Pronos Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Retrouvez désormais ici, les sujets concernant les pronostics de l'ami Jaco...

Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Jaco11 »

Apres verification ...................................... tu as raison , OUPSSSS

J'ai modifié les classements donc pour info , faut tenir compte du 2eme classement de la 9eme journée !

Merci
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par prof »

Jaco11 a écrit :Apres verification ...................................... tu as raison , OUPSSSS

J'ai modifié les classements donc pour info , [s]faut tenir compte du 2eme classement de la 9eme journée[/s] !

Merci
J'ai fait le ménage et il n'y a plus qu'un classement de la 9ème journée, le bon...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Guitou »

Argh, enfin, j'ai failli crier tout seul dans mon bureau :oops: :oki: :oki:
On va bien voir si c'est un accident ou pas :ange:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Légendaire8 »

Belle perf Guitou ... T'as fait comment ? T'as fait un premier prono puis t'as parié l'inverse ? :o

Moi par contre, sortie de route :cry:
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Pastis Rosé »

Et moi, avec 2 points, je me suis fait éclater ! :lol:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :Changement dans le reglement !!!!!!

Pour valider votre grille vous avez jusqu'à 5mns avant le debut du match !!!
Je m'explique ; si jamais vous avez oublié de faire vos pronos apres le 1er match (qui ne sera pas compté) ou meme plusieurs , vous pouvez quand meme valider les autres matchs avant le debut de ceux ci !!! (Comme Gpolin ce week !!!) , ce changement de reglement se nomme "l'amendement Gpolin" !!! :o
Trop la classe 8)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par didier labrit-badie »

Donc si on parie uniquement sur le match du mardi soir et qu'on a bon, GRAND CHELEM :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :Donc si on parie uniquement sur le match du mardi soir et qu'on a bon, GRAND CHELEM :o
Peut-on parier 4 fois pour chaque journée ? c'est à dire, le Samedi pour les matchs du Samedi, le Dimanche pour ceux du Dimanche et Lundi pour la rencontre du Lundi et Mardi idem ? :?????:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par El Famoso »

KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Donc si on parie uniquement sur le match du mardi soir et qu'on a bon, GRAND CHELEM :o
Peut-on parier 4 fois pour chaque journée ? c'est à dire, le Samedi pour les matchs du Samedi, le Dimanche pour ceux du Dimanche et Lundi pour la rencontre du Lundi et Mardi idem ? :?????:
Faudrait avoir sacrément envie d'emmerder Jaco quand même. oO
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par RadioBrunooo »

L'amendement Gpolin ne permet pas de jouer plus d'une fois au cours de la journée. Pour emporter un grand chelem, il faut tous les bons résultats (les huit).

Donc, c'est non et non.

Sinon, je réclame un classement pour les matches du mardi, un pour celui des matches du vendredi, un autre pour ceux du samedi et je vous fais cadeau du dimanche et du lundi. Je réclamerai aussi un classement en fonction de l'écart moyen entre les pronos et les résultats des matches. Et un autre en fonction de l'écart type.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :
KINDER64 a écrit :
Peut-on parier 4 fois pour chaque journée ? c'est à dire, le Samedi pour les matchs du Samedi, le Dimanche pour ceux du Dimanche et Lundi pour la rencontre du Lundi et Mardi idem ? :?????:
Faudrait avoir sacrément envie d'emmerder Jaco quand même. oO
Oui quand même n'abusons pas, il n'arrivera plus à suivre :x quoique après réflexion....... cela pourrait être amusant (enfin pour nous) :lol:

A moins qu'il ne sanctionne :?????: alors pas amusant pour nous.


RadioBrunooo a écrit :L'amendement Gpolin ne permet pas de jouer plus d'une fois au cours de la journée. Pour emporter un grand chelem, il faut tous les bons résultats (les huit).

Donc, c'est non et non.

Sinon, je réclame un classement pour les matches du mardi, un pour celui des matches du vendredi, un autre pour ceux du samedi et je vous fais cadeau du dimanche et du lundi. Je réclamerai aussi un classement en fonction de l'écart moyen entre les pronos et les résultats des matches. Et un autre en fonction de l'écart type.
Oui mais alors pov jaco et puis trop de retard dans les comptes, on aurait le classement de la première journée 2 mois après :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Guitou »

Légendaire8 a écrit :Belle perf Guitou ... T'as fait comment ? T'as fait un premier prono puis t'as parié l'inverse ? :o

Moi par contre, sortie de route :cry:
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé :shock: Si ça se reproduit, j'essaierai d'analyser les causes de ma réussite :o
En attendant, ça fait deux semaines que je remonte au classement, gare à tes fesses :pistolet:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Donc si on parie uniquement sur le match du mardi soir et qu'on a bon, GRAND CHELEM :o
Peut-on parier 4 fois pour chaque journée ? c'est à dire, le Samedi pour les matchs du Samedi, le Dimanche pour ceux du Dimanche et Lundi pour la rencontre du Lundi et Mardi idem ? :?????:
Dans l'absolu ............... OUI !!!! :wink:

El Famoso a écrit :
KINDER64 a écrit :
Peut-on parier 4 fois pour chaque journée ? c'est à dire, le Samedi pour les matchs du Samedi, le Dimanche pour ceux du Dimanche et Lundi pour la rencontre du Lundi et Mardi idem ? :?????:
Faudrait avoir sacrément envie d'emmerder Jaco quand même. oO
Oui et non ......... car je note tous les paris que le mardi ! Bon ok des fois je les note avant aussi ..... mais se serait pas un probleme non plus !


funderbrown a écrit :
RadioBrunooo a écrit :L'amendement Gpolin ne permet pas de jouer plus d'une fois au cours de la journée. Pour emporter un grand chelem, il faut tous les bons résultats (les huit).

Donc, c'est non et non.

Sinon, je réclame un classement pour les matches du mardi, un pour celui des matches du vendredi, un autre pour ceux du samedi et je vous fais cadeau du dimanche et du lundi. Je réclamerai aussi un classement en fonction de l'écart moyen entre les pronos et les résultats des matches. Et un autre en fonction de l'écart type.
Oui mais alors pov jaco et puis trop de retard dans les comptes, on aurait le classement de la première journée 2 mois après :lol:
:o Pas loin .......... Sinon pour un "Grand chelem" il faut AVOIR LES 8 BONS RESULTATS (ou 7 , remember lors de la 1ere journée vous avez déjà pronostiquer pour un match de la 12eme journée , donc la 12eme journée ne sera que sur 7 matchs)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par Légendaire8 »

Mais bon, on rigole, on chipote, on réclame, on ruse, normal, français quoi
Mais au final, moi je m'amuse bien avec le Jaco Sportif
Et le mardi, j'attends les classements comme à la Nouvelle Star !!!

donc Merci Jaco, c'est top :oki1:

A demain
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Loto Basket - Commentaires / Réclamations / Questions

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Mais bon, on rigole, on chipote, on réclame, on ruse, normal, français quoi
Mais au final, moi je m'amuse bien avec le Jaco Sportif
Et le mardi, j'attends les classements comme à la Nouvelle Star !!!

donc Merci Jaco, c'est top :oki1:

A demain
Rhoo merde alors !!! Tout était bien jusqu'à cette glissade incontrôlée qui te fait finir dans le mur :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre