Il me semble qu'il y a "un message" de La Legende qui a ... disparu !!! je crois qu'il disait qu'il pouvait faire le "Grand Chelem" apres les matchs de samedi ... Désolé mais
8 joueurs ont encore la possibilité de faire un "Grand Chelem" ... ils ont tous mis notre équipe gagnante demain
Légendaire8 a écrit :Comprends pas pourquoi tu dis ça... J'ai pas bon jusque là (PL- Nanterre non compris) ?
OUPSSSSSSSSSSSSSSSS autant pour moi , y a embrouille dans ma feuille de pronos ... avec 2 joueurs "Legendaire8" P'tain faut que je refasse tout
Bon ben après le match de ce soir ... PLUS de Grand Chelem possible !
Jaco11 a écrit :Par contre ... j'ai toujours pas reçu ton chèque ... alors ne tardes pas trop sinon tu risques de redescendre très vite au classement !
Tu fais exprès de publier ça pour faire grimper les enchères ! Je n'apprécie guère ce comportement...
Jaco ne déconne pas... Je n'ai pas envoyé de chèque cette saison et je suis déjà largué au classement !
Jaco11 a écrit :Par contre ... j'ai toujours pas reçu ton chèque ... alors ne tardes pas trop sinon tu risques de redescendre très vite au classement !
Tu fais exprès de publier ça pour faire grimper les enchères ! Je n'apprécie guère ce comportement...
Jaco ne déconne pas... Je n'ai pas envoyé de chèque cette saison et je suis déjà largué au classement !