jpp a écrit :Contrairement à beaucoup ici, je pense que Simonovic a sorti un tel match parce que les circonstances étaient avec lui.
Je m'explique :
Sur un match défensif, vu son implication dans ce secteur du jeu, il a du mal à rester sur le terrain. Ça se voit trop qu'il ne veut pas défendre.
Sur un match comme hier soir, un match d'attaque, il peut briller sans que sa défense-écarteur ne se voit trop. Et comme la défense de Bongou-Colo était à peu près aussi dure que la sienne, c'est passé.
Bon, ça ne me donne pas envie de le revoir ici l'année prochaine.
Voila, on est d'accord. Limoges n'a pas encore assimilé la tactique défensive de P. Hervé, du coup, les rotations derrière les prises à 2 n'ont pas bien marché et Robinson Denave et Simonovic se sont retrouvés avec des tirs vraiment ouverts. Alors, il e trouve que Simonovic a été plus adroit sur les 2 matches face au CSP... C'est comme ca.
On est tous frustrés par cette saison, et tous déçus par ce joueur. On est tous d'accord qu'il est nul en défense et semble beaucoup raler. Mais je lis ici des choses énormes sur lui :
-"mercenaire": Harper ou Strawberry (pour ne citer qu'eux) mériteraient plus ce genre de qualificatif
-"escroc, imposture, arnaque" : pour moi ce sont ceux qui l'ont recruté en assurant qu'il avait la carrure d'un gros joueur polyvalent les arnaqueurs
- On a même lu sur ce forum "hier Simonovic m'a grillé une priorité en voiture, il n'a pas eu l'air confus. Quelle grosse tête de con..."