et meme des "gros" !!!!!didier labrit-badie a écrit :11eme - Garcouille = 133pts
12eme - Funderbrown = 130pts
13eme - Jaco11
Y'en a, ils vont avoir des problèmes...

Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
et meme des "gros" !!!!!didier labrit-badie a écrit :11eme - Garcouille = 133pts
13eme - Jaco11
Tu le sens ?Jaco11 a écrit :Je vais remonter un jour , je vais remonter ...........
Toute est possible ........ de toute manière le vainqueur on le connait tous !!!! c'est bibi !!!kikinou16 a écrit :Merci jaco11 mais j'ai l'air un peu couillon d'avoir loupé le début du jeu
Je tente la remontée impossible
Heu, c'était pas moi qui devait gagner suivant le règlement secret que tu nous avais transmis avant la mise en place du jeu ?Jaco11 a écrit :Toute est possible ........ de toute manière le vainqueur on le connait tous !!!! c'est bibi !!!kikinou16 a écrit :Merci jaco11 mais j'ai l'air un peu couillon d'avoir loupé le début du jeu
Je tente la remontée impossible
J'ai apporté quelques modifications de dernière minute : tu devais juste ne pas terminer dernier tant que je finissais 1er.prof a écrit :Heu, c'était pas moi qui devait gagner suivant le règlement secret que tu nous avais transmis avant la mise en place du jeu ?
BEARN64 a écrit :Non, le plus important c'est que JACO11 a l'écart juste ce soir sur ELAN-orléans.
C'est bien la preuve qu'il avait bien raison de faire ces devoirs il y a 30 ans jour pour jour !!!!!!
BRAVO JACO11.
Même pas peur, avec cette journée je vais m'échapper loin de JACO11Jaco11 a écrit :et meme des "gros" !!!!!didier labrit-badie a écrit :11eme - Garcouille = 133pts
13eme - Jaco11
funderbrown a écrit :Même pas peur, avec cette journée je vais m'échapper loin de JACO11Jaco11 a écrit :et meme des "gros" !!!!!didier labrit-badie a écrit :11eme - Garcouille = 133pts
13eme - Jaco11
Y'en a, ils vont avoir des problèmes...Enfin j'èspère..
Epicétou comme dirait quelqu'un.
Tu devrais d'ailleurs déposer le terme "Epicétou"
Je viens de voir ton MP ce dimanche soir. J'ai répondu. Si les admins peuvent reprendre le 1er post qu'ils ont supprimé, les vainqueurs sont bien en gras. Et pis, si mes pronos ne comptent pas il n'y a qu'à supprimer aussi ceux du gentil admin qui m'a zappé mon premier postJaco11 a écrit :funderbrown a écrit :Même pas peur, avec cette journée je vais m'échapper loin de JACO11Jaco11 a écrit :et meme des "gros" !!!!!didier labrit-badie a écrit :11eme - Garcouille = 133pts
13eme - Jaco11
Y'en a, ils vont avoir des problèmes...Enfin j'èspère..
Epicétou comme dirait quelqu'un.
Tu devrais d'ailleurs déposer le terme "Epicétou"![]()
Bah va voir ta boite de reception .................. Car pour info , tes pronos ....... j'ai pas les vainqueurs ...... les ecarts ok , mais pas en "gras" , "couleurs" , "surlignes" ou autre les vainqueurs .....
![]()
La je suis devant un "cas epineux"
T'ai envoyé un "mp" pour t'avertir et te demander de me les faire parvenir ou mettre sur le topic ...... pas eu de reponse !
Je suis sûrement celui qui a fait l'erreur. Par contre, il faudrait peut-être que tu fasses un effort et évites de poster 2 ou 3 messages quasi-similaires avec des citations où les balises sont mélangées. C'est corrigé.funderbrown a écrit :Je viens de voir ton MP ce dimanche soir. J'ai répondu. Si les admins peuvent reprendre le 1er post qu'ils ont supprimé, les vainqueurs sont bien en gras. Et pis, si mes pronos ne comptent pas il n'y a qu'à supprimer aussi ceux du gentil admin qui m'a zappé mon premier post