@Jaco chuuuuuuut
On attend la confirmation de la réponse donnée !
HS : @ awaremannn :
Tom Cruise moi aussi j'ai un gros problème avec. Pourtant, je l'avoue, j'adore Top Gun, vu revu et re-revu pendant mon enfance, comme tous je voulais être pilote de chasse, etc... La mort de Goose m'a traumatisé ^^ J'ai bien aimé aussi Cocktail, Entretien avec un vampire puis Le dernier samouraï. Et c'est bien tout. Cela fait 10 ans que j'ai Minority Report en DVD, je n'ai jamais ouvert la boite
De même, je n'avais jamais vu un Die Hard avant de voir le 3 que j'ai adoré il y a quelques années, du coup j'ai acheté le 1 et 2, il y a 6-7 ans au moins, boites jamais ouvertes
J'ai lu cet aprèm que Die Hard 4 a une très bonne critique spectateurs, il faut que je le matte.
Pour les Batman, j'ai vu la 2ème trilogie il y a moins d'un mois, j'ai tout maté à la suite, et c'est vrai que c'est très bien comme tout le monde le dit. MAIS je suis plutôt du genre nostalgique des 80's et 90's, et j'ai un tellement bon souvenir du 2nd batman "Batman Returns" vu (et jamais revu) au cinéma avec mes grands yeux émerveillés d'enfant que je le mets au dessus de tout. J'avais aussi vu le 3ème au cinéma, Batman Forever, nul à chier.
J'ai les 3 premiers Indiana Jones en DVD, jamais vu ^^ enfin si, j'ai un très vague souvenir du Temple maudit (je crois), une scène où un mec se fait arracher le coeur à mains nues, ça m'avait fait peur à l'époque, jamais retenté
Mettre un Fast & Furious au dessus de Drive ?!
Mais mais mais... comment !!!

rien que pour la BO le match est déjà joué ^^ Un des rares films que j'ai acheté en DVD ces dernières années.
Pour les StarWars, j'ai vu les épisodes 1, 2 et 3 il y a moins d'un an, bien mais sans plus. Tout comme la suite, je n'ai jamais été emballé, même étant enfant je n'aimais pas trop. La science fiction et moi, cela fait vraiment 2. Alien ce n'est même pas la peine d'essayer.
Tout comme Le seigneur des anneaux, baaaah j'aime pas du tout. (bizarrement, j'adore Game Of Thrones)
Rocky je n'ai vu que les 3 et 4. Par contre, ceux là, je les ai vu plein de fois, ils me sont cultes. Mais j'ai jamais cherché à voir les autres, je ne sais pas trop pourquoi.