Fantasy League LNB

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Fantasy League LNB

Message par funderbrown »

gpolin a écrit :178,10 points pour cette 1ère journée, et une 23ème place au classement général :class:

Mon équipe pour la 2ème journée :

Image
C'est du lourd quand même. Belle équipe.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Fantasy League LNB

Message par funderbrown »

Attention si vous avez Jaiteh ou Weems dans votre équipe, vérifiez que vos modifs aient été prises comptes. Cf msg LNB.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League LNB

Message par gpolin »

Johni John a écrit :ah ouais, quand même ^^ Pau n'a pas intérêt à se planter !
On joue à Rouen :wink:
Johni John a écrit :bon sinon ne faites pas comme moi, qui vient de prendre Will Yeguete pour la seconde journée : les joueurs du Havre et de Boulogne n'aurons pas d'évals comptabilisées ce week end pour cause de match reporté à novembre. J'ai pris Yeguete et ne peux pas le revendre alors qu'il me reste des mouvements possibles à réaliser, pffff.
Tu peux encore changer ! Suffit de cliquer sur l'onglet "Recommencer" dans la page "Marché".
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League LNB

Message par gpolin »

funderbrown a écrit :Attention si vous avez Jaiteh ou Weems dans votre équipe, vérifiez que vos modifs aient été prises comptes. Cf msg LNB.
Ça a été modifié.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League LNB

Message par El Famoso »

Avec en meneur titulaire et capitaine (Adams) à -1 d'éval, je fais une 41ème place assez correcte.

Sortie d'Adams pour Cedrick Banks (changement pour Boynton prévu pour la prochaine journée). Au rayon des déceptions de cette première journée, Thompson (6) et Ford (11). Mais je pense qu'ils peuvent vraiment faire mieux. Par contre Traoré/Morency/Moerman/Weems/Sy/Schilb/Driss ont été très bons.

Je vais voir si je vire Weems pour Simonovic, qui me semble vraiment donné à ce prix là.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Fantasy League LNB

Message par Moumout »

J'ai moi même fait de la place pour Simonovic 102k !!!
J'en ai profité pour remplacer beaubois blessé et enlever qqs joueurs de l'ASVEL
Ça donne :

Albicy/Mc alerney
Driss/toupane
Simonovic/weems
Robinson/a.sy
Nivins/jaiteh

Je me tâte sur nivins encore pourquoi pas traore ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League LNB

Message par Jaco11 »

Moi pour l'instant ... je me tate :o le changement c'est ... vendredi ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League LNB

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :Moi pour l'instant ... je me tate :o le changement c'est ... vendredi ! :o
Le vendredi, tu te tâtes plus ... Tu fais quoi, tu picoles ou tu passes à un exercice physique plus évolué ??? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League LNB

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit :Moi pour l'instant ... je me tate :o le changement c'est ... vendredi ! :o
Le vendredi, tu te tâtes plus ... Tu fais quoi, tu picoles ou tu passes à un exercice physique plus évolué ??? :o
Ou les 2 ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Fantasy League LNB

Message par awaremannn »

Bon voilà, j'ai fait mon petit coup de demoiselle qui ne dit pas souvent non habituel pour ce genre de jeu : j'ai attendu que la première journée soit passée pour commencer à jouer, pour prendre des joueurs qui vont prendre de la valeur, grâce à la différence entre leur prix et leur éval sur la première journée. On est pas assuré de faire beaucoup de points, mais au moins on a une équipe qui prend de la valeur et on a les moyens de faire des achats ensuite :wink:

du coup ça donne ça :

L. Campbell / S. Driss
S. Gray / P. Sy
M. Simonovic / B. Sy
T. Mitchell / J-F. Morency
D. Watkins / Ali Traoré

capitaine Simonovic :o
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Fantasy League LNB

Message par awaremannn »

awaremannn a écrit :Bon voilà, j'ai fait mon petit coup de demoiselle qui ne dit pas souvent non habituel pour ce genre de jeu : j'ai attendu que la première journée soit passée pour commencer à jouer, pour prendre des joueurs qui vont prendre de la valeur, grâce à la différence entre leur prix et leur éval sur la première journée. On est pas assuré de faire beaucoup de points, mais au moins on a une équipe qui prend de la valeur et on a les moyens de faire des achats ensuite :wink:

du coup ça donne ça :

L. Campbell / S. Driss
S. Gray / P. Sy
M. Simonovic / B. Sy
T. Mitchell / J-F. Morency
D. Watkins / Ali Traoré

capitaine Simonovic :o
bon en fait j'ai un peu changé des trucs, je vais laisser comme ça je crois maintenant :

L. Campbell / S. Driss
S. Gray / C. Roberts
L. Jean-Charles / B. Sy
T. Mitchell / J-F. Morency
D. Watkins / JBAM

et capitaine Campbell

et il me reste presque 100 000 euros !
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League LNB

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Bon voilà, j'ai fait mon petit coup de demoiselle qui ne dit pas souvent non habituel pour ce genre de jeu : j'ai attendu que la première journée soit passée pour commencer à jouer, pour prendre des joueurs qui vont prendre de la valeur, grâce à la différence entre leur prix et leur éval sur la première journée. On est pas assuré de faire beaucoup de points, mais au moins on a une équipe qui prend de la valeur et on a les moyens de faire des achats ensuite :wink:

du coup ça donne ça :

L. Campbell / S. Driss
S. Gray / P. Sy
M. Simonovic / B. Sy
T. Mitchell / J-F. Morency
D. Watkins / Ali Traoré

capitaine Simonovic :o
Avec autant de "SY" tu prends beaucoup de risques !! :o :cinglé:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League LNB

Message par El Famoso »

Image

Exit Darius Adams pour Cedrick Banks donc. Le meneur de Cholet n'a pas l'air de tirer trop la couverture à lui donc Banks va sans doute prendre le jeu à son compte, il peut faire des cartons. Puis j'aimais bien Weems mais comme tout le monde ici je fonde beaucoup d'espoirs sur Marko. Surtout il est vraiment pas cher, c'est ce qui m'a décidé.

Sur le reste je garde, Thompson va vouloir prouver face à son ancien club, Driss devrait avoir du temps de jeu en doublure du nouveau meneur, Bandja Sy doit être le meilleur rapport qualité/prix de la FL et Gladyr ne sera peut être pas encore au top. Moerman et Morency devrait à peu près se contrôler ce week end mais j'espère qu'ils sortiront quand même des petits 14-15 d'éval.. Traoré passe capitaine, futur MVP français de ProA. Y a que Ford qui m’inquiète un peu, mais il me reste de l'argent pour prendre Cain pour la prochaine journée si besoin.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League LNB

Message par Jaco11 »

Y a beaucoup de palois ou d'anciens palois ... tu ne serais pas un peu supporter de cette équipe oO :o

Sinon comment vous faites pour prendre une photo de votre team ? :?????:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League LNB

Message par El Famoso »

Jaco11 a écrit :Y a beaucoup de palois ou d'anciens palois ... tu ne serais pas un peu supporter de cette équipe oO :o
:o

Thompson je ne l'apprécie pas plus que ça, mais pour son prix c'est une valeur à peu près sûre vu qu'on sait qu'il aura ses 25 minutes de temps de jeu. Dans le genre la saison dernière j'avais TJ Campbell de Dijon qui ne coûtait rien du tout mais était titulaire. Driss je suis pas sûr de le garder, mais pareil il est pas cher et normalement devrait avoir du temps de jeu. B. Sy est à 27k, une broutille. Et Morency je suis persuadé qu'il va prouver beaucoup de choses offensivement cette saison, notamment à 3 points. Sauf qu'on verra avec leur nouveau ricain en 4 si Monschau décale Morency en 3 ou s'il est assez con pour partager le temps de jeu à ce poste avec Aboudou (il en est capable le bougre).
Pour une fois j'ai pris un limougeaud, mais Moerman sera pas loin de la meilleure évaluation chez les JFL cette saison. ^^
Répondre