Merci PapyBear….reste plus qu'à attendre l'IRM…réponse demain?
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
L'IRM c'est un outil de pointe dont encore peu de centre médicaux sont équipés. Ca coute la peau du cul à l'achat c'est pas facile à installer, et ca demande une formation technique importante pour en tirer profit. C'est essentiellement utilisé pour l'imagerie cérébrale et de la moelle épinière ou pour déceler des tumeurs. Alors encore heureux que les blessure des sportifs ne soient pas tant une priorité absolue. Et encore, ils sont plutôt bien lotis, je trouve
- mal
Oui, j'allais dans ton sens. L'IRM est cruciale pour des cas beaucoup plus vitaux que la traumatologie des sportifs (meme quand c'est leur gagne-pain)GuiTheGuy a écrit :Non mais c'est bien ce que je voulais dire, quand je dis "3 jours c'est cool" c'est dans le sens "ça va c'est rapide". Mais c'est ptet pas à moi que tu répondais.
Modifié en dernier par mal le 17 nov. 2014 23:36, modifié 1 fois.
- mal
Allez, un petit article. Delai d'attente moyen en France pour une IRM: 37,7 jours. Désolé de lire que tu en as chié, Guy, mais t'etais dans la norme
Délais d’attente pour passer une IRM: «La situation est surréaliste en France»

Délais d’attente pour passer une IRM: «La situation est surréaliste en France»
Moi qui n'avait jamais été blessé de ma vie, j'ai du passer une IRM y'a un peu moins d'un an pour mon genou. Quand j'ai téléphoné pour avoir un RDV j'ai halluciné, puisque je m'attendais à avoir un truc dans la semaine, comme je voyais depuis tout gamin pour les gars de l'Elan. Un mois et demi plus tard...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Vous n'aviez qu'à vous faire agresser. Je n'ai attendu que deux jours pour passer une IRM lorsqu'un connard bourré m'a pété le nez l'an dernier parce que je lui avais refusé une cigarette.
Il faut dire que je suis passé en chirurgie faciale le surlendemain de l'agression et que j'ai l'intérieur du nez comme celui d'un boxeur professionnel jusqu'à la fin de mes joueurs maintenant.
Il faut dire que je suis passé en chirurgie faciale le surlendemain de l'agression et que j'ai l'intérieur du nez comme celui d'un boxeur professionnel jusqu'à la fin de mes joueurs maintenant.

- mal
Diantre
C'est effectivement plus rapide étant donné que l'intervention chirurgicale peut (doit) se faire plus vite dans le cas d'un traumatisme facial...

C'est effectivement plus rapide étant donné que l'intervention chirurgicale peut (doit) se faire plus vite dans le cas d'un traumatisme facial...
-
- Clutch player de l'Elan
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Clutch player de l'Elan
Et un Gelabale dans le lot.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Mike "melon" Pietrus a retrouvé un club ou tiré sa révérence.
En tout cas dommage, un ancien cadre, un ancien icone, du club; dans la droite ligne politique du club.
NB: quand j'ai vu KABA dans la liste, j'ai aussi pensé à une retour probable de Benkaly,....
En tout cas dommage, un ancien cadre, un ancien icone, du club; dans la droite ligne politique du club.
NB: quand j'ai vu KABA dans la liste, j'ai aussi pensé à une retour probable de Benkaly,....

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je propose Racon, pour le retour d'un anfant d'ici

Non mais si on n'a pas de fraiche, pourquoi le Christophe Léonard.
Oui c'est faiblard mais encore jeune et dans le coup je pense. Bon, c'est un 3 donc c'est plus dans l'idée improbable de remercier Drozdov, rebooster Simone et apporter du pump. Peut-être qu'il peut jouer un peu en 2 typé rebondeur.
- gpolin
Dans ce cas (remercier Artur), autant laisser le temps de jeu derrière Simone au petit Cavalière qui avait montré des choses pas inintéressantes du tout plutôt que d'aller chercher un Léonard.Pastis Rosé a écrit :Je propose Racon, pour le retour d'un anfant d'ici(humour
)
Oui c'est faiblard mais encore jeune et dans le coup je pense. Bon, c'est un 3 donc c'est plus dans l'idée improbable de remercier Drozdov, rebooster Simone et apporter du pump. Peut-être qu'il peut jouer un peu en 2 typé rebondeur.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
Oui mais n'est-il pas blessé un bon moment ?gpolin a écrit :Dans ce cas (remercier Artur), autant laisser le temps de jeu derrière Simone au petit Cavalière qui avait montré des choses pas inintéressantes du tout plutôt que d'aller chercher un Léonard.Pastis Rosé a écrit :Je propose Racon, pour le retour d'un anfant d'ici(humour
)
Ou j'ai mal compris.
- gpolin
Y'a-t-il eu une info officielle dessus ? Moi, j'ai rien vu. Mais oui, il doit être blessé, comme Kaba, vu qu'ils ne sont plus dans le groupe pro lors des matchs.Pastis Rosé a écrit :Oui mais n'est-il pas blessé un bon moment ?gpolin a écrit :Dans ce cas (remercier Artur), autant laisser le temps de jeu derrière Simone au petit Cavalière qui avait montré des choses pas inintéressantes du tout plutôt que d'aller chercher un Léonard.Pastis Rosé a écrit :Je propose Racon, pour le retour d'un anfant d'ici(humour
)
Ou j'ai mal compris.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Guitou
Darrel Mitchell signe à Monaco, ça règle au moins la question de son maintien pour remplacer Bokolo.