vinvin a écrit :Phoenix je suis désolé je n'arrive pas utlisiser le MP, du coup est ce possible de convenir d'un rendez vous devant tout le monde?
J'essaie de surveiller ta réponse les heures qui viennent
sous le nom du posteur, dans la marge à gauche, tu as un bouton "MP". Tu cliques dessus (ça reprend le message du posteur que tu peux effacer si tu veux) et tu es directement dans ta messagerie privée.
Tu as bien précisé à Vinvin que nous nous réservions le choix final après avoir délibéré de l'intelligence physique des deux dames ?
A noter que si elles obtiennent un score très supérieur à la moyenne, peut-être que Vinvin devra les attendre dehors.
Nous nous chargerions alors de leur faire visiter le Palais des Sports avec le plus grand soin et dans tous ses recoins.
Joruus a écrit :Tu as bien précisé à Vinvin que nous nous réservions le choix final après avoir délibéré de l'intelligence physique des deux dames ?
A noter que si elles obtiennent un score très supérieur à la moyenne, peut-être que Vinvin devra les attendre dehors.
Nous nous chargerions alors de leur faire visiter le Palais des Sports avec le plus grand soin et dans tous ses recoins.
Ta femme est au courant de ce que tu postes ici ?
C'est histoire de savoir pour pas faire une boulette la prochaine fois
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je vois que le mythe russe a de beaux jours devant lui ahah en tout cas la mienne a du caractère attention! Quant a l autre je vous la présenterais volontiers mais je ne sais vous reconnaître..! Bon sinon je suis bien chaud pour ce soir! Allez les filles! Heu allez l élan!
gpolin a écrit :Ta femme est au courant de ce que tu postes ici ?
Votre mission si vous l'acceptez sera de taire à jamais votre connaissance de cette petite incartade.
Si vous échouez, l'administration de ce forum niera évidemment toute implication dans votre ban définitif...
vinvin a écrit :mais je ne sais vous reconnaître
Et comment Phoenix te donne les places alors ?
Et si tu ne connais pas mon visage, regarde les vidéos qu'on met parfois en ligne.