Coupe de France 2014/2015

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Re: Coupe de France 2014/2015

Message par Montagnard »

Christian Audigier a écrit :Rien d'étonnant concernant Finley.
Quand on signe un joueur à la rue physiquement, on en paie les conséquences rapidement.
Un peu facile non ??? c'est quand on voit les C....... qu'on dit que c'est un mâle !!!!
Que la montagne est belle....
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

bad news pour Finley. Y'a le meneur de la prépa qui peut signer peut-être mais le niveau n'est pas top.

Sinon, en début de saison, on peut avoir un mec qui veut se montrer. Wait and see...
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Par bonheur on peut faire une "Lukovski"....
Johni John

Message par Johni John »

Finley est certainement plus fort que ne l'était Krstic... Plus gentleman par contre ça c'est sûr que non.
Il est encore tôt, il reste beaucoup de joueurs sur le marché. Bo McCalebb, hein ? hahaha
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Finley blessé ?
Je propose Kendall Marshall pour le remplacer :fumette:
Johni John

Message par Johni John »

Ca c'est le genre de joueur que je n'aime pas du tout, tout est bon pour faire une passe dec', nul en défense et en attaque, un Mark Price bis'. Boouh non j'aime pas.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Montagnard a écrit :Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???
Là, je pense que tu peux t'attendre à ce qu'il y ait encore moins de monde que vendredi soir. Et quand on sait que vendredi, la palais était déjà assez peu garni....(3800 personnes je crois). Donc si ce soir il y a 1000 personnes, je trouverais ça plutôt bien (je n'y serai pas). D'ailleurs, je suis surpris que le club n'ait pas choisi de délocaliser ce match. Genre à Orthez ou autre (comme l'an dernier).
Johni John

Message par Johni John »

Moi non plus je n'y serai pas, aucune envie d'en être, malgré la place à 5€ pour ceux qui étaient déjà au match de vendredi. Les matchs de coupe de France c'est vide la plupart du temps...
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Montagnard a écrit :Première fois que j'assiste à un match de coupe au palais, à quoi faut'il s'attendre comme affluence ???
Tu peux t'attendre à entendre les ordres des coachs, c'est déjà ça. Pour un peu qu'il n'y ait pas de banda, tu peux même espérer entendre la respiration des joueurs. :o
Marie
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Marie »

El Famoso a écrit :
Tu peux t'attendre à entendre les ordres des coachs, c'est déjà ça. Pour un peu qu'il n'y ait pas de banda, tu peux même espérer entendre la respiration des joueurs. :o
La respiration des joueurs je sais pas mais en tout cas le crissement des basket sur le parquet !
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Ce n'est pas une critique, mais si tout le monde raisonne comme ça et ne vient pas sous prétexte qu'il n'y a pas grand monde!!

5 ou 6 euros pour voir l'équipe et l'entrée en jeu de Simo , je prend !!
Johni John

Message par Johni John »

C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!

C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Montagnard a écrit :
Johni John a écrit :C'est 5€ si et seulement si on achetait le billet vendredi soir à la sortie du match de championnat, je crois. Moi perso si je n'y vais pas c'est que le niveau de jeu était relativement faible, et que ça sera la même chose ce soir, que j'ai pas envie de revoir deux fois de suite le même match, et que je préfère garder 5€ et faire autre chose. Le fait qu'il n'y ait que peu de monde n'aura aucun lien avec ceci.
J'espère que tu as raison, et que ce sera presque le même match, mais rien n'est moins sur !!

C'est 5 euros pour les "non" abonnés qui étaient là vendredi et 6 euros pour les abonnés tout court !!
Et 12 euro tarif unique pour les autres. Très cher je trouve.
Verrouillé