CSKA vs Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :Pour ce qui est du match, il est vrai que les conditions n'ont rien eu de facilitant (2 heures de bus pour arriver à la salle, pour faire les 6 derniers km, plus la tempête de neige, et les absences de 3 internationnaux côté Béarnais) mais heureusement que la majorité des joueurs à "mouiller le maillot", y compris le tout dernier arrivé dans le groupe Pro : Julien Blanchot qui a disputé les dernières minutes...
On va dire la dernière minute...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Pauvre Blanchot il a pris un contre énorme mais bon ....

Je suis très en accord avec les remarques d'Harfang, je monte même en félicitations pour Petro et Ruppert !
Je ne sais plus qui a mis que Ruppert est peut être le meilleur intérieur Palois, moi j'en suis persuadé... Enfin :roll:
Petro a bien joué en défense et aux rebonds, un peu brouillon en attaque peut être mais la claquette dunk était quand même belle !!!

Sinon inutile de préciser mes pensées sur nos habitules santons, Noël approche donc c'est bien... :twisted:

Chatman a passé une sale soirée mais Holden est un féroce chien de garde !

M'enfin je suis en colère après les "moscovites" car à 1 point près j'avais bon dans les pronos...
Ah oui leurs pompom :oops:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

prof6940 a écrit :Les paroles de Monclar et Cozette m'ont fait penser à un truc... Il n'y a pas un forum ou un mail pour les joindre, car manifestement ils ne connaissent pas notre forum pour se demander ce que pensent les supporteurs, et le public Palois, des recrues (ou de certaines pour être plus précis) à l'intérieur...
De plus je ne sais pas , mais les paroles de Monclar, en direct m'on fait penser à la limite de la diffamation : "il fait semblant de défendre", à moins que, venant d'un technicien cela soit une constatation objective...
Comme David, viendra à Pau pour le match contre Trevise, je pense que je lui donnerai l'adresse de notre forum, histoire qu'il lise nos commentaires sur la saison...
Je me souviens lors de la saison 2000-2001, il me semble, sur le Forum de JF, David Cozette était venu participer à un Topic... les plus anciens doivent peut être s'en souvenir. Il me semble que c'était lui. Donc les forums à l'époque, il les consultait.
bc

Message par bc »

Peut etre qu'en ecrivant a Sport+, ils lui feront passer un message.
sportplus@canal-plus.com

ou alors en essayant: david.cozette@canal-plus.com ou d.cozette@canal-plus.com
pauly

Re: oui

Message par pauly »

cedex a écrit :oui Cozette se posé la question si le public Palois ,connaisseur et qui aiment les joueurs qui mouillent le maillot !!! Cozette a demandé si "Rahimic et lux" n etaient pas pris en grippe par nous les suporters .....mais bon les paroles de monclar sur LOLO etait vrai .... ce joueur est au bout physiquement et c est inquietant car il a parlé d un arret pour toute la saison!!!! alors la le staff doit se bouger soit un cotonou ou un ailier ricain a la place de LUX??? ...mais c est vrai le prési avait raison c est une année de transition!!!!
Il faut vite donner l'adresse du forum à David, il va de suite être fixé
heureusement qu'hier soir, Marcelic nous sauve de l'humiliation, à défaut de nous sauver du ridicule.
Rahimic, Lux, toujours même constat H.I.E
Ne peut-on pas les vendre en même temps que le plancher de la Moutète
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: oui

Message par Nobody »

pauly a écrit :Rahimic, Lux, toujours même constat H.I.E
Ne peut-on pas les vendre en même temps que le plancher de la Moutète
T'es fou ? une latte du plancher de la Moutète a plus de valeur, sentimentale au moins, que ces deux là réunis.
Et ça représente beaucoup plus de choses à l'Elan Béarnais.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Jerome a écrit :Je me souviens lors de la saison 2000-2001, il me semble, sur le Forum de JF, David Cozette était venu participer à un Topic... les plus anciens doivent peut être s'en souvenir. Il me semble que c'était lui. Donc les forums à l'époque, il les consultait.
Je me rappel avoir vu Fabien Friconnet (rédacteur sur Basket News) et Derrick Lewis, comme "guest star" sur l'ancien forum, par contre je pense que si David Cozette était passé sur le forum je m'en souviendrais également. Je crois plutot, et j'en suis quasiment certain, qu'il avait été interviewé par JF a l'époque ;) D'ailleurs vu que Prof en parle, j'aimerais bien qu'on ait l'occasion d'avoir une nouvelle interview de sa part...
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

PIT a écrit :Je suis très en accord avec les remarques d'Harfang, je monte même en félicitations pour Petro et Ruppert !
Je ne sais plus qui a mis que Ruppert est peut être le meilleur intérieur Palois, moi j'en suis persuadé... Enfin :roll:
Et oui, c'est bien ca qui est inquiétant pour une équipe du standing de l'Elan Bearnais. L'an dernier, quand on me parlait de Thierry Rupert pour remplacer Flo Pietrus et évoluer au côté de Dubos, je trouvait déjà ca limite. Mais qu'on ait désormais TJ Lux en autre rotation a ce poste, c'est une vrai cathastrophe. Je n'oserais pas demander a prof de poser la question a Bouscarel, mais Lux a été recuté sur ses stats et non sur vidéo, ca parait évident... Quand a Rahimic, qui sportivement est capable d'apporter plus que Lux tout de même, je n'ai jamais vu un joueur aussi peu fier de porter le maillot de l'Elan Bearnais. Il n'en a rien a foutre du basket ce type! Il y'a des Américains ou étrangers qui ont été coupés pour bien moins que cela. Je pense que les dirigeants ont laissé de côtés les ambitions pour cette saison. Autant en garder en réserve pour l'an prochain. A moins que l'on ait des problèmes financiers...

J'aime beaucoup Rupert, mais qu'il s'avére le meilleur intérieur de l'équipe, démontre un certain problème. Quand je vois qu'il n'était pas utilisé en début de saison, alors que son niveau était exactement le même, vous voyez ou je pointe l'autre problème de l'Elan, outre les problèmes intérieurs.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Petro revient, c'est bien! Il ne devrait pas hésiter à s'imposer encore plus pour se faire la place! J'y crois très fort s'il devient guerrier! Quand on est grand et costaud (et mobile en plus!) comme lui, on s'impose et on sécurise les autres!!

Il faut en tous cas souhaiter très bon courage à Seillant et au staff car, entre les blessures et le(s?) sujet(s) intérieur(s) sur le(s)quel(s) il n'est même plus la peine de parler, il y a du pain sur la planche pour construire enfin un collectif!

J'aime bien ce que dit Didier Gadou dans la Rep: "On était venu pour boucler à l'intérieur, cela n'a pas été fait, et je regrette aussi que certains n'aient pas compris qu'on était venu travailler le collectif."

P.S: Pour Thierry Gadou, il a le tendon d'achille douloureux, c'est pour ça qu'il a dû être économisé. Nul doute qu'il aurait fait du bien à l'intérieur pour les basses oeuvres et le liant de l'équipe, comme à Istanbul.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Prof a écrit:
Comme David, viendra à Pau pour le match contre Trevise, je pense que je lui donnerai l'adresse de notre forum, histoire qu'il lise nos commentaires sur la saison...
Surtout ne le loupes pas Prof!!!
Enfin quelqu'un (avec Monclar) qui compatit à notre détresse!
C'est vrai que c'est la 1ère fois que j'entends des commentateurs tenir de tels propos. Car bien qu'avérés, ils se pourrait que quelqu'un trouve à redire, non sur le fond, mais sur la forme. Pour ma part, je les soutiens à 200%! Il faudrait être aveugle pour nier l'évidence!
Gardons espoir, le réveillon approche.
tennisman

Message par tennisman »

pour lui faire parvenir ladresse du from , faite une grande pancarte que vous accrochez sous toi prof comme sa ttt le monde pourra le voir hormi le public dc plus de monde!!!
pas bete nn?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

tennisman a écrit :pour lui faire parvenir ladresse du from , faite une grande pancarte que vous accrochez sous toi prof comme sa ttt le monde pourra le voir hormi le public dc plus de monde!!!
pas bete nn?
Il faut avoir l'autorisation du club pour ce genre de pub.

Ruppert monte en confiance. Mais il peut encore faire mieux j'en suis sûr. pareil pour Pétro. Rahimic ne se bouge pas mais TJ Lux fait des choses. C'est clair qu'il a du mal et qu'il est limité mais il essaye d'amener et de créer, aussi au niveau financier je pense qu'il est moins payé que Dzenan. En plus, je ne crois pas que l'élan puisse et/ou envie de changer deux joueurs sur le même poste en même temps. Je vois même un joueur de coupé mais aucun ren fort à la place, dans ce cas, il y aurait tout de même 4 intérieurs et on garderait la politique saisonnière sur la baisse du budget :D
Répondre