Pro A & Pro B 2013-2014

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :Dans l'ITW qu'il donne sur C&S il dit lui-même qu'il est un petit pivot. :wink:
Ah OK. Je ne pensais pas car en théorie, ils ont deux 5 déjà avec O(Brian et Soliman. Pour cela qu'ils ont pris en joker d'O'Brian un 3/4.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par KINDER64 »

funderbrown a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Dans l'ITW qu'il donne sur C&S il dit lui-même qu'il est un petit pivot. :wink:
Ah OK. Je ne pensais pas car en théorie, ils ont deux 5 déjà avec O(Brian et Soliman. Pour cela qu'ils ont pris en joker d'O'Brian un 3/4.
C'est peut-être une façon de parler, comme c'est rare pour un ailier de prendre autant de rebonds.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Joruus »

David Denave sélectionné pour le ASG.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par prof »

En plus de Denave on a aussi Nivins sélectionné mais aucun participants aux concours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par RadioBrunooo »

Limoges est en train de prendre une branlée à Strasbourg. On dirait que l'équipe de Collet a trouvé la bonne carburation après un début de saison difficile.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par KINDER64 »

RadioBrunooo a écrit :Limoges est en train de prendre une branlée à Strasbourg. On dirait que l'équipe de Collet a trouvé la bonne carburation après un début de saison difficile.
Difficile en Euroligue.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par didier labrit-badie »

C'est quoi cette histoire de MVP par match sur le site de la LNB http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... se-Limoges?

Qui élit ces MVP? Hier, pour Sport+ c'est Jean-Fred pour Pau et pour la ligue c'est David Denave.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :C'est quoi cette histoire de MVP par match sur le site de la LNB http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... se-Limoges?

Qui élit ces MVP? Hier, pour Sport+ c'est Jean-Fred pour Pau et pour la ligue c'est David Denave.
pour la Ligue le MVP n'est-il pas tout simplement le joueur ayant la meilleure évaluation ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Limoges est en train de prendre une branlée à Strasbourg. On dirait que l'équipe de Collet a trouvé la bonne carburation après un début de saison difficile.
Difficile en Euroligue.
En grande partie, mais pas uniquement. En ProA, si les défaites face à Nanterre ou au Mans n'avaient rien de honteux, celles à domicile contre Cholet et Paris étaient évitables.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par El Famoso »

prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :C'est quoi cette histoire de MVP par match sur le site de la LNB http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... se-Limoges?

Qui élit ces MVP? Hier, pour Sport+ c'est Jean-Fred pour Pau et pour la ligue c'est David Denave.
pour la Ligue le MVP n'est-il pas tout simplement le joueur ayant la meilleure évaluation ?
Non, en fait sur les lives il y a un onglet a partir de la deuxième mi-temps "votez pour le MVP" qui permet de choisir le MVP de chaque équipe (celui de l'équipe gagnante est ensuite nommé MVP du match).
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

L'euroelague se terminant, la SIG va retrouver des couleurs et se concentrer sur le championnat.
Ils étaient en sous-régime complet, notamment Diot qui depuiis le début de saison était d'un niveau affligeant.
Ce passage est terminé (cf stats Diot par exemple hier) et place désormais au vrai visage de la SIG qui va vite remonter au classement
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Légendaire8 »

A condition de garder Ajinça ....
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :A condition de garder Ajinça ....
Ce qui semble prévu pour le moment (dixit le joueur).
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :
Légendaire8 a écrit :A condition de garder Ajinça ....
Ce qui semble prévu pour le moment (dixit le joueur).
Mouais enfin, tout dépend de l'interprétation. Le mec dit "Pour l'instant je suis à Strasbourg, je reste focalisé sur mon club je ne sais pas si j'ai d'autres propositions ça ne m'intéresse pas pour le moment...Mais bon quand même je suis un pro, faut bien que je mange à la fin du mois, j'étudierai les propositions que je recevrai" (en gros c'était ça).

Alors les supporters de la SIG et les mecs de C&S l'ont interprété à leur sauce en titrant qu'Ajinça resterait à Strasbourg, m'enfin il ne ferme pas tant que ça la porte à un départ. Après c'est à voir si la SIG va le libérer ou non, ça c'est une autre histoire (et c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il dit qu'il reste focalisé sur la SIG, alors qu'en fait il a peut-être envie de se barrer).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2013-2014

Message par Légendaire8 »

Collet disait dans l'Equipe d'hier qu'aujourd'hui il n'y avait pas de demande et qu'Ajinça n'avait pas de clause ... donc qu'il faudrait négocier
Maintenant, on sait qu'entre le 1er tour et le Top 16, il y a des tas de changements d'effectif et il serait logique qu'Ajinça soit dans les plans de pas mal de grosses écuries d'Euroleague
Effectivement, pour le moment il n'y a rien (et c'est ce que recouvre la citation du Fameux) mais pour le moment seulement ...
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé