Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Le président du HTV parle d'un rapprochement avec le RCT suite à des discussions avec Boudjellal. Un accord de principe aurait été trouvé, va falloir suivre ça dans les années qui viennent.
-
- Joueur majeur de l'Elan
excellent! ou pathétique
kikinou -450€ ou Token baisé
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
et comme de plus en plus, ce sont les commentaires de l'article qui sont le plus navrants de l'histoiredidier labrit-badie a écrit :y'en a qui le titre de Limoges n'a pas porté chance...
bref, bon courage à eux...
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ah ouais, ton commentaire m'a fait réouvrir le lien (j'avais lu que l'article). Maintenant, j'ai la gerbeawaremannn a écrit :et comme de plus en plus, ce sont les commentaires de l'article qui sont le plus navrants de l'histoiredidier labrit-badie a écrit :y'en a qui le titre de Limoges n'a pas porté chance...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
Quelle idée de se balader à Limoges avec un fanion de l'Elan Béarnais accroché au rétroviseur!!!didier labrit-badie a écrit :y'en a qui le titre de Limoges n'a pas porté chance...
Non sérieusement, quelle monde de m.... Tu te fais agresser pour du feu, pour n'importe quoi...
- gpolin
Je viens de faire la même....Légendaire8 a écrit :Ah ouais, ton commentaire m'a fait réouvrir le lien (j'avais lu que l'article). Maintenant, j'ai la gerbeawaremannn a écrit :et comme de plus en plus, ce sont les commentaires de l'article qui sont le plus navrants de l'histoiredidier labrit-badie a écrit :y'en a qui le titre de Limoges n'a pas porté chance...
Et encore, je ne suis pas aller jusqu'au bout !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
A suivre oui car y'a moyen qu'ils montent un truc sympatoche.El Famoso a écrit :Le président du HTV parle d'un rapprochement avec le RCT suite à des discussions avec Boudjellal. Un accord de principe aurait été trouvé, va falloir suivre ça dans les années qui viennent.
Entre attractivité géographique, absence de grosse écurie dans le secteur (Antibes comme ancienne gloire et Monaco assez loin) et potentiel business (Boudjellal, etc), y'a de quoi faire.
- gpolin
Pellin à Bourg, c'est fait.
Et Limoges qui cherche à faire partir JP Batista
Et Limoges qui cherche à faire partir JP Batista
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur de banc de l'Elan
Vu sur Twitter, insideLNB annonce que le PL refuse une coupe d'europe, mais là où je suis surpris, l'eurocup !
L'eurochallenge ok, mais là quand même !
L'eurochallenge ok, mais là quand même !
@InsideLNB a écrit :Le Paris-Levallois ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. Le PL a refusé une place en Eurocoupe.
-
Allez, plus qu'une dizaine de club qui se desistent et on peut faire une coupe d'Europe
Token se gausse
Shawn King en route vers le Liban à Al-Riyadi
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Joueur de banc de l'Elan
http://www.lasemaine.fr/2015/06/25/le-s ... -cest-fini
Pietrus, Nancy, Strasbourg, Limoges !!!!!! Le nouveau feuilleton du début de l'été !
Le sluc qui à répondu via un communiqué de presse que Flo est sous contrat jusqu'en juin 2016...
Pietrus, Nancy, Strasbourg, Limoges !!!!!! Le nouveau feuilleton du début de l'été !
Le sluc qui à répondu via un communiqué de presse que Flo est sous contrat jusqu'en juin 2016...