Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)
en fait le lien du match à nanterre date du 01/07/2013 (!)
Les U20 partent pour la Turquie demain en tournoi de préparation pour l'euro (7-19 juillet en Italie)
Coté elan, Dussoulier et Carne sont dans le groupe + Kaba
http://www.ffbb.com/14-joueurs-pour-un- ... vant-leuro
Les U20 partent pour la Turquie demain en tournoi de préparation pour l'euro (7-19 juillet en Italie)
Coté elan, Dussoulier et Carne sont dans le groupe + Kaba
http://www.ffbb.com/14-joueurs-pour-un- ... vant-leuro
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il attend de savoir où va entrainer Bergeauddgc64 a écrit :sinon, aucune rumeur sur le devenir de Driss?
Token se gausse
en plus, ce n'est pas impossible !!!awaremannn a écrit :Il attend de savoir où va entrainer Bergeauddgc64 a écrit :sinon, aucune rumeur sur le devenir de Driss?
-
- Prési du forum
J'ai lu que le Brésil ne pouvant se déplacer, le match était annulé.awaremannn a écrit :ça doit pas être le même match, Yeguete ne joue pas en U20 mais en A'Légendaire8 a écrit :J'habite à côté, ça aurait pu m'intéresser, mais moi je trouve le match mercredi à 17h, pas compatible avec mon boulotawaremannn a écrit :l'EDF A' joue à Nanterre contre le Brésil samedi, quelqu'un va voir et nous raconte Yeguete?
http://www.jsfnanterre.com/fr/actualite ... des-sports
c'est sur ce lien là : http://www.bebasket.fr/a/51662-a-17-jou ... ce-a-vichy
A noter l'absence de Morency en A' (ne me semble pas qu'il soit blessé) ; il a perdu en allant à Gravelines.
-
- Clutch player de l'Elan
Il a bien besoin de gagner en constance pour s'imposer dans les schémas de jeu proposés par le coach !!!KINDER64 a écrit :J'ai lu que le Brésil ne pouvant se déplacer, le match était annulé.awaremannn a écrit :ça doit pas être le même match, Yeguete ne joue pas en U20 mais en A'Légendaire8 a écrit :J'habite à côté, ça aurait pu m'intéresser, mais moi je trouve le match mercredi à 17h, pas compatible avec mon boulotawaremannn a écrit :l'EDF A' joue à Nanterre contre le Brésil samedi, quelqu'un va voir et nous raconte Yeguete?
A noter l'absence de Morency en A' (ne me semble pas qu'il soit blessé) ; il a perdu en allant à Gravelines.
dommage car on sent qu'il a le potentiel pour hausser son niveau de jeu
Que la montagne est belle....
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Il y a un moment où le potentiel ne va plus suffire. Le crédit au jeune qui va progresser, c'est sûr, ça n'a qu'un temps
On devrait jamais quitter Montauban
-
Morency a 26 ans, il est à son meilleur niveau làLégendaire8 a écrit :Il y a un moment où le potentiel ne va plus suffire. Le crédit au jeune qui va progresser, c'est sûr, ça n'a qu'un temps
Un gars comme yeguete, on peut encore le qualifier de joueur d'avenir parce qu'il y a un an il connaissait pas le jeu européen à part en équipe de France. Morency, lui, n'a plus d'excuse, mais apparemment, monschau l'utilise comme un shooteur à 3 pts, forcément ça joue pas avec ses points forts ...
Token se gausse
Rien à voir.KINDER64 a écrit :J'ai lu que le Brésil ne pouvant se déplacer, le match était annulé.awaremannn a écrit :ça doit pas être le même match, Yeguete ne joue pas en U20 mais en A'Légendaire8 a écrit :J'habite à côté, ça aurait pu m'intéresser, mais moi je trouve le match mercredi à 17h, pas compatible avec mon boulotawaremannn a écrit :l'EDF A' joue à Nanterre contre le Brésil samedi, quelqu'un va voir et nous raconte Yeguete?
Pour l'équipe A' ne sont sélectionnés que les joueurs nés après 1991. Morency est né en 1989.
-
Si je pense bien, les joueurs qui sont sous contrat d'une saison, le sont jusqu'à fin juin or nous nous y approchons à grand pas !!!
Je crois que les joueurs qui veulent partir en vacance l'esprit tranquille vont prendre des décisions rapidement, donc on ne va pas tarder à en savoir plus ..
Je crois que les joueurs qui veulent partir en vacance l'esprit tranquille vont prendre des décisions rapidement, donc on ne va pas tarder à en savoir plus ..
-
Bartéchéky a déclaré dans la presse qu'il allait d'abord recruté les JFL, mais que pour les étrangers, comme il y a plus de choix, il faudrait pas être pressé car il attend les baisses de prix.Montagnard a écrit :Si je pense bien, les joueurs qui sont sous contrat d'une saison, le sont jusqu'à fin juin or nous nous y approchons à grand pas !!!
Sinon y a un truc que j'avais oublié, c'est que le nombre de JNFL autorisés dépend du nombre de joueurs pro sous contrat. Si t'as 10, 11 ou 12 pros, tu as droit à 5 JNFL, par contre si tu as 8 ou 9 pros, tu as droit seulement à 4 JNFL.
Donc je pense qu'on va avoir 10 pros, quitte à prendre des jeunes JFL pas bien chers.
JNFL - JNFL
Bokolo - Denave
JNFL - JFL
JNFL - Yeguete
JNFL - JFL
Le 3 JFL sera peut être Kouguere, ou pas, les 3 JFL remplaçants y en a quand même quelques uns, et après il faut trouver un 5/4 aussi (en pro b?)
Token se gausse
- gpolin
Il n'est pas obligatoire d'avoir 10 pros pour avoir 5 JNFL. Il faut au moins 5 JFL avec des contrats pro, aspirants ou stagiaires. Des jeunes comme Cavalière, Carne, Dussoulier ou Braga comptent donc comme JFL.awaremannn a écrit :Bartéchéky a déclaré dans la presse qu'il allait d'abord recruté les JFL, mais que pour les étrangers, comme il y a plus de choix, il faudrait pas être pressé car il attend les baisses de prix.Montagnard a écrit :Si je pense bien, les joueurs qui sont sous contrat d'une saison, le sont jusqu'à fin juin or nous nous y approchons à grand pas !!!
Sinon y a un truc que j'avais oublié, c'est que le nombre de JNFL autorisés dépend du nombre de joueurs pro sous contrat. Si t'as 10, 11 ou 12 pros, tu as droit à 5 JNFL, par contre si tu as 8 ou 9 pros, tu as droit seulement à 4 JNFL.
Donc je pense qu'on va avoir 10 pros, quitte à prendre des jeunes JFL pas bien chers.
JNFL - JNFL
Bokolo - Denave
JNFL - JFL
JNFL - Yeguete
JNFL - JFL
Le 3 JFL sera peut être Kouguere, ou pas, les 3 JFL remplaçants y en a quand même quelques uns, et après il faut trouver un 5/4 aussi (en pro b?)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Et Batista en 5 ?? Limoge n'en veut plus !
-
Donc pour l'instant on a eu 2 idées pour le poste 5 : Batista en titulaire, et Braga en remplaçant
Bah voilà, on tient notre doublette
Bah voilà, on tient notre doublette
Token se gausse
- Guitou
Batista est autrement plus crédible que Braga quand même, et son jeu est assez complémentaire de Yeguete. Mais il n'est pas donné, sa mauvaise saison relative n'a pas dû trop faire baisser sa cote.
Surtout il y a qui de dispo sur le marché en JFL pour le poste 5 ( de crédible bien entendu )
Et le Batista on arrive à quoi, 150k euro par an??
Et le Batista on arrive à quoi, 150k euro par an??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101