De toutes manières les choses doivent déjà être plus ou moins avancées. Le tweet de DG n'est qu'un coup de com. Je ne serai pas surpris qu'on nous annonce rapidement la signature d'Artur.Pastis Rosé a écrit :Peut-on se permettre de signer Drozdov au salaire minimum afin d'avoir une rotation de plus (sans compter son experience), tout en prenant un joker (si besoin, attente resultat irm) pour Finley ?
Bien sur que oui !!!
Ce serait même une belle connerie de passer à côté de cette possibilité.
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif saison 2014/2015 (Simonovic p166)
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Dès cet été , il est prévu que Bokolo joue le rôle de meneur remplaçant. Je vois pas pourquoi le club changerait si tôt son fusil d’épaule. Soit Mo est pas blessé longtemps et tant mieux ou soit c’est + grave et on prend un joker (qui partira au retour de Mo). Mais en aucun cas cela doit influer sur la possibilité de signer Drozdov, ce qui serait un bon coup, quoi qu’on en dise, car Cavalière sur la saison cela me semble léger…On a le même problème sur le poste 3, si Simonovic se blesse, on est léger…Gatton a écrit :De toutes manières les choses doivent déjà être plus ou moins avancées. Le tweet de DG n'est qu'un coup de com. Je ne serai pas surpris qu'on nous annonce rapidement la signature d'Artur.Pastis Rosé a écrit :Peut-on se permettre de signer Drozdov au salaire minimum afin d'avoir une rotation de plus (sans compter son experience), tout en prenant un joker (si besoin, attente resultat irm) pour Finley ?
Bien sur que oui !!!
Et même si Drozdov ne signe pas, le club ne cherche pas un back up à Finley mais un remplaçant temporaire
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je le pense aussi.Gatton a écrit :De toutes manières les choses doivent déjà être plus ou moins avancées. Le tweet de DG n'est qu'un coup de com. Je ne serai pas surpris qu'on nous annonce rapidement la signature d'Artur.Pastis Rosé a écrit :Peut-on se permettre de signer Drozdov au salaire minimum afin d'avoir une rotation de plus (sans compter son experience), tout en prenant un joker (si besoin, attente resultat irm) pour Finley ?
Bien sur que oui !!!
C'est pour creer une dynamique de désire et d'engouement des supporters, notamment de ceux ayant connus la période faste de années 2000.
DG a raison d'utiliser ces moyens de comm'.
Seul chose cependant : ne pas se faire "pieger" par ces outils (cf: les multiples bourdes de nos polituques, vedettes, etc)
- didier labrit-badie
Artour peut jouer 3-4 non?
- Johni John
Un certain nombre de poste 3 se décalent volontiers au poste 4 en fin de carrière, pour raisons physiques disons. Quelqu'un l'a vu jouer recemment ?
En réalité moi je ne l'ai que très peu connu. Il a un bon shoot extérieur ou bien etait-il surtout un "slasheur" comme le dit CB ?
Artur ou pas, j'espère qu'on aura tout de même un prochain renfort sur le poste 1 car j'ai paaaaaas du tout confiance dans le trio Bokolo-Denave-Driss pour tenir ce poste ne serait-ce "que" 10 minutes par match.
En réalité moi je ne l'ai que très peu connu. Il a un bon shoot extérieur ou bien etait-il surtout un "slasheur" comme le dit CB ?
Artur ou pas, j'espère qu'on aura tout de même un prochain renfort sur le poste 1 car j'ai paaaaaas du tout confiance dans le trio Bokolo-Denave-Driss pour tenir ce poste ne serait-ce "que" 10 minutes par match.
Modifié en dernier par Johni John le 30 sept. 2014 16:36, modifié 1 fois.
[youtube]http://youtu.be/2Adt3cU-DJE[/youtube]didier labrit-badie a écrit :Artour peut jouer 3-4 non?
Pas besoin de meneur. Il suffit d'un gars qui sait conserver le ballon 15sec dos au panier, juste le temps de faire 2/3 écrans pour Simonovic et super Marko s'occupe de tout :D.
Trêve de plaisanterie, il faut un vrai poste 1capable de jouer 30min (Finley ou autre). Bokolo/Driss/Denave ça doit pouvoir tenir 10min quand même.
Trêve de plaisanterie, il faut un vrai poste 1capable de jouer 30min (Finley ou autre). Bokolo/Driss/Denave ça doit pouvoir tenir 10min quand même.
-
Simonovic aussi peut jouer 4, les 4 c'est pas vraiment ça qui nous manque
Désolé mais même à un prix modique, vue notre configuration d'équipe actuelle, je suis pas fan de l'opportunité Drozdov. C'est un 3 (on a Simonovic et Cavalière sur ce poste, Bergeaud aime bien y faire jouer Driss en small-ball, et Robinson est décalable en 3 par séquence) qui peut se décaler en 4 (poste principal de Robinson, Bronchard, Kaba, et second poste possible pour Cain et Simonovic). C'est aussi un JNFL, son recrutement nous empecherait de prendre un second meneur pour suppléer Finley (il sort d'une année d'arret, il est bon mais il risque d'avoir souvent des petits bobos, surtout s'il joue 35 minutes par match parce que personne peut mener le jeu à part lui.
Denave et Driss peuvent aider mais ne sont pas des meneurs, et Bokolo c'est pareil

Désolé mais même à un prix modique, vue notre configuration d'équipe actuelle, je suis pas fan de l'opportunité Drozdov. C'est un 3 (on a Simonovic et Cavalière sur ce poste, Bergeaud aime bien y faire jouer Driss en small-ball, et Robinson est décalable en 3 par séquence) qui peut se décaler en 4 (poste principal de Robinson, Bronchard, Kaba, et second poste possible pour Cain et Simonovic). C'est aussi un JNFL, son recrutement nous empecherait de prendre un second meneur pour suppléer Finley (il sort d'une année d'arret, il est bon mais il risque d'avoir souvent des petits bobos, surtout s'il joue 35 minutes par match parce que personne peut mener le jeu à part lui.
Denave et Driss peuvent aider mais ne sont pas des meneurs, et Bokolo c'est pareil
Token se gausse
- Johni John
Ben sur ce qu'on a pu voir en présaison, et sur le premier match de championnat : non.Gatton a écrit :Bokolo/Driss/Denave ça doit pouvoir tenir 10min quand même.
Aucun des trois ne peut décemment tenir ce poste, c'est de la bidouille ça, même si Driss et Denave semblent sont agiles balle en main. Mais faire tourner le jeu ? Simonovic pourrait être un de ces "point forward", mais ça veut dire quoi, qu'il doit jouer chaque fois que le titulaire du poste 1 est sur le flanc ?
Puis surtout, si Finley est souvent victime de pépins physiques (déjà par le passé, et on le constate déjà depuis la reprise) et qu'un match sur trois il ne peut être aligné, ça va alors être délicat de tenir un match entier avec nos trois poste 2 balancés au poste 1, d'autant que Driss et Denave sont aussi des habitués de l'infirmerie. Quant t'as une vraie opposition en face sur ce poste, ça peut vite faire mal. Même Bourg a Bassett, Darnauzan et Morlende sur ce seul poste, pour un peu que Stéphane Dumas ne revienne en cours de saison et ne fasse le 4ème larron.
Effectivement, ce n'est pas comme si Drozdov était JFL, dommage qu'il ne puisse prétendre à ce statut.
Et Artur, il n'a pas un pote ukrainien poste 1 qui est aussi sur le flanc? On prend le package 2 pour 1. 

-
Conf. de presse à 17h30 avec le president, Gadou et Bergeaud. Après le tweet de Gadou, ça sent l'annonce pour Drozdov, et la durée d'indispo (ou pas...) de Finley !
- Johni John
Avec la conférence de presse ayant lieu dans quelques minutes, sachant que Drozdov avait "RDV" avec DG cet aprèm, on peut déjà conclure qu'il sera des nôtres cette saison, ou du moins pour un temps. Et qui sait, peut-être déjà l'annonce du remplaçant de Finley (pas Teddy Gipson pleeaase ^^) si celui ci est d’ores et déjà out pour un certain temps, ça ferait très mal ça par contre.
https://twitter.com/EBPLO/status/516970327687958528
Bon Artur ça semble acquis. En espérant une bonne nouvelle pour Finley...
Bon Artur ça semble acquis. En espérant une bonne nouvelle pour Finley...
Bon ben c'est fait. Drozdov est de nouveau béarnais.
-
Pas de blague avec le certificat médical....