j'ai peu ou prou le même écart, moi aussiPastis Rosé a écrit :Il me semble qu'il me manque prés de 27 points sur le premier prono et 44 sur le second.
Pronos Basket - Commentaires / Réclamations / Questions
Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
-
awaremannn
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pronos Basket - Commentaires / Réclamations / Questions
Token se gausse
- Pastis Rosé
Ah ! Me voilà rassuré. Je suis pas fadaawaremannn a écrit :j'ai peu ou prou le même écart, moi aussiPastis Rosé a écrit :Il me semble qu'il me manque prés de 27 points sur le premier prono et 44 sur le second.
Je viens de recompter ... Tu as déjà 51 pts !Pastis Rosé a écrit :Il me semble qu'il me manque prés de 27 points sur le premier prono et 44 sur le second.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pastis Rosé - 51 - c'est normal, non ?Jaco11 a écrit :Je viens de recompter ... Tu as déjà 51 pts !Pastis Rosé a écrit :Il me semble qu'il me manque prés de 27 points sur le premier prono et 44 sur le second.
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Légendaire8 a écrit :Pastis Rosé - 51 - c'est normal, non ?Jaco11 a écrit :Je viens de recompter ... Tu as déjà 51 pts !Pastis Rosé a écrit :Il me semble qu'il me manque prés de 27 points sur le premier prono et 44 sur le second.
Ah ben j'avais calculé pour oui
Du coup je compte faire zéro pointé jusqu'à la fin
Tout a fait Thierry !!Légendaire8 a écrit :Pastis Rosé - 51 - c'est normal, non ?Jaco11 a écrit :Je viens de recompter ... Tu as déjà 51 pts !Pastis Rosé a écrit :Il me semble qu'il me manque prés de 27 points sur le premier prono et 44 sur le second.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
Reste encore 1 match pour le compte de la 2eme Journée ... Je viens de regarder les scores des Pronos , bahhhhh ... C'EST MOCHE !!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 
- Légendaire8
Jaco11 a écrit :Reste encore 1 match pour le compte de la 2eme Journée ... Je viens de regarder les scores des Pronos , bahhhhh ... C'EST MOCHE !!!![]()
SI on était vraiment en Chine, les résultats de Pro A suivraient les prédictions du Jaco (au moins celles du Grand TimoProf)
Mais du coup, où est-on ?
Bienvenu a "Bilou" 
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
Les résultats de la 2eme et 3eme journée , mardi soir ! Voir très tard , j'ai entrainement , ou Mercredi 
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations ! 
on s'en branle, vous prenez que des volées....Jaco11 a écrit :Les résultats de la 2eme et 3eme journée , mardi soir ! Voir très tard , j'ai entrainement , ou Mercredi
- Légendaire8
Y a pas un truc qui dit que si le prof est pas là après 1/4 heure, on peut quitter le cours ?Jaco11 a écrit :Les résultats de la 2eme et 3eme journée , mardi soir ! Voir très tard , j'ai entrainement , ou Mercredi
Cette fameuse légende urbaine tellement répétée de générations en générations qu'elle en serait devenue vraie ..
Et qui nous permet donc d'annuler ces deux journées de JS. C'est comme ça Jaco, c'est le règlement, épicétou
et .... oh ! quelle surprise, j'avais tout foiré mes pronos !!!! Ah promis-juré, j'en savais rien
-
awaremannn
Comme si t'allais mieux réussir ceux des autres journéesLégendaire8 a écrit :et .... oh ! quelle surprise, j'avais tout foiré mes pronos !!!! Ah promis-juré, j'en savais rien![]()
Token se gausse
- gpolin
La vraie légende urbaine, c'est qu'il existe des profs en retardLégendaire8 a écrit :Y a pas un truc qui dit que si le prof est pas là après 1/4 heure, on peut quitter le cours ?![]()
Cette fameuse légende urbaine tellement répétée de générations en générations qu'elle en serait devenue vraie ..
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"