Method a écrit :"Bergeaud : De notre côté, on ne peut plus prendre personne mais Artur est ici pour se remettre en forme jusqu'à ce qu'il retrouve un club."
+
Les dirigeants palois, par le biais du Directeur Exécutif Didier Gadou, ont rappelé que l'effectif 2014-2015 était bouclé mais ceux-ci accueillent avec grand plaisir au Palais celui qui fut triple Champion de France sous le maillot béarnais !
Il vous faut quoi de plus pour arrêter la rumeur ?... Deux quotes du site officiel hein.
Montagnard a écrit :j'ai vu, oui, à TOULOUSE, c'est plus sur ! il doit y avoir un vol direct sur la Serbie ??
et on peut aller le chercher en voiture .
pourquoi c'est plus sur? s'il prend air france y a autant de grèves à Toulouse qu'ailleurs
Montagnard a écrit :j'ai vu, oui, à TOULOUSE, c'est plus sur ! il doit y avoir un vol direct sur la Serbie ??
pourquoi c'est plus sur? s'il prend air france y a autant de grèves à Toulouse qu'ailleurs
Sans dec !!! Bravo le staff, non mais bravo !!! prendre un joueur qui arrive pendant la grève d'Air France. Et ne me remettez pas cette histoire de budget sur la table. M ... Si en plus y a des travaux sur l'autoroute, je suggère qu'on demande la démission de DG.
Voilà, c'est dit !
Sans dec !!! Bravo le staff, non mais bravo !!! prendre un joueur qui arrive pendant la grève d'Air France. Et ne me remettez pas cette histoire de budget sur la table. M ... Si en plus y a des travaux sur l'autoroute, je suggère qu'on demande la démission de DG.
Voilà, c'est dit !
Tout à fait !
Et perso je demande qu'on instaure un vote de confiance
Ils ne l'on pas fait passer par Paris pour ne pas qu'il reste bloqué à Paris car seul air France dessert Pau.
Alors je pense que soit il y a une autre compagnie qui assure jusqu’à Toulouse, soit les vols internationaux sont moins touchés que nationaux. ce n'est qu'une idée !!
Ils ne l'on pas fait passer par Paris pour ne pas qu'il reste bloqué à Paris car seul air France dessert Pau.
Alors je pense que soit il y a une autre compagnie qui assure jusqu’à Toulouse, soit les vols internationaux sont moins touchés que nationaux. ce n'est qu'une idée !!
Personne n'en a encore parlé, mais selon BeBasket, Seydou N'Joya s'entraine avec le groupe.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"