Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Félicitations Moumout !! :bravo2:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Moumout a écrit :Moi j'ai fait comme les SPURS mode diesel et sprint en playoffs :)
T'as fait de bonnes acquisitions en cours de saison, plein de bons coups, bien ouej. Et Félicitations !
Jaco tu dois être au taquet concernant les joueurs NBA maintenant, tu vas pouvoir faire ton Juju et nous proposer plein de noms :amour:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Félicitations au podium :

1/ moumout
2/ Pastis Rosé via Johni John qui s'est chargé de son équipe
3/ Jaco

Dommage simplement que cette FL ne se soit jamais vraiment animée (j'ai pas fait grand chose pour faut dire...) : très peu d'échanges ici, ni là-bas, aucun trades...

On verra si on repart sur une autre FL en temps voulue.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Moi je pense que j'ai "bien fait" de pas faire de trade ! Mon équipe m'a donné satisfaction , j'ai juste fait quelques changements sans grandes importances

Je suis satisfait !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

felicitations à Moumout!

Je ne rempilerai pas la saison prochaine. Cela dit, j'aurais quelques suggestions à faire pour tenter de rendre la FL plus attractive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

mal a écrit :felicitations à Moumout!

Je ne rempilerai pas la saison prochaine. Cela dit, j'aurais quelques suggestions à faire pour tenter de rendre la FL plus attractive
Toutes les suggestions seront évidemment bonne à prendre, mais le meilleur moyen d'avoir une FL active et attractive, c'est d'avoir des managers qui participent. Tu en fais partie. Ce serait dommage de ne pas rempiler du coup :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Il ne faut pas dire fontaine .... Mais là comme ça, c'est clair que je ne repartirais pas. J'étais pas trop chaud au début, je m'y suis mis, ça m'a amusé mais c'est trop vite retombé. Donc, content de l'avoir fait mais là ça me suffit
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Je ne sais pas à quel point on peut paramétrer la FL, et en plus j'ai déjà dit que je ne rempilerai pas la saison prochaine. Mais il me semble que ca serait plus sympa avec:

- des effectifs plus réduits. Une dizaine au lieu de 16. Ca permettrait d'avoir des joueurs un peu plus attractifs sur le marché des agents libres. PArce que là, si une superstar se blesse pour la saison, il n'y a plus que des tocards pour le remplacer. Et la saison devient vite une galère
- restreindre les signatures de FA. Genre 3 par semaine. J'aime pas du tout le principe de consacrer plusieurs postes à un turnover permanent. Et puis, si les effectifs sont réduits et que les FA sont des joueurs de qualité, la valse des joueurs n'en serait qu'encore plus importante
- faire en sorte que les playoffs ne tombe pas à la dernière semaine de saison régulière, période où les meilleures équipes ne jouent plus vraiment le jeu et préservent leurs stars.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

et bien évidemment
- des managers actifs
- pas une draft d'escroc (hahaha, y'avait longtemps)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Les blessures de mes joueurs ont eu vite fait de me faire décrocher, et en plus mon temps disponible a fortement décru donc j'ai complètement arrêté de mettre à jour mon équipe.
Répondre