Une dure soirée pour mes pronostics, les plus pourris depuis le début de ce jeu. Miraculeusement sauvés par un écart juste sur Roanne-Cholet. C'est pour ça qu'on aime le loto Jaco. On peut être mauvais et gagner des points quand même!!!
@Jpp : tu as oublié de mettre ton "joker" sur la journée 14 ! Merci
@ Didier : tu as mis 2 "joker" sur 2match pour la journée 13 , lequel tu confirmes ?? Merci
@ JJ : c'est qui le vainqueur du match Dijon/Pau Lacq Orthez de la 14eme journée ????? Merci
@ a tous les autres joueurs (ceux qui ont l'habitude d'oublier ) : ATTENTION la journée 13 debute ce soir ..........
Attention les gars , les sanctions vont tomber !!!
Jaco11 a écrit :@Jpp : tu as oublié de mettre ton "joker" sur la journée 14 ! Merci
@ Didier : tu as mis 2 "joker" sur 2match pour la journée 13 , lequel tu confirmes ?? Merci
En fait j'ai mis sur la journée 13 le joker oublié par jpp sur la journée 14 et en plus je me fais engueuler. C'est pô juste!
J'ai modifié mon pari. Joker sur Nanterrecy contre chalhavre
Si Thomas a eu 1 ecart juste mais je crois savoir de quoi il parle , c'est pas sur le nombre de points qu'il a eu .................. mais sur le "classement ecart juste" ou jil était a 2 et vu qu'il en a fait un autre , il aurait du passer a 3 ......... et c'est la qu'est mon erreur !!! je l'ai laissé a 2 !!! ............. desolé ..........
Jaco11 a écrit :Si Thomas a eu 1 ecart juste mais je crois savoir de quoi il parle , c'est pas sur le nombre de points qu'il a eu .................. mais sur le "classement ecart juste" ou jil était a 2 et vu qu'il en a fait un autre , il aurait du passer a 3 ......... et c'est la qu'est mon erreur !!! je l'ai laissé a 2 !!! ............. desolé ..........
Jaco11 a écrit :Si Thomas a eu 1 ecart juste mais je crois savoir de quoi il parle , c'est pas sur le nombre de points qu'il a eu .................. mais sur le "classement ecart juste" ou jil était a 2 et vu qu'il en a fait un autre , il aurait du passer a 3 ......... et c'est la qu'est mon erreur !!! je l'ai laissé a 2 !!! ............. desolé ..........
normal, tu ne l'as pas indiqué dans les écarts justes de la journée, tu n'en as indiqué qu'un...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: