Jeu : photos de cinéma

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Re: Jeu : photos de cinéma

Message par RadioBrunooo »

Bizarrement, c'est la bibliothèque en fond qui m'a mis sur la voie.

A vous de jouer.

Image
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Jurassic park?
Token se gausse
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

Non.
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

2ème indice.

Image
awaremannn

Message par awaremannn »

Je suis sur que je l'ai vu et revu...
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Die Hard ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

mission impossible 1-2-3-4...12
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn

Message par awaremannn »

Ah putain je sais ça y est, le black de la première image il joue un sous-marinier qui repère les sous-marin ennemis grâce aux sonars, et le film c'est "A la poursuite d'Octobre Rouge"
Token se gausse
Johni John

Message par Johni John »

A la poursuite d'Octobre rouge, les Mission impossible, les Die Hard, je ne connais pas du tout (sauf Die Hard 3 que j'ai vu et beaucoup aimé). Il y a tellement de films très connus (sans pour autant êtres qualifiés de "bons" films bien sûr) qui me sont totalement inconnus, surtout dans le genre Action qui est de loin celui qui m'intéresse le moins (avec Science Fiction/Fantastique, y a match) et outre ceux là je n'ai jamais vu un Alien ou un Rambo. Aucun Fast and Furious, Harry Potter, j'ai vu que les Batman chez les Marvels (+ le dégueu Ironman).
Par contre je suis un pro des Gendarmes hahaha 8)
awaremannn

Message par awaremannn »

Johni John a écrit :A la poursuite d'Octobre rouge, les Mission impossible, les Die Hard, je ne connais pas du tout (sauf Die Hard 3 que j'ai vu et beaucoup aimé). Il y a tellement de films très connus (sans pour autant êtres qualifiés de "bons" films bien sûr) qui me sont totalement inconnus, surtout dans le genre Action qui est de loin celui qui m'intéresse le moins (avec Science Fiction/Fantastique, y a match) et outre ceux là je n'ai jamais vu un Alien ou un Rambo. Aucun Fast and Furious, Harry Potter, j'ai vu que les Batman chez les Marvels (+ le dégueu Ironman).
Par contre je suis un pro des Gendarmes hahaha 8)
j'ai pas vu les missions impossibles non plus, j'ai un problème avec Tom Cruise
Les Die Hard font partie clairement de mes films d'action cultes (1, 2, 3, j'ai pas vu le 4), les Alien aussi (surtout les 3 et 4, le premier est quand même très daté et il s'y passe pas grand chose, et le second ressemble trop à un bete film de guerre, ils sont à voir pour commencer la saga et avoir le droit de regarder les 3 et 4, mais c'est tout :o ), les Rambo et Rocky j'en ai vu vaguement étant gamin mais je m'en souviens pas.

Je crois que j'ai vu tous les films Batman, y a eu du très bon et du très mauvais.

Quand Fast & Furious 5 est sorti j'ai vu à plusieurs endroits que c'était le meilleur de la série, je me suis dit "je vais le regarder, j'en ai jamais vu un, si c'est le meilleur ça devrait aller"... bah je me demande comment on peut faire 4 films plus mauvais que celui-là :o
Quelques semaines après l'avoir vu, je suis allé voir "Drive" au cinéma, en sortant de la salle j'ai entendu des gens, qui manifestement s'attendaient pas à voir un film de ce genre, dire "ça vaut quand même pas Fast and Furious 5"... j'ai franchement eu envie de pleurer pour leur vie culturelle

Les Harry Potter j'ai adoré les bouquins, j'ai vu les films, ils sont globalement plutot bons si on aime l'univers, certains sont mieux adaptés que d'autres quand même

j'adore aussi les Star Wars (surtout les 3 vieux et le dernier sorti), les Indiana Jones (surtout les 2 et 3)...
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

On s'égare la , alors on revient au sujet svp !!! :o Moi j'veux marquer un 2eme pts ... :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John

Message par Johni John »

@Jaco chuuuuuuut :o
On attend la confirmation de la réponse donnée !

HS : @ awaremannn :
Tom Cruise moi aussi j'ai un gros problème avec. Pourtant, je l'avoue, j'adore Top Gun, vu revu et re-revu pendant mon enfance, comme tous je voulais être pilote de chasse, etc... La mort de Goose m'a traumatisé ^^ J'ai bien aimé aussi Cocktail, Entretien avec un vampire puis Le dernier samouraï. Et c'est bien tout. Cela fait 10 ans que j'ai Minority Report en DVD, je n'ai jamais ouvert la boite :o
De même, je n'avais jamais vu un Die Hard avant de voir le 3 que j'ai adoré il y a quelques années, du coup j'ai acheté le 1 et 2, il y a 6-7 ans au moins, boites jamais ouvertes :x
J'ai lu cet aprèm que Die Hard 4 a une très bonne critique spectateurs, il faut que je le matte.
Pour les Batman, j'ai vu la 2ème trilogie il y a moins d'un mois, j'ai tout maté à la suite, et c'est vrai que c'est très bien comme tout le monde le dit. MAIS je suis plutôt du genre nostalgique des 80's et 90's, et j'ai un tellement bon souvenir du 2nd batman "Batman Returns" vu (et jamais revu) au cinéma avec mes grands yeux émerveillés d'enfant que je le mets au dessus de tout. J'avais aussi vu le 3ème au cinéma, Batman Forever, nul à chier.

J'ai les 3 premiers Indiana Jones en DVD, jamais vu ^^ enfin si, j'ai un très vague souvenir du Temple maudit (je crois), une scène où un mec se fait arracher le coeur à mains nues, ça m'avait fait peur à l'époque, jamais retenté :)

Mettre un Fast & Furious au dessus de Drive ?! :mazo:
Mais mais mais... comment !!! :o rien que pour la BO le match est déjà joué ^^ Un des rares films que j'ai acheté en DVD ces dernières années.

Pour les StarWars, j'ai vu les épisodes 1, 2 et 3 il y a moins d'un an, bien mais sans plus. Tout comme la suite, je n'ai jamais été emballé, même étant enfant je n'aimais pas trop. La science fiction et moi, cela fait vraiment 2. Alien ce n'est même pas la peine d'essayer.
Tout comme Le seigneur des anneaux, baaaah j'aime pas du tout. (bizarrement, j'adore Game Of Thrones)

Rocky je n'ai vu que les 3 et 4. Par contre, ceux là, je les ai vu plein de fois, ils me sont cultes. Mais j'ai jamais cherché à voir les autres, je ne sais pas trop pourquoi.
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan

awaremannn a écrit :Ah putain je sais ça y est, le black de la première image il joue un sous-marinier qui repère les sous-marin ennemis grâce aux sonars, et le film c'est "A la poursuite d'Octobre Rouge"
C'est la bonne réponse. Et c'est un peu plus qu'un film d'action, à mes yeux.

1 - Pastis Rosé : 9 pts
2 - Awaremannn : 7 pts
3 - Johni John : 5 pts
4 - El Famoso, Joruus : 3 pts
6 - gpolin, jpp, Elan Forever : 2 pts
9 - Guitou, Jaco11, kikinou16, RadioBrunooo : 1 pt

Les films ayant été proposés :
500 jours ensemble
A la poursuite d'Octobre rouge
American History X
Backdraft
Bienvenue à Gattaca
Bons baisers de Bruges
D.A.R.Y.L
Danse avec les loups
Et mec, elle est où ma caisse ?
Gremlins 2
Hidden
Hook ou la revanche du capitaine crochet
Hot Shots
Inception
Jackie Brown
L’enfer du dimanche
La classe américaine
La ligue des gentlemen extraordinaires
La vie de David Gale
Le flic de Beverly Hills
Les 12 travaux d'Astérix
Les chemins de la liberté
Les Goonies
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Memento
Menace 2 Society
Rien que pour vos cheveux
Shutter Island
Sleepers
Snatch
Source code
Soyez sympas, rembobinez
Stand by me
The Big Lebowski
The Truman Show
Tonnerre sous les tropiques
Usual suspect
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

disons que Tom Cruise s'est un peu égaré ou alors ben on a vieilli

c'est déjà dur de faire une suite alors 2,je n'aime pas spécialement ce qu'ils font en ce moment:le retour en arrière(j'ai mangé le nom)mais ça donne un style qu'a lancé Lucas je pense

j'ai beaucoup aimé "John Carter" mais ça n'a pas plu pourtant ça vaut M-Impossible ou un Matrix
kikinou -450€ ou Token baisé
Johni John

Message par Johni John »

Tiens, j'avais oublié Matrix, ben voilà encore un "classique" (selon certains) de la SF que je n'ai jamais vu et que je ne verrai probablement jamais. Mais pour les fans du genre il parait que c'est génial.
Pour moi la seule vraie trilogie plus que mythique, à mon goût, c'est Retour vers le futur ! J'aime bien aussi les Rush Hour.
Répondre