Un peu facile non ??? c'est quand on voit les C....... qu'on dit que c'est un mâle !!!!Christian Audigier a écrit :Rien d'étonnant concernant Finley.
Quand on signe un joueur à la rue physiquement, on en paie les conséquences rapidement.
Coupe de France 2014/2015
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Coupe de France 2014/2015
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
bad news pour Finley. Y'a le meneur de la prépa qui peut signer peut-être mais le niveau n'est pas top.
Sinon, en début de saison, on peut avoir un mec qui veut se montrer. Wait and see...
Sinon, en début de saison, on peut avoir un mec qui veut se montrer. Wait and see...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Par bonheur on peut faire une "Lukovski"....
- Johni John
Finley est certainement plus fort que ne l'était Krstic... Plus gentleman par contre ça c'est sûr que non.
Il est encore tôt, il reste beaucoup de joueurs sur le marché. Bo McCalebb, hein ? hahaha
Il est encore tôt, il reste beaucoup de joueurs sur le marché. Bo McCalebb, hein ? hahaha
- Pastis Rosé
Finley blessé ?
Je propose Kendall Marshall pour le remplacer
Je propose Kendall Marshall pour le remplacer

- Johni John
Ca c'est le genre de joueur que je n'aime pas du tout, tout est bon pour faire une passe dec', nul en défense et en attaque, un Mark Price bis'. Boouh non j'aime pas.
-
Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Là, je pense que tu peux t'attendre à ce qu'il y ait encore moins de monde que vendredi soir. Et quand on sait que vendredi, la palais était déjà assez peu garni....(3800 personnes je crois). Donc si ce soir il y a 1000 personnes, je trouverais ça plutôt bien (je n'y serai pas). D'ailleurs, je suis surpris que le club n'ait pas choisi de délocaliser ce match. Genre à Orthez ou autre (comme l'an dernier).Montagnard a écrit :Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???
- Johni John
Moi non plus je n'y serai pas, aucune envie d'en être, malgré la place à 5€ pour ceux qui étaient déjà au match de vendredi. Les matchs de coupe de France c'est vide la plupart du temps...
Tu peux t'attendre à entendre les ordres des coachs, c'est déjà ça. Pour un peu qu'il n'y ait pas de banda, tu peux même espérer entendre la respiration des joueurs.Montagnard a écrit :Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???

La respiration des joueurs je sais pas mais en tout cas le crissement des basket sur le parquet !El Famoso a écrit :Tu peux t'attendre à entendre les ordres des coachs, c'est déjà ça. Pour un peu qu'il n'y ait pas de banda, tu peux même espérer entendre la respiration des joueurs.Montagnard a écrit :Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???
-
Ce n'est pas une critique, mais si tout le monde raisonne comme ça et ne vient pas sous prétexte qu'il n'y a pas grand monde!!
5 ou 6 euros pour voir l'équipe et l'entrée en jeu de Simo , je prend !!
5 ou 6 euros pour voir l'équipe et l'entrée en jeu de Simo , je prend !!
- Johni John
C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
-
J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!
Et 12 euro tarif unique pour les autres. Très cher je trouve.Montagnard a écrit :J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!