PL-Pau 17/10
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: PL-Pau 17/10
De toutes façons quand une équipe joue à l'extérieur et qu'elle a des supporters présents, ceux ci font toujours bien plus de bruit, motivation oblige. J'ai déjà vu l'Elan jouer à Cholet, au Mans, à Paris, à Limoges et à Nantes et à chaque fois c'est le même schéma.
Quand même, pauvres supporters parisiens qui à chaque match à domicile doivent se taper la colonie d'expatriés parisiens surexcités originaires de la region de l'adversaire du jour...
Nous c'est bien, Pau c'est loin de tout, y a jamais personne à part quelques limougeauds égarés.
Quand même, pauvres supporters parisiens qui à chaque match à domicile doivent se taper la colonie d'expatriés parisiens surexcités originaires de la region de l'adversaire du jour...
Nous c'est bien, Pau c'est loin de tout, y a jamais personne à part quelques limougeauds égarés.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Jaco11 a écrit :Moi suis tenté par Orléans ... comme l'année dernière !Johni John a écrit :En fait, avec Paris puis Nanterre (+ Rouen) vous avez tous en un mois, puis pluuuus rien. Vous irez à Orléans et/ou au Havre ?
ça me tente bien moi aussi, c'est quand?
kikinou -450€ ou Token baisé
J'en sais rienkikinou16 a écrit :Jaco11 a écrit :Moi suis tenté par Orléans ... comme l'année dernière !Johni John a écrit :En fait, avec Paris puis Nanterre (+ Rouen) vous avez tous en un mois, puis pluuuus rien. Vous irez à Orléans et/ou au Havre ?
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Jaco, Et deux demi-tarifs pour Gaetan .... Il n'arrive qu'à la mi-temps...gpolin a écrit :Deux places normalement pour moi, Madame souhaite venir. Comme ça, Margot ne sera pas la seule à ne connaitre personne
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
Jaco, tu pourras prendre une place handicapée pour Legendaire ? Parce qu'avec le déambulateur, j'ai peu qu'il n'arrive pas à monter les escaliersLégendaire8 a écrit :Jaco, Et deux demi-tarifs pour Gaetan .... Il n'arrive qu'à la mi-temps...gpolin a écrit :Deux places normalement pour moi, Madame souhaite venir. Comme ça, Margot ne sera pas la seule à ne connaitre personne
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
au moins, je ne me vautrerai pas pendant la minute de silence, un déambulateur, c'est stable, tu devrais essayergpolin a écrit :Jaco, tu pourras prendre une place handicapée pour Legendaire ? Parce qu'avec le déambulateur, j'ai peu qu'il n'arrive pas à monter les escaliersLégendaire8 a écrit :Jaco, Et deux demi-tarifs pour Gaetan .... Il n'arrive qu'à la mi-temps...gpolin a écrit :Deux places normalement pour moi, Madame souhaite venir. Comme ça, Margot ne sera pas la seule à ne connaitre personne
- gpolin
Putain, me dit pas qu'il y aura encore une minute de silence ??? D'ailleurs, j'ai jamais su pour qui elle était cette fameuse minute qui m'a permis de ne rien rater du matchLégendaire8 a écrit :au moins, je ne me vautrerai pas pendant la minute de silence, un déambulateur, c'est stable, tu devrais essayergpolin a écrit :Jaco, tu pourras prendre une place handicapée pour Legendaire ? Parce qu'avec le déambulateur, j'ai peu qu'il n'arrive pas à monter les escaliersLégendaire8 a écrit :Jaco, Et deux demi-tarifs pour Gaetan .... Il n'arrive qu'à la mi-temps...gpolin a écrit :Deux places normalement pour moi, Madame souhaite venir. Comme ça, Margot ne sera pas la seule à ne connaitre personne
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Le samedi 31 janvier.kikinou16 a écrit :Jaco11 a écrit :Moi suis tenté par Orléans ... comme l'année dernière !Johni John a écrit :En fait, avec Paris puis Nanterre (+ Rouen) vous avez tous en un mois, puis pluuuus rien. Vous irez à Orléans et/ou au Havre ?
et reimsJohni John a écrit :En fait, avec Paris puis Nanterre (+ Rouen) vous avez tous en un mois, puis pluuuus rien. Vous irez à Orléans et/ou au Havre ?
Et Nix, il devait pas rejoindre la région Parisienne ? (le notre, pas celui d'Orléans...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Possible que je sois présent... Mais comme je vais bosser au Palais de justice, ca dépendra des horaires... Avec un peu de chance !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Légendaire8
Avec un peu de chance, tu seras au Palais de justesse ... (Palais des Sports j'entends)Method a écrit :Possible que je sois présent... Mais comme je vais bosser au Palais de justice, ca dépendra des horaires... Avec un peu de chance !
la blague.....on bosse là bas????Method a écrit :Possible que je sois présent... Mais comme je vais bosser au Palais de justice, ca dépendra des horaires... Avec un peu de chance !
-
ça c'est une blague de flicsandsam a écrit :la blague.....on bosse là bas????Method a écrit :Possible que je sois présent... Mais comme je vais bosser au Palais de justice, ca dépendra des horaires... Avec un peu de chance !
Token se gausse