attentats à Paris

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

attentats à Paris

Message par kikinou16 »

J'espère de tout cœur que nos amis de Paris et autour vont bien face à ce terrible drame :(
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: attentats à Paris

Message par prof »

A tous les parisiens habitués du forum, merci de nous signaler que vous êtes en sécurité...
Notre joie de la victoire contre Rouen aura été de courte durée, en ces moments tragiques, les petites querelles sportives paraissent encore plus petites, mettons les de cotés pour quelques temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: attentats à Paris

Message par Légendaire8 »

Coup de chance pour nous. Un des attentats s'est déroulé tout près de chez mon second fils et sa copine. Ils étaient chez eux, donc saufs. Idem pour mon aîné. Nous on était en vacances à Bayonne et ma fille est à Lille. C'est un carnage, parler basket est dérisoire
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: attentats à Paris

Message par Guitou »

Je suis là, mais le moral est atteint, et surtout j'attends de savoir si tous mes proches sont sains et saufs.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: attentats à Paris

Message par sandsam »

présent....par contre coup de fil du patron à 00h00.....pour que je prévienne tout le groupe que l'on est rappelable à tout moment donc rester dans le secteur....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: attentats à Paris

Message par gpolin »

Pas de soucis pour moi, j'étais resté dans ma campagne hier soir. Maintenant, comme Guitou, j'attends les nouvelles de mes collègues (qui pour certains devaient sortir sur Paris) et de mes élèves (deux d'entre eux devaient être au Stade de France).

En tout cas, ça fout des frissons tout ça. C'est le but qu'ils recherchent et malheureusement, ils y arrivent.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: attentats à Paris

Message par Nix »

Tout va bien ici aussi.
Pas de news de mon collègue qui habite à côté de la rue de charonne par contre ... :-/
Le retour de Rouen a été très très spécial quand meme.
Bon courage à Sam et tous ses collègues, faites gaffe à vous.
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: attentats à Paris

Message par didier labrit-badie »

Merci de prendre des nouvelles. Bon bé sortir dans un bar aux halles hier soir n'était pas une très bonne idée. Et le retour en autolib fut bien galère (1h30 entre barrages, déviations, policiers armes sorties et militaires patrouillant pour finalement trouver le périph à Porte Dorée) mais je suis sain et sauf.

C'est bien un carnage qu'il y a eu hier soir, une attaque aveugle, un acte terroriste de la pire espèce :(

Bon courage aux forces de sécurité.

Ne sombrons pas dans la peur...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: attentats à Paris

Message par Jaco11 »

Pareil le retour a été "spécial" ... Mon fils était rentré , et le fils de ma compagne (qui habite Paris) nous avait prévenu par téléphone (c'est lui qui nous a appris ce qu'il se passait alors qu'on attendait les joueurs) qu'il était rentré !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: attentats à Paris

Message par prof »

Devant ces terribles actes de barbarie, Jean Pierre Siutat , président de la FFBB, vient de prendre la décision d'annuler toutes les rencontres ce week end. Merci de relayer le plus largement possible cette information.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: attentats à Paris

Message par Jaco11 »

prof a écrit :Devant ces terribles actes de barbarie, Jean Pierre Siutat , président de la FFBB, vient de prendre la décision d'annuler toutes les rencontres ce week end. Merci de relayer le plus largement possible cette information.
Juste en Ile de France il me semble
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: attentats à Paris

Message par Jaco11 »

Méa Culpa , je viens de voir que c'est maintenant sur "toute" la France
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: attentats à Paris

Message par funderbrown »

Courage et pensées aux familles touchées directement. En pensées avec les parisiens pour ces moments difficiles. On vient de franchir un nouveau palier dans l'horreur. Bon courage également à tous ceux qui sont sur la brèche.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: attentats à Paris

Message par Nix »

prof a écrit :Devant ces terribles actes de barbarie, Jean Pierre Siutat , président de la FFBB, vient de prendre la décision d'annuler toutes les rencontres ce week end. Merci de relayer le plus largement possible cette information.
Merci à notre président de donner à ces chiens ce qu'ils cherchaient ... :burps:
SNCF will survive
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: attentats à Paris

Message par PapyBear »

Oui, d'accord Nix, cela a été ma première réaction. Mais après réflexion, on peut aussi voir cette suppression comme une manifestation de deuil. Une rencontre sportive est un moment de détente, de plaisir... Alors, les circonstances ne s'y prêtent pas. Mais c'est vrai qu'il faudrait montrer qu'on n'a pas peur.
Répondre