[ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
snoopy
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 59
Enregistré le : 30 juin 2012 11:50

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par snoopy »

C'est surtout le match aller qu'il faut regretter. Dur de jouer les plays off sachant que la montée est en poche
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par bearnish »

Dernier match à l'image de la saison. On monte mais bon cette équipe ne nous a pas fait rêver.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Et voilà! Fin d'une saison que je préfère oublier malgré la remontée tellement j'ai vu un basket médiocre cette année. J'ai vu presque tous les matches au Palais, et comme d'autres, je n'ai jamais vraiment pris mon pied. Reconstruction, vite !
Tu as quand même pris ton pied donc :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par Johni John »

Quel contraste avec les émotions que nous avait laissé l'Elan Pro-B façon Rimac & Maravic
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes - Pau

Message par didier labrit-badie »

GuiTheGuy a écrit :
Johni John a écrit :Bon...
Séance de lancers interminable demain dès l'arrivée du car, j'ose l'espérer. Faut pas déconner là, on jouait une place en finale.

Bon pour la finale je dis allez Antibes
J'ose espérer, pour leur faire la bite, s'il reste encore une toute petite once de décence et d'honneur à CB, qui me déçoit un peu plus chaque année.
Postule alors! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par Légendaire8 »

Finalement, est-ce totalement illogique ? On est montés à la dernière journée alors que le concurrent initial déclaré s'était effondré. On bat Evreux d'une victoire, je les aime bien, mais c'est pas ce qu'on appelle une domination, comme lors du précédent passage en Pro B. On tombe en demies. Bof, bof, mais on a assuré l'essentiel
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par Légendaire8 »

Tu parles pas de nous, j'espère ?
On devrait jamais quitter Montauban
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par bibiche »

Faut voir le bon côté : cette défaite laisse plus de temps pour préparer la prochaine saison.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :Finalement, est-ce totalement illogique ? On est montés à la dernière journée alors que le concurrent initial déclaré s'était effondré. On bat Evreux d'une victoire, je les aime bien, mais c'est pas ce qu'on appelle une domination, comme lors du précédent passage en Pro B. On tombe en demies. Bof, bof, mais on a assuré l'essentiel
ouffffffffffffff ! mais quand meme : merde merde merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

'scuser j'en avais besoin !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par El Famoso »

Bergeaud a été super épargné d'ailleurs par nous cette saison (contrairement à DD même la saison ProB, où on se régalait pourtant bien plus). Après peut-être à tort, peut-être à raison, mais on l'a quand même très peu critiqué. Tout au plus on disait qu'il fallait être patient...

Enfin bon, cette défaite ne m'empêchera pas de dormir, l'essentiel était déjà assuré.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit :
legendaire8 a écrit :Finalement, est-ce totalement illogique ? On est montés à la dernière journée alors que le concurrent initial déclaré s'était effondré. On bat Evreux d'une victoire, je les aime bien, mais c'est pas ce qu'on appelle une domination, comme lors du précédent passage en Pro B. On tombe en demies. Bof, bof, mais on a assuré l'essentiel
ouffffffffffffff ! mais quand meme : merde merde merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

'scuser j'en avais besoin !
Jaco tu pourrais les attaquer en justice pour faute grave "faillite sur le geste élémentaire du basket qui me fait perdre mes 20€ de pari" :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par Joruus »

Putain il y avait une finale au Palais à aller chercher ! Du jamais vu depuis 2004 !
Même si c'est de la Pro B ! Une finale au Palais ce n'est pas rien !
On attend un tel événement depuis trop longtemps ! Fait ièch !
Ce n'est pas possible d'être aussi lamentable aux lfs ! Que ça m'énerve !

:colere: :mazo: :colere: :mazo: :colere: :mazo:

:plainte: :plainte: :plainte: :plainte:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par Quasar »

Au bilan l'objectif est atteint pour le club mais c'est vrai que cette équipe n'était pas empreinte de l'étincelle qui fait scintiller le collectif...

On perd sur le match de mardi avec un niveau de jeu discutable et déjà une stat LF suspecte.

Il faut se projeter sur la saison prochaine avec un recrutement qu'il va falloir ne pas rater.

L' essentiel est bien la avec la montée donc moi ça me va quand même...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par Légendaire8 »

Et en plus, pu de rosé pour Jaco...

Sérieux GtG, j'ai vu que les deux matches télévisés cette année, donc je ne porte pas trop de jugements dans le jeu. Disons au positif qu'on monte et qu'on a fait une saison calme (pas de changement d'effectif ou de staff). Mais la révolution attendue (et là j'ai toujours poussé vers une grosse transformation à tous les étages, à commncer par le management n'est pas là, ni en vue)

Savourons la montée
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - PO 1/2 Match 2] Antibes 83 - 79 Pau (2 OT)

Message par Jaco11 »

l'essentiel a été assuré , heureusement , mais j'aurais bien voulu encore faire un p'tit deplacement avec Did + La Legende , Guitou ect ect ..... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre