Jaco11 a écrit :C'est sur pour Mitchell ?? ou c'est encore qu'en pourparler ?
Sur le FB du club c'est noté "accord avec Darrel Mitchell". La signature du contrat doit être imminente.
Je pense que le club ne se serait pas autant avancé si ce n'était pas tenu pour acquis.
en plus d'avoir surement la meilleure paire d'ailiers ; l'équipe possède des gars avec de l'expérience et un Q.I basket
largement au dessus de la moyenne
Je me demandais, quand l'Elan signe un pigiste médical comme ça, le club a une maison en rab pour lui ? Il va mettre Mitchell à pioter chez Finley ?!
Deux nouveaux joueurs pas vraiment attendus = deux nouvelles piaules à trouver d'urgence. Une je dis pas, mais là c'est deux.
Johni John a écrit :Je me demandais, quand l'Elan signe un pigiste médical comme ça, le club a une maison en rab pour lui ? Il va mettre Mitchell à pioter chez Finley ?!
Deux nouveaux joueurs pas vraiment attendus = deux nouvelles piaules à trouver d'urgence. Une je dis pas, mais là c'est deux.
Artur connait du monde dans le coin non ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Il connaît peut être du monde mais s'il reste un an, il va certainement pas squatter aussi longtemps...
Puis faut aussi deux nouvelles voitures. C'est forcément sur le contrat.
Moi j'avais bien aimé ce joueur.Malheureusement il était arrivé en cours de saison suite à la coupure de Rodgers (année très compliqué pour l'équipe).D’ailleurs,sa avait chauffé fort entre les joueurs et les supporter cette saison la ! En tout cas joueurs qui avait une bonne vitesse,bonne technique ballon en mains,une bonne vision de jeu et un shoot pas dégueu même si il forçait un peu (en même temps,il avais beaucoup de responsabilité car le club jouait le maintient). Bref moi j'avais bien aimé et HEUREUSEMENT qu'il avait signé chez nous pour aider le club à ce maintenir !
Johni John a écrit :Il connaît peut être du monde mais s'il reste un an, il va certainement pas squatter aussi longtemps...
Puis faut aussi deux nouvelles voitures. C'est forcément sur le contrat.
Pour les voitures, je pense qu'Artur n'a pas attendu de signer le contrat pour en avoir une, si ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Johni John a écrit :Je me demandais, quand l'Elan signe un pigiste médical comme ça, le club a une maison en rab pour lui ? Il va mettre Mitchell à pioter chez Finley ?!
Artur connait du monde dans le coin non ?
Son père il me semble (en tout cas il y était l'année dernière d'après le site off quand Artur était passé dire bonjour). Donc oui il va peut être squatter un peu sans trop de gêne.
Sinon l'Elan loue des "appart hotels", des trucs dans le genre que tu peux louer sur des longues durées.