[ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J29] Limoges - Pau

Message par El Famoso »

Quel dommage qu'on ait attendu mars pour se rendre compte que Robinson était un gros shooteur extérieur. Si on avait écoutait gpolin plus tôt aussi. :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J29] Limoges - Pau

Message par Légendaire8 »

Denave, deux BP en 10 secondes (décisives)
On devrait jamais quitter Montauban
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J29] Limoges - Pau

Message par bearnish »

Défaite d'accord mais ils se sont battus. Des regrets pour cette saisons.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - Pau 89

Message par Quasar »

Moui, defaite honorable.

Pas ridiculisé.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J29] Limoges - Pau

Message par pascal64lons »

Robinson et Simone auraient joué à ce niveau toute la saison, on serait en PO...
DD égal à lui-même dans la médiocrité... Un shoot à 3 pts potable, mais le reste...
Des meneurs qui ne veulent pas défendre...ou qui refusent leurs shoots... Avec ça....
Des intérieurs qui se font bouffer aux rbds...
Malgré tout, on n'est pas si loin...mais quand même derrière.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [ProA - J29] Limoges - Pau

Message par DIDIER40 »

+7 pour les limougeauds, c'est bon on est devant pour le point average...mais 96 pts encaissés dans une telle ambiance, pas beaucoup d'équipes peuvent gagner dans ces conditions.
Marko grand en attaque, mais très petit en défense : on ne peut pas tout avoir. Dillard absent depuis quelques matchs, il fait peu jouer et ne semble plus concerné depuis que CB lui mets
Finley dans les pattes : c'est, je pense, un joueur individuel depuis le début et ce n'est pas le joueur qu'il nous faut pour l'an prochain pour ma part.
Ah si Antwane avez été plus régulier cette saison !!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - Pau 89

Message par bearnish »

:shock: Finley ...Dillard...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J29] Limoges - Pau

Message par Légendaire8 »

pascal64lons a écrit :Robinson et Simone auraient joué à ce niveau toute la saison, on serait en PO...
DD égal à lui-même dans la médiocrité... Un shoot à 3 pts potable, mais le reste...
Des meneurs qui ne veulent pas défendre...ou qui refusent leurs shoots... Avec ça....
Pascal, ce que tu reproches à Denave et aux meneurs (et qui est vrai), tu peux le reprocher à Simonovic qui n'est qu'un courant d'air en défense !!!
On devrait jamais quitter Montauban
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - Pau 89

Message par alain31 »

GuiTheGuy a écrit :Putain je rentre et... Simone qui claque 31 points sur le classico télévisé, ça en dit long sur la mentalité de branleur du pimpin tiens...
Il joue quant il veut. A Pau avec la Serbie,devant la TV contre Limoges. C'est un vrai mercenaire
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Message par Joruus »

Par contre, là où Simonovic aura été constant toute la saison, c'est sur sa défense courant d'air.

Au final je retiens surtout le superbe match de Robinson, qui a été excellent des deux côtés du terrain.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Message par alain31 »

Comment se fait-il que Bokolo ait trés peu joué? blessé? Sa défense aurait pu servir je pense sur Amagou
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Message par peones4 »

Ouf ! On a pas été (trop) ridicules. Mais je pense qu'on l'a été quand même ...
Qu'est-ce que c'est que ce jeu horrible ???
Aucun collectif, du handball pendant 15 secondes puis un shoot à 3 pts personnel ...
Franchement j'ai pris plus de plaisir à regarder jouer Limoges que Pau.
C'était vraiment moche à regarder. Si on est pas adroit ce soir, on en prend 30 c'est sur.
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Message par antoine64 »

Ce match prouve que Simonovic est un escroc sur la totalité de la saison (excepté ce match et 2/3 autres). Il s'est montré ce soir pour espérer trouver un contrat l'an prochain.
Sinon Robinson est fidèle à ce qu'il montre aux entrainements, c'est un très (très) bon shooter, si il est bien servi il un taux de réussite très haut.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Message par mal »

"Escroc"..."Mercenaire"... Traitez-le de catin tant que vous y êtes!
Je n'aime pas trop le joueur, surtout qu'il ne sait pas défendre, mais est-il possible qu'il ait des problèmes de motivation et que la grosse ambiance d'un "classique" le motive tout simplement? Pourquoi imaginer qu'il fait ça aujourd'hui pour se vendre?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau

Message par gpolin »

Ce match confirme ma pensée sur les individualités de cette équipe. Dans les JNFL, seul Robinson (et Cain, même si c'était pas top ce soir) est au niveau.

Comme le dit EF, j'aurais dû réclamer plus tôt qu'il prenne les shoots à 3pts. Depuis que j'en ai parlé, il a sorti 2 matchs à 8 tentatives, pour 9 réussites au total, soit 50%. Et, 18 et 22 points. Sans victoire au bout, mais quand même.

Pour Dillard, nombre d'entre vous souhaitait le revoir la saison prochaine. Mais très sincèrement, des meneurs US meilleurs que lui, il y en a des camions ! Et pour moins chers en plus !

Pour Marko, rien de neuf. Très fort attaquant... quand il se décide à jouer. En défense, rien de nouveau sous le soleil.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre