais il m'a quand-même donné l'impression de vouloir se battre;14 pts en 18 mn,il y a eu pire,mais on se demande où est passé le féroce défenseur de l'an dernier.
Bon,ça aura eu le mérite de relancer un peu les jeunes,mais si on avait nos recrues pour la réception de Nanterre,histoire de jouer un peu sur la fraîcheur et l'effet de surprise,ça ne serait pas du luxe,vraiment.Comme Pascal64,je ne pense pas que l'on puisse s'imposer samedi avec cette équipe.
Bon,ça aura eu le mérite de relancer un peu les jeunes,mais si on avait nos recrues pour la réception de Nanterre,histoire de jouer un peu sur la fraîcheur et l'effet de surprise,ça ne serait pas du luxe,vraiment.Comme Pascal64,je ne pense pas que l'on puisse s'imposer samedi avec cette équipe.
vous me faites flipper les gars ............ meme pas le moindr espoirs si jamais les recues n'etaient pas encore la ???Tigre de Sants a écrit :Ouais,21 BP pour 16 PD...Quant à la défense,pas de grande amélioration,sauf sur la toute fin de match.Il y avait moyen de le gagner,mais ça aurait été un vrai hold-up.On sent une équipe en plein doute,et notamment Mendy,mais il m'a quand-même donné l'impression de vouloir se battre;14 pts en 18 mn,il y a eu pire,mais on se demande où est passé le féroce défenseur de l'an dernier.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Keravnos finit à 45% à 3 pts! C'est significatif de notre faiblesse en défense sur les extérieurs........
-
- Clutch player de l'Elan
Ben,écoute,sans vouloir te faire flipper et en ayant vu le match de ce soir,vu le doute qui semble habiter l'équipe et la pression qu'il va falloir se coltiner dans ce match à 4 pts,c'est loin d'être gagné!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Oui moi aussi, vous me faites flipper ! J'ai vu les matchs de Paris et du Mans. On est en dessous mais pas non plus à la rue. Et Nanterre, c'est censé être bien moins bon que Le Mans et Paris !
J'en conclue que ce soir on es très loin de notre niveau des matchs du Mans et de Paris ?
P.S. : Bien sur, on ne peut pas comparer le basket à des scores du style A a battu B et B a battu C donc A va battre C mais c'est pour se donner une idée ...
J'en conclue que ce soir on es très loin de notre niveau des matchs du Mans et de Paris ?
P.S. : Bien sur, on ne peut pas comparer le basket à des scores du style A a battu B et B a battu C donc A va battre C mais c'est pour se donner une idée ...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [EuroChallenge - J2] Pau 83 - 85 Keravnos
L'équipe a fait des efforts en défense pour la 1ère fois de la saison ce soir.
Bon ce n'était que la 2ème mi-temps, car l'opération "portes ouvertes" était toujours d'actualité en 1ère.
Mais les joueurs ont montré qu'ils n'avaient pas totalement oublié comment faire.
Quel choc ! Ils avaient presque réussi à me faire oublier ce qu'était la défense et son utilité depuis le début de saison.
Cela peut être encourageant s'ils arrivent à le reproduire sur un match complet...
Bon ce n'était que la 2ème mi-temps, car l'opération "portes ouvertes" était toujours d'actualité en 1ère.
Mais les joueurs ont montré qu'ils n'avaient pas totalement oublié comment faire.
Quel choc ! Ils avaient presque réussi à me faire oublier ce qu'était la défense et son utilité depuis le début de saison.
Cela peut être encourageant s'ils arrivent à le reproduire sur un match complet...