Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

El Famoso a écrit :
Phoenix a écrit :Personnellement, j'ai trouvé ça beaucoup plus sympa qu'avec la banda. Je pense que le public est plus prompt à suivre un groupe de personnes qui font du bruit en tapant des mains et en chantant qu'un groupe de musiciens.
Après, si les deux doivent coexister, je pense qu'il serait mieux pour vous d'être éloignés de la banda pour ne pas qu'elle vous "étouffe" quand elle lance quelque chose.

Tu avais l'air déchaîné Antoine, ça faisait plaisir à voir d'en face ;)
L'inverse pour moi. Pour communi(qu)er avec la banda, mieux vaut être proche d'eux.
En tout cas je trouve l'un comme l'autre quasiment indispensables. Puis ça permettra aux GreenFire de faire des petites pauses. J'espère vraiment un retour des bandas, je pense que l'ambiance conviviale estampillée Sud-Ouest n'est pas incompatible avec une salle qui pousse derrière son équipe. Mais vraiment pas.
L'absence de la banda pour hier n'était pas du tout un choix du club. Malheureusement aucune banda n'était disponible pour ce match. Elle devrait bien sûr revenir pour les prochaines rencontres.
canasta
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin 2012 19:42

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par canasta »

Super initiative :classe:
Je pense que plus d'1 y avait pensé mais de là à le metre en place :oki1:

Il y aura surement un petit temps de rodage avant que tout le monde trouve sa place, mais l'essentiel étant d'être prêt le 26/12/14 pour la venue de nos amis limougeauds ! :pistolet:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Légendaire8 »

Autre éclairage: à la TV, on a entendu de l'ambiance, notament lorsque l'équipe s'est rapprochée en 3QT. Et ça, c'est assez rare
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Phoenix »

El Famoso a écrit :
Phoenix a écrit :Personnellement, j'ai trouvé ça beaucoup plus sympa qu'avec la banda. Je pense que le public est plus prompt à suivre un groupe de personnes qui font du bruit en tapant des mains et en chantant qu'un groupe de musiciens.
Après, si les deux doivent coexister, je pense qu'il serait mieux pour vous d'être éloignés de la banda pour ne pas qu'elle vous "étouffe" quand elle lance quelque chose.

Tu avais l'air déchaîné Antoine, ça faisait plaisir à voir d'en face ;)
L'inverse pour moi. Pour communi(qu)er avec la banda, mieux vaut être proche d'eux.
En tout cas je trouve l'un comme l'autre quasiment indispensables. Puis ça permettra aux GreenFire de faire des petites pauses. J'espère vraiment un retour des bandas, je pense que l'ambiance conviviale estampillée Sud-Ouest n'est pas incompatible avec une salle qui pousse derrière son équipe. Mais vraiment pas.
Oui voilà, moi je préfère le groupe de supporter que les bandas, parce que "l'ambiance conviviale estampillée Sud-Ouest", j'aime pas! :o
www.buzzerbeater.com
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par DIDIER40 »

Tres bonne initiative de se regrouper du même coté des différentes composantes de l'animation. Malgré la difficulté de soutenir l'équipe et de porter le public, vu l'évolution du score,
Il y avait de l'énergie. A renouveler.
Quelques remarques ou idées : mettre en commum l'action de la grosse caisse en y associant celle des péones ; Se concerter avec la banda, pour les actions à mener et ne pas se marcher sur les pieds, pour cela voir avec Jean Denis qui s'occupe des contacts Elan/Bandas ; Le slogan "Tous ensemble, Tous ensemble, Elan" me parait plus court et plus adapté pour faire participer le public spectateur ; Renforcer l'action de la grosse caisse sur TOUTES les attaques de l'elan, et taper dans les 10 dernieres secondes des attaques adverses pour faire monter la pression en defense ; C'est l'ancienne grosse caisse des péones pendant 12 ans qui vous le propose, et qui apprécie votre initiative et action .
Par contre l'anglisisation du nom du groupe un peu moins, surtout group à la fin.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

RadioBrunooo a écrit :Vous auriez une photo du groupe en pleine action?
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en prendre.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Jaco11 »

antoine64 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Vous auriez une photo du groupe en pleine action?
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en prendre.
Y a une photo sur leur facebook , dans un bar je crois :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par matt64 »

DIDIER40 a écrit :Tres bonne initiative de se regrouper du même coté des différentes composantes de l'animation. Malgré la difficulté de soutenir l'équipe et de porter le public, vu l'évolution du score,
Il y avait de l'énergie. A renouveler.
Quelques remarques ou idées : mettre en commum l'action de la grosse caisse en y associant celle des péones ; Se concerter avec la banda, pour les actions à mener et ne pas se marcher sur les pieds, pour cela voir avec Jean Denis qui s'occupe des contacts Elan/Bandas ; Le slogan "Tous ensemble, Tous ensemble, Elan" me parait plus court et plus adapté pour faire participer le public spectateur ; Renforcer l'action de la grosse caisse sur TOUTES les attaques de l'elan, et taper dans les 10 dernieres secondes des attaques adverses pour faire monter la pression en defense ; C'est l'ancienne grosse caisse des péones pendant 12 ans qui vous le propose, et qui apprécie votre initiative et action .
Par contre l'anglisisation du nom du groupe un peu moins, surtout group à la fin.
Je pensais exactement à la même chose. Pourquoi ce slogan ? C'est pas comme si le club avait une notoriété internationale et que votre groupe était connu dans le monde entier. "Groupe de supporters de l'EBPLO" aurait été mieux.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Pastis Rosé »

Bravo au nouveau groupe de supporters pour ce baptème du feu difficile vu la purge.
Seul point positif de cette soirée.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par matt64 »

Personne à eu des "mauvais" retour du voisin vieu spectateur landa qui demande si on a pas fini de chanter non ? Je sais que a l'époque des 2 groupes de supporters on se faisait engueuler par des tocards qui sont la pour regarder le match et qui attendent qu'on se taise et qu'on s'assoie pour être tranquille.
T'es dans une salle se sport mon coco pas sur ton canapé !!
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Pastis Rosé »

matt64 a écrit :Personne à eu des "mauvais" retour du voisin vieu spectateur landa qui demande si on a pas fini de chanter non ? Je sais que a l'époque des 2 groupes de supporters on se faisait engueuler par des tocards qui sont la pour regarder le match et qui attendent qu'on se taise et qu'on s'assoie pour être tranquille.
T'es dans une salle se sport mon coco pas sur ton canapé !!
Ben ces mecs là, c'est simple, faut leur en tirer une.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

matt64 a écrit :Personne à eu des "mauvais" retour du voisin vieu spectateur landa qui demande si on a pas fini de chanter non ? Je sais que a l'époque des 2 groupes de supporters on se faisait engueuler par des tocards qui sont la pour regarder le match et qui attendent qu'on se taise et qu'on s'assoie pour être tranquille.
T'es dans une salle se sport mon coco pas sur ton canapé !!
En tout cas on ne nous a rien dit directement. On même temps on était dans le bloc des peones et de deux groupes d'étudiants donc y avait moins de risque de déranger les autres spectateurs.

Sinon pour le logo, je pense que je vais virer le slogan car un truc bien en français sera trop long et pas assez visible. Le logo se suffit à lui même je pense.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par Joruus »

Je trouve le nom du groupe en anglais très bien pour ma part. :wink:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par antoine64 »

Joruus a écrit :Je trouve le nom du groupe en anglais très bien pour ma part. :wink:
Oui je parle juste de virer la phrase "EBPLO supporters group" sous le nom du groupe. Il n'est pas question de changer de nom !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Nouveau groupe de supporters

Message par awaremannn »

sans vouloir faire mon relou, je pense qu'en bon anglais on dit plutôt "group of supporters" que "supporters group", pour traduire "groupe de supporters"

Parce que les mots "bidule de chouette" sont traduits en anglais par "chouett's bidul" quand le "de" signifie que "bidule" appartient à "chouette", mais quand, comme dans notre cas ici, le "de" signifie que le "bidule" est constitué de "chouette", alors on traduit plutôt ça par "bidul of chouett"
Token se gausse
Répondre