Jaco11 a écrit :Moi j'comprend pas ... si vous accédez au forum et que vous pouvez poster (la preuve vous postez) ... il est ou le problème ?????
On a accès au forum, mais pas à la nouvelle version du site. Ah merde, tu fais pas la différence entre les deux toi
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit : On a accès au forum, mais pas à la nouvelle version du site. Ah merde, tu fais pas la différence entre les deux toi
Euh... la "nouvelle" version du site, c'est vraiment un choc visuel et tout et tout ? Ou ça ressemble exactement à ce qu'on avait y'a encore 3 jours mais simplement l'ajout de nouvelle rubriques en bas en page d'accueil ?
Non car si c'est la réponse 1, je crois que moi non plus je vois pas la nouvelle version
Nix a écrit :Pourtant, tu es bien affecté aux même groupes que Pastis Rosé
Pas de bol Gpolin
Tu vas voir, ça va bien se passer
Non, à tous les forumeurs membres du groupe "Membres très actifs"
Là, je peux chercher un peu mieux du coup, le fait que PR et GPolin faisaient parti de ce groupe mais qu'on pensait que l'un y avait accès et pas l'autre, j'en perdais mon latin.
Nix a écrit :Non, à tous les forumeurs membres du groupe "Membres très actifs"
Là, je peux chercher un peu mieux du coup, le fait que PR et GPolin faisaient parti de ce groupe mais qu'on pensait que l'un y avait accès et pas l'autre, j'en perdais mon latin.
C'st quoi un "membre très actif"?
Je suppose que je n'en fais pas partie car je ne poste pas souvent. Et pourtant ça m'intéresserait de voir ce nouveau site.
En tout cas je n'ai pas accès à votre merveille.
Pastis Rosé a écrit :Ah ouais d'accord...
Donc je te confirme que j'ai pas droit à ce bel affichage
Je savais bien que tu n'avais rien compris
bodéga a écrit :Accès à l'ancien site également (sous IE 11)
Tu veux dire "Pas accès à la page montrée dans le post de Nix" ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"