Au même niveau qu'ici. Mais dans une bien meilleure équipe.Guitou a écrit :Autre petit détail, il est en pro b maintenant

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Au même niveau qu'ici. Mais dans une bien meilleure équipe.Guitou a écrit :Autre petit détail, il est en pro b maintenant
Ses adversaires sont aussi ... de ProB !Christian Audigier a écrit :Au même niveau qu'ici. Mais dans une bien meilleure équipe.Guitou a écrit :Autre petit détail, il est en pro b maintenant
Oui, et pis à Monaco, c'est 30 d'éval NET D'IMPÔTS. Merci de ne pas tout mélangerJaco11 a écrit :Ses adversaires sont aussi ... de ProB !Christian Audigier a écrit :Au même niveau qu'ici. Mais dans une bien meilleure équipe.Guitou a écrit :Autre petit détail, il est en pro b maintenant
Légendaire8 a écrit :Oui, et pis à Monaco, c'est 30 d'éval NET D'IMPÔTS. Merci de ne pas tout mélangerJaco11 a écrit :Ses adversaires sont aussi ... de ProB !Christian Audigier a écrit :Au même niveau qu'ici. Mais dans une bien meilleure équipe.Guitou a écrit :Autre petit détail, il est en pro b maintenant
Tu as raison…je n'ai pas précisé mais dans mon esprit c'est l'équipe à mettre en place d'ici la fin de l'année.GuiTheGuy a écrit :Elle est mignonne ta fantasy league Cesco. Et le contrat de Bokolo t'en fais quoi? Tu le tailles en pointe?
Je ne l'omet pas. Actuellement, il est blessé, donc il ne pourra pas jouer ce vendredi contre Boulogne. Bien évidemment BOKOLO fait partie de la rotation.GuiTheGuy a écrit :Oui mais Bok a un contrat de 3 ans. Donc même je ne vois pas comment tu peux l'omettre comme ça.