Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Je croyais qu'il n'y avait pas de match aujourd'hui, en fait il y en a 2 :
Heat Celtics dans 1 heure
Lakers Knicks dans 2 heures
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit : Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !
Il n'est pas trop tard pour faire des trades! (dédicace à gpolin)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

mal a écrit :
Guitou a écrit : Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !
Il n'est pas trop tard pour faire des trades! (dédicace à gpolin)
:o

J'avais aussi zappé qu'il y avait des matchs. Faut dire que Légendaire nous avait assuré qu'il n'y en avait pas
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
mal a écrit :
Guitou a écrit : Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !
Il n'est pas trop tard pour faire des trades! (dédicace à gpolin)
:o

J'avais aussi zappé qu'il y avait des matchs. Faut dire que Légendaire nous avait assuré qu'il n'y en avait pas
Je confirme ! Lors du "super bowl" pas de matchs ... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)

A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)
Z'êtes mignons les gars, mais rendez à mal ce qui est à César....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!
Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a une règle immuable depuis des années : l'équipe que je soutiens perd systématiquement. Et cette année je soutien à fond les Seahawks. :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
mal a écrit :oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)

A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)
Z'êtes mignons les gars, mais rendez à mal ce qui est à César....
Ouais désolé j'ai merdé. Il n'y avait aucun match pour mon équipe et j'ai conclu trop hativement qu'il en etait de meme pour tout le monde :oops:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

@ awaremannn, comme je te l'ai rappelé en MP, n'oublie pas que c'est à partir d'aujourd'hui que tes rosters ne sont plus updatés ! t'as du boulot et ménage à faire dans ton roster/équipe qui vient de vivre 3 semaines bien dégueu niveau comptabilité ! t'es encore leader mais tu peux déjà bien serrer les fesses :o merci d'avance :sante:
El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!
Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a une règle immuable depuis des années : l'équipe que je soutiens perd systématiquement. Et cette année je soutien à fond les Seahawks. :o
Bah, l'an dernier tu soutenais les Broncos ?! hein ?!?!?!?! :shock: :twisted: :colere:

Joli match, du suspense, on avait un superbe MVP avec la révélation Matthews, mais non... bah, tant pis, les Skittles de Marshawn Lynch fonctionneront peut-être la saison prochaine. Ou pas, car la saison prochaine (comme chaque saison ^^) sera celle des Chiefs !
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :
El Famoso a écrit :
Johni John a écrit :Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!
Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a une règle immuable depuis des années : l'équipe que je soutiens perd systématiquement. Et cette année je soutien à fond les Seahawks. :o
Bah, l'an dernier tu soutenais les Broncos ?! hein ?!?!?!?! :shock: :twisted: :colere:

Joli match, du suspense, on avait un superbe MVP avec la révélation Matthews, mais non... bah, tant pis, les Skittles de Marshawn Lynch fonctionneront peut-être la saison prochaine. Ou pas, car la saison prochaine (comme chaque saison ^^) sera celle des Chiefs !
Oui, je voulais que Peyton aille chercher un deuxième SB la saison dernière. :(
Et cette dernière action bordel, elle fait quand même mal au c**. J'y ai cru mais la malédiction EF a encore frappé. :o

Et la saison prochaine avec leurs défenseurs sur le terrain et Tomsula aux commandes, les Niners iront décrocher le SB à domicile (si ils laissent courir Kaepernick quoi...). Vous l'aurez lu ici.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

J'ai quand même été content pour Brady, il faut aussi apprécier la légende quand elle est en face de nous. Puis Brady, un mec avec un nom aussi irlandais dans la franchise de Boston, ça aussi c'est génial. Ils ont même deux gars qui s'appellent Connolly et Buchannan, it does fit so perfect !
Pour la saison prochaine la concurrence sera rude, dans ce sport les saisons ne se ressemblent jamais, un jour t'es au sommet, avant de glisser tout en bas. Malgré tout, il y a une certaine constance dans les perfs globales (bilan positif ou négatif), quelques clubs semblent chaque année s'en sortir (Patriots, Broncos, Cowboys, Colts, Packers..) et ce même quand certains de leurs très bons éléments s'en vont, alors que pour d'autres c'est le marasme total chaque saison (Jaguars, Raiders, Browns, Bills...). Pour les autres, ce sont les vraies montagne russes. Et les effectifs comptent tellement de joueurs qu'un haut choix de draft ne change absolument rien à l'affaire. Les coachs sont vraiment ce qu'il y a de plus important dans ce sport. Go Chiefs, Go Jets, Go Buccs. Et Go Saints aussi, j'aime la passion incroyable des louisiannais pour leur franchise numéro un.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Pour les Saints, rien que le fait que ce soit la Louisiane, ces couleurs magnifiques, cette fleur de lys, ça reste une de mes équipes chouchoutes.
Pour la saison prochaine je suivrai attentivement le parcours de Détroit aussi. Stafford progresse bien et de manière régulière, ils ont le meilleur receveur de la ligue, une défense qui peut être efficace. Ca peut faire mal, même si comme tu dis hormis les quelques incontournables que tu as cité (là où sont les meilleurs QB "à l'ancienne" d'ailleurs, à part Romo que je déteste), il peut y avoir un paquet de surprises, bonnes comme mauvaises.

Bref, sinon c'est tellement long, 7 mois. :(
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

T'as qu'à te refaire l'intégrale de Friday Night Lights en attendant :o
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :T'as qu'à te refaire l'intégrale de Friday Night Lights en attendant :o
Déjà fait l'année dernière. :o
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Fantasy League NBA

Message par Moumout »

Salut les gars, comment ça va se passer pour la saison prochaine ? (C'est pour la gestion de l'effectif :-))
Répondre