[ProA - J1] Le Havre 106 - 79 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J1] Le Havre - Pau
L'entame du match a eu des conséquences catastrophiques,on s'est prisl es pieds dans le tapis tout seul !!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Notre 5 sur le banc j'y crois pas....
Bah moi qui suis plutot un optimiste ................................ je dirais RIEN !!bearnish a écrit :Quelles sont les raisons d'espérer pour des lendemains radieux ???

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Bon on vient de passer un 5-0 mais un peu tard
---- Le message ci-dessous est un double post ----
un 7 - 0....
un 7 - 0....
-
- Joueur de banc de l'Elan
Désolé mais je n'étais pas de ceux qui pensaient qu'on pouvait atteindre les playoffs mais une telle correction contre Le Havre en 1ère journée, je ne comprends pas ..........
Vertical 37 a écrit :Bon on vient de passer un 5-0 mais un peu tard
un 7 - 0....

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Ouais...on vient de se prendre un 6 - 0
Au moins ce match a le mérite de mettre les choses à leur place. On n'aura pas tendance à se voir plus beaux que nous sommes. Mais ça fait peur quand même !!
-
un 7 - 0
match nul vraiment nul
match nul vraiment nul
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On a gagné en amical contre Andorre, Vitoria, Donosti et on a perdu de peu face à Bilbao wouhou ^^ ouais, sauf que 70% des équipes espagnoles ne sont plus du tout compétitives...
Michael Scott, c'est ça ? la p*ta madre que le parió. C'est lui dont fallait se remémorer son nom, et dont beaucoup s'astiquaient le manche à l'annonce de son nom parmi les pistes possibles ? bon bon bon, ce n'est qu'un match, mais meeeerde.
Vaya equipo mas malo, de verdad.
Enfin comme dirait Guy Roux, mieux vaut perdre 1 fois de 30 pts que 30 fois de 1 point ^^
Michael Scott, c'est ça ? la p*ta madre que le parió. C'est lui dont fallait se remémorer son nom, et dont beaucoup s'astiquaient le manche à l'annonce de son nom parmi les pistes possibles ? bon bon bon, ce n'est qu'un match, mais meeeerde.
Vaya equipo mas malo, de verdad.
Enfin comme dirait Guy Roux, mieux vaut perdre 1 fois de 30 pts que 30 fois de 1 point ^^
Modifié en dernier par Johni John le 05 oct. 2013 21:33, modifié 1 fois.
TRES peur meme !bearnish a écrit :Au moins ce match a le mérite de mettre les choses à leur place. On n'aura pas tendance à se voir plus beaux que nous sommes. Mais ça fait peur quand même !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

"Desperate supporters" la saison 1 commence ce soir !!
J'ai envie de dire plein de trucs aussi mais j'attendrai quelques journées encore...Mais en gros j'me suis fait chier au palais toute la saison dernière parce qu'à vouloir trop faire tourner la baballe hein (au moins on gagnait vous m'direz). Et quand je vois les balles perdues ce soir, j'ai peur que finalement on revoit le même genre de délire...GuiTheGuy a écrit :"tu vois man, le partage, l'extra-pass c'est la life, c'est mystique"
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et dire que j'avais pronostiqué un +25 pour nous, et ce avant l'annonce de la non présence de Boddicker que j'avais en plus mis dans ma FL hahahahaha

bearnish a écrit :"Desperate supporters" la saison 1 commence ce soir !!

Go Elan GOOOOOOOO !!!