Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Pareil pour moi.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et il est vraiment très abordable.
Par contre, comme d'autres ici, ses commentaires ne sont pas terribles et ses sempiternelles références à la NBA me gonflent.
Par contre, comme d'autres ici, ses commentaires ne sont pas terribles et ses sempiternelles références à la NBA me gonflent.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Voilà. Exactement. En particulier le fait qu'un joueur qui est bon ne peut pour lui QUE viser la NBA, alors que les Bodiroga, Navarro ou autres De Colo se montrent meilleurs en Euroleague. Et que certains joueurs de NBA font un peu pitié.jpp a écrit :Pareil pour moi.
Et oui il est sympa et abordable
On devrait jamais quitter Montauban
Allez au tour de Monclar maintenant 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
G. Eddy est très sympathique
J. Monclar est très compétent
voilà
J. Monclar est très compétent
voilà

Token se gausse
- Nix
J'voudrais pas passer pour le sauveur de l'ami James, mais il ne fait que dire tout haut ce qui se dit tout bas par beaucoup de monde (du basket, j'entends).
Et accessoirement son accent naturel ricain, il l'entretien et l'amplifie bien, hein.
Pour l'avoir déjà vu et entendu hors contexte, il parle pas avec plus d'accent que ça, quand il sort de son personnage
.
Et accessoirement son accent naturel ricain, il l'entretien et l'amplifie bien, hein.
Pour l'avoir déjà vu et entendu hors contexte, il parle pas avec plus d'accent que ça, quand il sort de son personnage

SNCF will survive
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il (et d'autres) a droit de ne pas aimer qui il veut, pas la peine d'être insultant pour autant.Nix a écrit :J'voudrais pas passer pour le sauveur de l'ami James, mais il ne fait que dire tout haut ce qui se dit tout bas par beaucoup de monde (du basket, j'entends).
www.buzzerbeater.com
- Nix
J'ai pas dit le contraire.Phoenix a écrit :Il (et d'autres) a droit de ne pas aimer qui il veut, pas la peine d'être insultant pour autant.
Mais faudrait pas que la forme fasse oublier le fond de son message, que je ne trouve pas si déconnant que ça

SNCF will survive
Il y a toujours eu des gens pour rapporter certains propos oui...awaremannn a écrit :Ca fait longtemps, que les dirigeants savent ce qui se dit ici, non?prof a écrit :Oui, dommage que les gens bien intentionnés qui rapportent certains propos du forum aux dirigeants ne signalent pas ce besoin impérieux pour calmer les esprits...awaremannn a écrit :Ca commence vraiment à être tendu ici.
Va falloir que ça signe urgemment
D'ailleurs ça se passe comment exactement, Gadou a un dossier sur chacun nous, et il nous donne des bons et des mauvais points?![]()
Il y a moyen d'avoir des places gratuites si on dit du bien?
je ne sais pas s'il a des dossiers sur chacun de vous, ou s'il a des post-it pour certains... (pas grand chose à dire)
en revanche inutile de dire du bien pour espérer récupérer quoique ce soit, les gens qui rapportent font le tri en général et ne donnent que les messages désagréables (j'en ai eu encore la preuve récemment avec le président actuel, alors que l'un des anciens qui a son compte ici constate régulièrement qu'on n'est pas aussi méchant qu'on a essayé de le lui faire croire dans le passé...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nix
Relis avec le doigt.GuiTheGuy a écrit :lolz. Ya aucun fond dans son message.
C'est mal exprimé, mais il y en a bien un.
Et franchement, si y'en a bien un qui devrait ne pas jouer les vierges effarouchées suite à ce type de message, c'est bien toi

SNCF will survive
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Je finissais par croire que j’avais tué quelqu’un...Nix a écrit :J'ai pas dit le contraire.Phoenix a écrit :Il (et d'autres) a droit de ne pas aimer qui il veut, pas la peine d'être insultant pour autant.
Mais faudrait pas que la forme fasse oublier le fond de son message, que je ne trouve pas si déconnant que ça
Moi j'dis qu'il bluffe !!Nix a écrit :Relis avec le doigt.GuiTheGuy a écrit :lolz. Ya aucun fond dans son message.
C'est mal exprimé, mais il y en a bien un.
Et franchement, si y'en a bien un qui devrait ne pas jouer les vierges effarouchées suite à ce type de message, c'est bien toi

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
Si t'avais soigné les formes on n'en serait pas làJames a écrit :Je finissais par croire que j’avais tué quelqu’un...

SNCF will survive
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Nix
-
- Prési du forum
Il y avait aussi Tony Parker Sénior pour faire découvrir la NBA.juju77 a écrit :respect georges vraiment c'est lui qui a fait connaître le basket à plus d'une personne et je me levais pour voir les finales NBA pour entendre ses anecdoctes....
Et encore bien avant j'ai de vagues souvenir de matchs le Dimanche après-midi sur la 3.