[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

Pour préciser ma pensée, je pense que j'ai une réaction épidermique quand quelqu'un s'offusque publiquement de quelque chose qui ne lui plait pas et surtout et uniquement, si le message est de donner une leçon aux autres, c'est tout.
Que la montagne est belle....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par kikinou16 »

Il a les défauts de sa jeunesse ça lui passera…
kikinou -450€ ou Token baisé
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par sandsam »

kikinou16 a écrit :Il a les défauts de sa jeunesse ça lui passera…
ah parce qu'en plus il est jeune??? oh putain... :o :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Jaco11 »

C'est quoi cette histoire de "pole dance" ???? J'ai pas tout suivi ... je pensais que c'était de l'humour par rapport a Valbuena :?????:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :C'est quoi cette histoire de "pole dance" ???? J'ai pas tout suivi ... je pensais que c'était de l'humour par rapport a Valbuena :?????:

https://www.youtube.com/watch?v=pOIpZIV6plw
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit : Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue
Ah bon ???? :shock: Bon, ben on peut fermer le forum alors. Ou alors délocaliser de Chine en Corée du Nord. Chez les vrais, les purs
Je ne suis pas d'accord avec Phoenix sur ce point-là, et pas non plus avec sa virulence
Mais lui reprocher de dire que ça ne lui plait pas ????????????????????

Vouloir imposer son point du vue ? C'est ce qu'on fait tous ici.

Après, et indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le pole dance, ou qu'on s'en tape (comme moi), je n'aime pas la forme de certains messages de Phoenix mais quand même, mais il a le droit de penser et de dire le fond de sa pensée
:+1:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

KINDER64 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit : Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue
Ah bon ???? :shock: Bon, ben on peut fermer le forum alors. Ou alors délocaliser de Chine en Corée du Nord. Chez les vrais, les purs
Je ne suis pas d'accord avec Phoenix sur ce point-là, et pas non plus avec sa virulence
Mais lui reprocher de dire que ça ne lui plait pas ????????????????????

Vouloir imposer son point du vue ? C'est ce qu'on fait tous ici.

Après, et indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le pole dance, ou qu'on s'en tape (comme moi), je n'aime pas la forme de certains messages de Phoenix mais quand même, mais il a le droit de penser et de dire le fond de sa pensée
:+1:
Pas beau de confondre point de vue moral et point de vue sportif avec toutes les conséquences sur la vie, d'un coté et la futilité de l'autre. il y a assez des politiques qui veulent nous imposer une façon unique de penser, de manger, de boire, etc...
de vivre tout court. :?????:
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :
KINDER64 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit : Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue
Ah bon ???? :shock: Bon, ben on peut fermer le forum alors. Ou alors délocaliser de Chine en Corée du Nord. Chez les vrais, les purs
Je ne suis pas d'accord avec Phoenix sur ce point-là, et pas non plus avec sa virulence
Mais lui reprocher de dire que ça ne lui plait pas ????????????????????

Vouloir imposer son point du vue ? C'est ce qu'on fait tous ici.

Après, et indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le pole dance, ou qu'on s'en tape (comme moi), je n'aime pas la forme de certains messages de Phoenix mais quand même, mais il a le droit de penser et de dire le fond de sa pensée
:+1:
Pas beau de confondre point de vue moral et point de vue sportif avec toutes les conséquences sur la vie, d'un coté et la futilité de l'autre. il y a assez des politiques qui veulent nous imposer une façon unique de penser, de manger, de boire, etc...
de vivre tout court. :?????:
Tu veux nous imposer ton point de vue :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

A vous de juger... :pistolet:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Phoenix »

Image
Allez, c'est parti!
GuiTheGuy a écrit : Phoenix est ridicule quand il prend ce ton mêlant l'hypocrisie, la condescendance et le saint n'y touche.
Condescendant : ok. Sainte nitouche : ok. Hypocrite : je ne pense pas qu'on puisse me dire que je suis trop virulent et hypocrite à la fois... Non en fait j'en suis sûr, on peut pas!
Montagnard a écrit :t'as un gros problème toi !!!!
J'ai plusieurs problèmes en fait, mais le plus gros c'est avec ta façon de me parler l'ermite.
Montagnard a écrit : Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue , personne n'est pas obligé de venir et il peut même sortir à la mi-temps ou pendant les temps morts !! :sante:
Tout à fait, (presque) tout est respectable et si cette jeune fille veut faire du pole dance, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est qu'ils en mettent dans une salle remplie d'enfants. Non, ce qui me gène c'est qu'ils en mettent avec une fille en petite tenue.
J'imagine que le pole dance, comme la danse ou d'autre choses du genre, peut-être au choix artistique, élégant, sexy, vulgaire ou tout un tas d'autre chose. Mais quand on choisit de le faire avec 3cm² de vêtements, on ne choisit clairement pas l'élégance. Après, je ne remet pas en cause la qualité technique de ce qu'a fait cette demoiselle, je ne peux pas dire, j'ai tourné le dos par principe.

Image
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit :C'est quoi cette histoire de "pole dance" ???? J'ai pas tout suivi ... je pensais que c'était de l'humour par rapport a Valbuena :?????:

https://www.youtube.com/watch?v=pOIpZIV6plw
Je sais ce que c'est (je suis pas un saint nitouche!! et je l'assume pleinement !!!! :o ) ... mais quel rapport avec l'Elan ?? :?????:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Phoenix »

À l'occasion du dernier match, on a eu droit à deux représentations au Palais
www.buzzerbeater.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par KINDER64 »

Phoenix a écrit :Après, je ne remet pas en cause la qualité technique de ce qu'a fait cette demoiselle, je ne peux pas dire, j'ai tourné le dos par principe.
Du coup tu regardais la demoiselle derrière toi :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
Phoenix a écrit :Après, je ne remet pas en cause la qualité technique de ce qu'a fait cette demoiselle, je ne peux pas dire, j'ai tourné le dos par principe.
Du coup tu regardais la demoiselle derrière toi :o
Qui du coup était devant lui pendant qu'il tournait le dos à celle qui était face à lui :x
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Phoenix »

KINDER64 a écrit :
Phoenix a écrit :Après, je ne remet pas en cause la qualité technique de ce qu'a fait cette demoiselle, je ne peux pas dire, j'ai tourné le dos par principe.
Du coup tu regardais la demoiselle derrière toi :o
Exactement ! :o
www.buzzerbeater.com
Répondre