[ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par didier labrit-badie »

Trait d'union a écrit :J'ai en mémoire un match (Le précédent, il fait un bon match en rentrant 2-3 paniers à 3 pts d'affilé) où il prend 3 shoots d'affilé forcés et inappropriés. CB le sort et il va sur le banc plus qu'à contre cœur en râlant la tête haute avec un air arrogant.

Et puis je suis déjà allé au club house et je l'ai trouvé parfois un peu arrogant dans son comportement.

Ça reste un avis personnel et une impression visuelle. Je ne lui ai jamais parlé.
L'arrogance est souvent l'image des timides...comme tu dis, tu ne lui as pas parlé. Souvent, les timides paraissent arrogants alors qu'ils construisent une "carapace" pour se protéger.

Bref, à voir avec le temps.

Sinon,au sujet de la réaction au retour sur le banc, ça me rassure qu'un joueur râle. C'est qu'il en veut! Combien de fois Fred Fauthoux tentait, et souvent rentrait, un triplé quand le titulaire posait ses fesses sur la chaises des remplaçants?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par El Famoso »

Trait d'union a écrit :Suis-je le seul à avoir l'impression que Rémi montre des attitudes qui peuvent laisser penser qu'il a pris un peu le globe ?!! Sur le terrain mais aussi en dehors ...
Je pense pareil. Je l'ai déjà croisé (sans lui parler non plus hein, donc ça reste des impressions), et oui j'ai pas l'impression que ce soit le genre de mec qui puisse devenir mon grand pote.
Mais en même temps on s'en fout. Oui il est sans doute un poil arrogant, il a une énorme confiance en lui, lui-même, CB et ses coéquipiers le définissent comme étant un casse-couille exigeant. Did' parle de Fauthoux. Je trouve que Lesca est justement plus un Fauthoux (ou un Sciarra) qu'un Heurtel par exemple.

Je pense que dans la vie je préférerais 1000 fois Flo Lesca par exemple. Sur le parquet c'est l'inverse. Pour une fois qu'on a un jeune avec un caractère pour s'affirmer, on va pas s'en plaindre. Et à l'arrivée son côté sûr de lui le rend plus attachant qu'un gentillet mollasson ou un arrogant qui boude au bout du banc.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Pyranea »

Jaco11 a écrit :tu etais au match ?????
Oui :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Légendaire8 »

Sur Rémi, je suis d'accord. Un vrai sportif de haut niveau, un mental de champion, c'est souvent avant tout une tête de c... Un gagneur, un râleur, un insatisfait, un orgueilleux. Tant que ça ne nuit pas au groupe, c'est positif. Heureusement qu.il fait la gueule quand on le sort
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Jaco11 »

Pyranea a écrit :
Jaco11 a écrit :tu etais au match ?????
Oui :wink:
t'etais ou ? t'aurais pu venir "nous" voir (on etait les supporters bearnais reunis!!!!) ......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Pyranea »

Jaco11 a écrit :
Pyranea a écrit :
Oui :wink:
t'etais ou ? t'aurais pu venir "nous" voir (on etait les supporters bearnais reunis!!!!) ......
Ben nous, on était juste au 5 ou 6eme rang juste derrière le banc de l'Elan...avec nos bérets, écharpes et maillot de l’Élan.
On a dit bonjour a quelques autres "béarnais" qui étaient pas loin en effet
T’étais ou toi?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Jaco11 »

ahhhhh oui je vous ai vu (vous etiez 4/5 de memoire) !!! on etait 2 rangs plus bas sur votre droite , j'etais a coter d'un monsieur et sa femme avec beret et echarpe , j'etais avec un sweet vert elan bearnais !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :ahhhhh oui je vous ai vu (vous etiez 4/5 de memoire) !!! on etait 2 rangs plus bas sur votre droite , j'etais a coter d'un monsieur et sa femme avec beret et echarpe , j'etais avec un sweet vert elan bearnais !
Jaco c'est un peu un mélange d'un pokémon ultra rare et de Charly : c'est LE gars qui a acheté le sweat vert foncé, et il le met, et il se balade avec, et faut le trouver! :o
Voila !!!!!! :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Jaco c'est un peu un mélange d'un pokémon ultra rare et de Charly : c'est LE gars qui a acheté le sweat vert foncé, et il le met, et il se balade avec, et faut le trouver! :o
Voila !!!!!! :o :wink:
Je l'ai aussi, offert par Papa Noël, et je le kiffe, il est trop beau. Je ne l'ai pas mis beaucoup de fois mais il est vraiment très beau. Cher mais beau.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par bobbylaguepe »

La fin de saison, vu les calendriers, est à l'avantage d'Evreux.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Je l'ai aussi, offert par Papa Noël, et je le kiffe, il est trop beau. Je ne l'ai pas mis beaucoup de fois mais il est vraiment très beau. Cher mais beau.
Bah alors il faut le mettre lorsque tu viens au Palais ! :P
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par matt64 »

13 pages sur une défaite, y avait longtemps que c'était pas arrivé lol
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par didier labrit-badie »

bobbylaguepe a écrit :La fin de saison, vu les calendriers, est à l'avantage d'Evreux.
Parfait, parfait, pression sur Evreux qui va se découvrir leader. C'est quand même passionnant
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit : Parfait, parfait, pression sur Evreux qui va se découvrir leader. C'est quand même passionnant
Ah ben non, si vous vouliez qu'Evreux ait la pression du leader, fallait le laisser gagner de plus d'un point. Faut savoir ce que vous voulez, à la fin ! :o (k)
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProB - J28] Evreux 75 - 74 Pau

Message par Montagnard »

Bonjour à tous et bonne semaine en attendant vendredi soir !!

Je préfère réagir à froid plutôt qu'à chaud aprés un match et j'ai choisi d'être optimiste ce matin.
Après tout, on ne perd que d'un point chez le second, avec beaucoup de maladresse, ce qui ne fait pas parti de notre caractéristique et avec notre piéce maitresse Jackson loin d'être à 100 pour 100 !
Et ça m'étonnerai aussi qu'Ordin ait été au top aprés sa blessure.
De plus les gars se battent et paraissent le vouloir ce titre , ce qui n'a pas toujours été le cas.
Alors je pense qu'il faut vraiment les encourager, quitte à se tromper plutôt que de leur taper dessus juste pour le plaisir et vouloir se distinguer, même si c'est plus facile.
Cela n'empêche pas la critique bien sûr !!
Alors venez vendredi !!
Que la montagne est belle....
Répondre