Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par James »

funderbrown a écrit :
Légendaire8 a écrit :Et Jackson au Barça, c'est fait

Saison foirée pour l'ASVEL. Où est le projet ????
Moi aussi j'ai du mal à comprendre. A moins que l'ASVEL et TP ne fassent déjà une croix sur sa saison. Vont ils se débarrasser d'un intérieur pour prendre un arrière ? Le club semble naviguer à vue. Je ne vois pas trop ou va TP ??? Cela me fait penser à MJ avec sa franchise au début (mais il y a du mieux maintenant).
Dirigeant d'entreprise ou de club ça ne s'improvise pas, c'est pas donné à tout le monde, même quand t'as un nom et du pognon. Alors en + quand tu places famille et potes (avec zéro experience) dans le staff ou l'équipe dirigeante (TJ Parker, Gaëtan Muller...) alors la c'est plus du tout crédible, une grande blague.

Et c'est un peu peu comme l'élan, c'est qui le boss qui tape du poing sur la table quand ça tourne pas rond ?

Et puis TP et l'Asvel , il est ou le rapport ? Ça sent le truc forcé, genre je veux me payer un club car tous les grands joueurs le font.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
funderbrown a écrit :
Légendaire8 a écrit :Et Jackson au Barça, c'est fait

Saison foirée pour l'ASVEL. Où est le projet ????
Moi aussi j'ai du mal à comprendre. A moins que l'ASVEL et TP ne fassent déjà une croix sur sa saison. Vont ils se débarrasser d'un intérieur pour prendre un arrière ? Le club semble naviguer à vue. Je ne vois pas trop ou va TP ??? Cela me fait penser à MJ avec sa franchise au début (mais il y a du mieux maintenant).
Dirigeant d'entreprise ou de club ça ne s'improvise pas, c'est pas donné à tout le monde, même quand t'as un nom et du pognon. Alors en + quand tu places famille et potes (avec zéro experience) dans le staff ou l'équipe dirigeante (TJ Parker, Gaëtan Muller...) alors la c'est plus du tout crédible, une grande blague.

Et c'est un peu peu comme l'élan, c'est qui le boss qui tape du poing sur la table quand ça tourne pas rond ?

Et puis TP et l'Asvel , il est ou le rapport ? Ça sent le truc forcé, genre je veux me payer un club car tous les grands joueurs le font.

Pour moi le pire de tout désormais c'est de lire dans le dernier BH que Parker a appelé Monschau pour le sonder en vue de lui proposer le poste d'entraineur !
:shock:

Donc là pour moi c'est clair et net.

L'Asvel, TP, etc c'est définitivement du sombre bouzin sans queue ni tête.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par RadioBrunooo »

Je suis allé voir Orléans-Asvel hier soir. Un match pas mal du tout. Plus intéressant que le Nanterre-Strasbourg la veille.

Déjà, la fête du slip, c'est terminé à l'Asvel. Je les avais vus gagner contre Gravelines à la télé, du hourra basket sans queue ni tête des deux côtés. A Orléans, pendant 40 minutes, grosse discipline. TG mène le jeu (si, c'est possible), les scoreurs (Nivins, Andersen, Lighty) sont servis dans leur zone de prédilection. Beaucoup de passes et de recherche de la meilleure position possible. Hier, Lighty a été très très bon dans ce contexte. En défense, ça communique, ça s'encourage, JD Jackson fait des changements dès qu'il y a un déséquilibre. Avec le retour de Joseph et un bon recrutement, ils auront une sacrée bonne équipe.

Orléans, rien de neuf. C'est très faible dans la raquette, ils tiennent sur des tirs à 3 pts et sur leur volonté de ne rien lâcher. L'Asvel a eu un coup de mou, Orléans était passé devant. Mais il y avait une trop grosse différence de talent entre les deux effectifs.

Voilà, c'était mon cadeau de Noël pour les joueurs du Jaco sportif.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par prof »

LNB a écrit :ALL STAR GAME : LE JURY PROCEDE AU REMPLACEMENT DE PLUSIEURS JOUEURS
Le jury a procédé au remplacement de plusieurs joueurs qui ne pourront honorer leur sélection au All Star Game.

ALL STAR FRANÇAIS
Edwin JACSKON ne fait plus parti de l’effectif de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne. Il est remplacé dans l’Equipe des All Stars Français par Rodrigue BEAUBOIS du Mans Sarthe Basket.
Charles KAHUDI prendra la place d’Edwin JACKSON dans le Cinq de Départ des All Stars Français.
Ali TRAORE s’étant blessé lors de la rencontre JSF Nanterre / Strasbourg SIG, il est remplacé dans l’Equipe des All Stars Français par Johan PASSAVE-DUCTEIL.
Mouhamadou JAITEH prendra la place d’Ali TRAORE dans le Cinq de Départ des All Stars Français.

ALL STAR ETRANGERS
Darius ADAMS ne fait plus parti de l’effectif du SLUC Nancy. Il est remplacé dans l’Equipe des All Stars Etrangers par Daequan COOK du SPO Rouen.

CONCOURS DE TIRS A TROIS POINTS
Travis BADER ne fait plus parti de l’effectif de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne. Il est remplacé par Steven GRAY de la JDA Dijon.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par pascal64lons »

Il palpe combien Riley à Nanterre?
Et shuler?
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par vinkeps »

pascal64lons a écrit :Il palpe combien Riley à Nanterre?
Et shuler?
140 000€ pour Riley et 125 000€ pour Shuler selon baskethebdo.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par pascal64lons »

vinkeps a écrit :
pascal64lons a écrit :Il palpe combien Riley à Nanterre?
Et shuler?
140 000€ pour Riley et 125 000€ pour Shuler selon baskethebdo.
Là aussi, je reste très très dubitatif par rapport à ces chiffres!!
Je veux bien qu'ils aiment la France, Paris et la famille Donadieu, mais quand même.....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Johni John »

Ils n'ont rien prouver ailleurs qu'en France, pour moi cela me semble au contraire très plausible, j'imaginais Riley un peu moins cher d'ailleurs
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par bilou »

Meneur de jeu né à Langon il y a 20 ans ; Benjamin Sene commence à s'affirmer
Auteur de 15 pts , 5 assists pour 16 d'éval en 33mins :bravo2: dans la victoire de Nancy à Panam
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Joruus »

Rumeur envoyant Mike Gelabale au CSP dans les prochains jours...
eurohoops.com a écrit :Gelabale heading towards Limoges

Mickael Gelabale’s deal with Strarbourg expires, many rumors surround his next stop, however he might not even leave France.

According to sources close to the situation at this point the front runner to sign him is SIG’s local rival and ProA defensive champions Limoges.

Gelabale’s wish would be to get an NBA deal, however at this point it’s more than probably that he will continue playing in his home country, since Limoges is the team eager to sign him.

It remains to be seen if he will get one more short term deal, or if he will sign until the end of the season.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Method »

C'est quoi l'intérêt pour lui ? Et Limoges ils ont un budget illimité ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par kikinou16 »

Method a écrit :C'est quoi l'intérêt pour lui ? Et Limoges ils ont un budget illimité ?
Les Marie-jo ils ont l'amendement Didier Rose:
"Même quand tu n'as plus de tune, tu peux faire des chèques" :lol:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Joruus »

Alex Acker serait proche de signer à l'ASVEL.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par pascal64lons »

Avec çette nouvelle réglementation sur les contrats, quelle valse de joueurs dans notre chère ProA...
CJ Wallace quite Chalon pour le MSB, May quite Rouen pour Orléans, Tchicamboud en est à son 3ème club, Gelabale quitte la SIG pour sûrement le CSP, et ainsi de suite..
Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.... :lol: :x
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)

Message par Joruus »

Sean May, ça sent le choix du pognon plus que le sportif. Passer de Rouen (8V/8D) à Orléans (4V/12D)... :lol:
Verrouillé